sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour !! Cela fait quelques temps que je recherches une ou des photos (je suis gourmande !!) de la mère de mon boubou "swift shanna" mes recherches sur internet ne sont pas fructueuses ou alors je suis pas douée ... Mon boubou est Apollon du domaine de florange Une tite photo pour illustrer : Voila et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou Alors je devais recevoir la photo de Shanna mais elle n'est toujours pas arrivée. Rassures toi je suis tenace, je vais arriver à l'avoir!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci c'est vraiment sympa !! Il aura un bel arbre mon pollon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Il le mérite son bel arbre..... car il est magnifique sur cette photo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je ne sais pas si c est toujours d actualité mais voici une photo de SWIFT SHANNA qui est aujourd hui à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup c'est sympa de penser a nous car ca faire un moment que j'avais mis ce post je n'y croyais plus ! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Désolée la photo n est pas de qualité mais c est tout ce que l éleveur m a envoyé! SHANNA est à adopter et je suis en train de voir ce que je peux faire pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 PETITE URIEL a écrit:Désolée la photo n est pas de qualité mais c est tout ce que l éleveur m a envoyé! SHANNA est à adopter et je suis en train de voir ce que je peux faire pour elle! bonjour depuis l'arrivée de briska a la maison , mon frere et sa femme sont tombés sous le charme ils cherchent une tiote a adopter, fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sylvain&fabienne a écrit:Bonjour !!Cela fait quelques temps que je recherches une ou des photos (je suis gourmande !!) de la mère de mon boubou "swift shanna" mes recherches sur internet ne sont pas fructueuses ou alors je suis pas douée ... Mon boubou est Apollon du domaine de florangeUne tite photo pour illustrer :Voila et merci d'avance mieu qu'une photos tu a la possibilité d'adopter sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 AFARAAN envoie moi un MP que je t explique mais dis leur bien que SHANNA a eu 7 ans le 21 01:fais moi signe j essaie de trouver une solution SHANNA se trouve sur le forum de NANOU va voir son profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je voulais rajouter que je n étais que la roue de secours de SHANNA et que si une famille se présentait contactez moi pour avoir des renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 PETITE URIEL a écrit:AFARAAN envoie moi un MP que je t explique mais dis leur bien que SHANNA a eu 7 ans le 21 01:fais moi signe j essaie de trouver une solution SHANNA se trouve sur le forum de NANOU va voir son profil! je viens d'aller m'inscrire sur son forum, ce sera effectif demain si j'ai bien compris dans l'attente je ne peux pas acceder au post concernant la chienne je m'arme de patience ! cela dit j'espere que l'age de la pepette ne sera pas un obstacle, j'attends d'en savoir plus sur son caractere pour voir si la chienne est susceptible de s'accorder à mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout ce que j ai pu obtenir est que la chienne est sociable avec ses congénères,est actuellement avec 6 autres chiens! Et qu elle est en bonne santé! Donne moi rapidement une réponse,la chienne est dans le 53 et l éleveur peut me la descendre dans les Landes début février s il n y a pas d adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites