Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbourbonnais

Coussinet abîmé

Messages recommandés

Baïka a un coussinet abîmé, j'ai désinfecté un peu mais je ne sais pas s'il faut mettre une crème pour assouplir ou autre chose.. Dois-je l'emmener chez le véto?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

Merci

Oui, je le soigne à la bétadine, avant, je le nettoie avec du savon de marseille avec un gant de toilette et je rince, le savon de marseille est un trés bon desinfectant

Merci pour ce conseil!

Désormais Baïka boite un peu, est-ce que ça peut être lié à ça? Ce petit "trou" n'est pas sur un coussinet du pied, mais celui au dessus de l'ergot (je sais pas si je suis clair?)

ça m'inquiète un peu.. je lisais un poste qui parlait de points de suture, je pense pas qu'elle en soit là mais ça me fait m'inquiéter quand même...

Dans le trou, mettez lui de la bétadine, et si elle boite, c'est que çà doit lui faire mal, donc je pense que çà doit être normal

Si, vous vous inquitez de trop, montrez la à votre veto demain, il ne faudrait pas que çà s'inffecte

Invité
Quand ça arrive à mes chiens, j'utilise une crème à l'aloe vera qui s'appelle aloe heal ou de l'huile d'olive qui est un très bon cicatrisant.

Invité tania
, tu la trouves où, ta crème????????

Son coussinet est désinfecté, la petite écorchure semble mieux ce matin, par contre elle ne pose toujours pas trop sa patte par terre

Elle se l'ai peut être juste coincée, on va attendre un petit peu voir comment cela évolue.

Elle voulait peut être sécher le cour d'obé et se fait porter pâle.

Invité
tania a écrit:
, tu la trouves où, ta crème????????

Je l'ai acheté chez doonerak's runners, un muscher qui fait de la vente par correspondance d'articles et produits spécifiques. Son site est:
http://www.doonerak.com

cbourbonnais a écrit:

Son coussinet est désinfecté, la petite écorchure semble mieux ce matin, par contre elle ne pose toujours pas trop sa patte par terre

Elle se l'ai peut être juste coincée, on va attendre un petit peu voir comment cela évolue.

Elle voulait peut être sécher le cour d'obé et se fait porter pâle.

Elle a peut-être une petite infection, un petit abcés
tu devrais aller voir ton veto, si elle ne pose pas la patte par terre

J'ai mon épagneul qui s'est coupé le coussinet bien comme il faut une fois, et il y avait un petite infection donc le veto me l'a bien nettoyé et coupé un peu de peau, bien sur aprés elle avait un pansement pour ne pas que des saletés rentrent dedans

Pareil, elle ne posait pas la patte

Si ca n'évolue pas dans l'après midi on ira sûrement faire un tour chez le véto.

Par contre elle n'a aucun point véritablement douloureux sur la papate même la palpation de son coussinet ne la dérange pas

Sinon elle la pose quand même sa patte mais disons qu'elle ne s'y attarde pas, d'ou la petite boiterie.

• Créer...