Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

croquettes

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai lu différents sujet sur les croquettes, mais là je sais pas quoi faire:
j'ai acheté des croquettes royal canain pour ma boubou de 3 mois; à l'animalerie le vendeur m'a dit que le bouvier bernois faisait partie des grands chiens donc j'ai pris des maxi junior, mais voilà la véto dit chien géant donc croquettes chien géant, mais certain disent sur le forum que la croissance risque d'être trop poussée; donc es ce que je dois changer ou laisser, j'attend vos réponses avec impatiance, je voudrai pas faire de bétises
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum

Pense à te présenter dans la rubrique présentation des membres
tu nous dira comment s’appelle ta boubounette ect……

Demande à l’éleveur ce qu’il mange car il faut faire la transition petit à petit si tu veux changer d’alimentation.
Moi je leur donne du Géant premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends du royal cannin donne lui babydog jusqu'à l'âge de 5 mois et passe direct au maxi junior ou giant junior c'est à peut prés la même composition
mais surtout ne prend pas le puppy qui est vraiment beaucoup trop riche pour nos boubous et pas que pour nos boubous d'ailleurs, car je connais d'autres grandes races qui passent du baby au maxi ou giant junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipou vos conseils
l'èleveur donnait une marque de grande surface, donc progressivement je suis entrain de remplacer par du maxi junior, mais pas du babydog; je dois changer ? ou je peut laisser comme ça? ça fait 10 jour que je fais la transition et apparement elle suporte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux laisser comme çà, avant les babydog n'existait pas et on donnait direct du maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...