bernouille 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, J'ai un boubou de 9 mois qui ne fait que des bétises. Il attrappe tout ce qui se touve sur les meubles, ce n'est pas un chien mais un kangourou.Sa dernière bétise, il a machouillé mon GSM ce matin. Ne vous en faites pas ,le boubou n'a rien mais le GSM est bon pour la poubelle. J'ai essayé de mettre des peluches sur mes meubles mais cela n'a rien changer. J'ai cru qu'il s'ennuyait donc je l'ai mis avec mon autre boubou de 2 ans, le résultat est toujours aussi catastrophique. Que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 11 février 2007 Il te fait des bétises lorsqu'il est seul ou en ta présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 11 février 2007 il fait autant de bétises dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Un deuxieme Barry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu devrais essayer de prendre des cours d'educ ca permet de les cadrer pas mal!!! Avec Troup ca a bien marché!! Si ton chien mange les meubles essaie de passer une peu de citronelle dessus les chiens n'aiment pas cette odeur, pour At ca a sauvé les portes et les meubles de la maison. Quel age a ton bernois?? Il y aussi peut etre un pb de place par rapport à toi. Il faut absolument que ton chien te considere comme dominant et non comme dominé. Boub : alien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Il a 9 mois Boub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2007 Barry !! fais attention mon gros tu as de la concurrence - je te trouve beaucoup sage en ce moment .... Comment s'appelle ce boubounet est-il du clan des Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour Bounty ca a été la meme chose il attrape tout se qui est en hauteur!!! il a 11mois maintenant et sa commence seulement a se calmer!!! Gant de cuisine cd, dvd et meme médicaments qui est plus dangereux on été devoré pourtant tou était un hauteur table plan de travail accrocher au mur!! Rien ne m'étonne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci à tous pour vos conseils Berni eu 9 mois le 10 février, il ne mange pas les meubles mais son plaisir est de tout attrapper. Depuis qu'il a 4 mois je vais au dressage pour qu'il se sociabilise et il suit des cours d'obéissance. De ce côté, il n'y a pas de problème. Il marche au pied et depuis ces 5 mois il se promène sans laisse. Comment voit on si notre boubou nous domine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour Valérie! Il y a des tas de signes pour voir qui est vraiment le chef, qui est dominé/dominant. On se voit à la NE avec Tequibou: je te propose de pouvoir discuter de tout cela lors de notre voyage. Ne t'inquiète pas, nous allons tout faire pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites