Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naomi123

un renseignement syuplé!

Messages recommandés

Bonjour,

le Boubou, comme tous les gros chiens, a, hélas, une espérance de vie plus courte que les petits.
Une dizaine d'année je pense en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu que la moyenne est de 7/8 ans... mais nous avons ici dans cette rubrique de grands espoirs quand on voit que quelques boubous vivent juqu'à 12/13 ans... profitons de chaque instants !!!!

papouilles au boubous jeunes, vieux... etc... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espérance de vie du bouvier, on compte 8 ans

Dans cette âge, il faut calculer ceux qui partent jeunes et ceux qui partent plus vieux, ce qui donne la moyenne

Mais, je trouve que l'on revoit maintenant des bouviers allant à plus de 10 ans, c'est un bon espoir

Un boubou qui à 10 ans est un boubou qui a 96 ans dans une vie humaine et çà pour toute les grandes races

Irons-nous jusqu'à 96 ans, nous, les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

effectivement, comme bcp de grand chien l'esperance de vie des BB n'est pas tres elevée.

Mais apparemment, c'est le prochain gros chantier que se sont lancé les eleveurs et le club de race, apres la dysplasie, les lignées de BB sont aussi sélectionné selon la durée de vie de leur ancetres.

En esperant que leur travail soit recompensé et que leur esperance de vien en soit allongé de quelques années.

A+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous.

Quand j 'étais petite fille j 'ai eu une chienne Bouvier Des Flandres, nous l' avons adopté alors que la SPA voulait l' endormir, elle a vécu avec nous 8 ans de plus et elle nous a quitté à l 'âge de 18 ans.

Passons maintenant à Doudou bon non ce n' est pas un chien mais simplement un petit lapin nain angora tout blanc, il a vécu avec nous 16 belles années.

Voilà deux histoires qui donnent une note d' optimiste sur la longueur de vie de nos amis à quatres pattes.

J 'en profite comme c' est la Saint Valentin pour souhaiter à tous les amoureux de ce forum un superbe bon moment.

Sylvie et sa meute Lylou Labrador Chocolat Texas Labrador noire et Tchou Tchou Bouvier Bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...