Invité boubabou Posté(e) le 11 février 2007 bonjour a tous je vous ecrit a tous les nordistes et ceux du pas de calais je voudrai organiser une sorti le week end de mis avril pour pouvoir comme il y a eu le dimanche 4 fevrier ce reunir en toute convivialiter et de pouvoir discuter de nos boubou bien sur si il y a d autre participant autre que le 59 62 il sont les bienvenu alors j attend de votre part une reponse favorable biz a tous les boubou Ps : je vous tiendrai au courant du lieu mais attendons une reponse avant tout de votre part bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 11 février 2007 Tania se languit déjà de cette journée!!!!!!!!!!!!!!!!!, nous avons hâte :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 février 2007 tout dépend de la date mais a priori YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARAM 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas de problème pour le WE du 15 avril Attention il y a une expo le we du 7 et 8 avril à Maubeuge. Gros calin à Bouba joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut, pour nous a 1ere vue, ce serait possible. En plus comme nous n'etions pas la le 4 frevrier, ce serait l'occasion de rencontrer les BB de la région! :OUAIS: A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok chez moi pour le 15/04 !!! apparemment nous serons plus nombreux !! chouette !!!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 12 février 2007 Z'avais pas vu!!! Le 15/04 dites-vous? Euh??? Normalement rien de prévu à cette date donc c'est ok pour nous aussi :BANANE: A quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 12 février 2007 je n ai pas encore decider pour l instant c est juste pour voir si il y a beaucoup de participant je vous tient au courant pour le lieu alors decider vous et venez nombreux je l espere biz a vous tous et au boubou bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 12 février 2007 Pour le lieu tout depend des participant non je suis entraint de chercher pour que nos boubou s eclate bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtite lolote 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci pour l'invitation, Nous serions enchantés d'y participer. Cela dépendra du lieu car nous habitons près d'Hazebrouck. Nous retenons tout de même la date. Biz à tous vos boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ce n'est pas possible pour moi le 15, comme je serais à Maubeuge le 8, j'aurais maman le 15, je ne peux pas la laisser seule 2 dimanches de suite au foyer logement. Je suis franchement désolée AKBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut bouba, pour nous aussi c'est ok pour le 15 avril,vivement que l'on se revoit à bientôt papouilles à bouba la mighttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11014958none :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 21 février 2007 Alors sa ne ce bouge pas fort pour la sorti vous ne vouler pas venir allez bouba voudrai un peut plus de monde biz a tout les boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour moi à priori c'est bon aussi !! en tous les cas, je note sur le calendrier !! papouilles à Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon, je récapitule : Tania, Cacou, Taram, Ant_one, Biscotte, Chtitelolote, Domie, Nathalie59, et Boubabou :bizz: la liste (à un ou deux près) me dit vaguement quelque chose Ca fait donc 9 participants(es) et 10 boubous...Bah c'est pas mal Grosses gratouilles à vos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 février 2007 mmmmmm ça me rappelle ...... WINGLES bien sûr !!!!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 25 février 2007 PART CONTRE POUR LE LIEU C EST DECIDER ON LE FAIT SUR AWOINGT C EST COLLER A CAMBRAI POUR CEUX A QUI SA INTERESSE DITE MOI VOTRE REPONSE PARCE QUE BOUBA VEUT DU MONDE C EST UN ENDROIT TRANQUILLE POUR QU ON PUISSE LACHER LES CHIENS A TRAVERS CHANT EN PRENNENT DES BON PETIT CHEMIN J Y SUIS ALLER LA SEMAINES DERNIERES EN REPERAGE VOUS VERAI SA VOUS PLAIRA ALORS VITE J ATTEND VOTRE REPONSE ALLEZ TOUS SUR VOTRE ORDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 25 février 2007 PART CONTRE L HEURE SI SA CONVIENT A TOUT LE MONDE 10H30- 11H00 sur le parking du cimetiere a awoingt attendons beaucoup de reponses favorables bisous a tout les boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 25 février 2007 Ok, pour Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut bouba pour nous ok également vivement que l'on se revoit!!!!! papouilles aux toutous sont trop beaux tout les 2 :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Bouba, Petits chemins tranquilles à travers champs dis-tu? Il va donc falloir amener les bottes? Peux-tu nous décrire un peu l'endroit, et est-ce que les véhicules seront en sécurité, y a t-il un peu de passage quand même. Désolée de poser autants de questions, mais j'ai pas envie de voir de nouveau ma voiture endommagée pour m'être garée encore une fois dans un endroit trop tranquille A part ça, c'est ok pour nous aussi :bump: :bump: :bump: nous avons vraiment hâte de vour revoir tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon amusement à vous tous ! Mais surtout pensez aux autres qui habitent un peu plus loin, alors mettez beaucoup de photos de votre balade sur le forum pour qu'on puisse en profiter ... :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 25 février 2007 Thank Marydog and Joyce Et promit, beaucoup beaucoup de photos de la ballade de nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 25 février 2007 IL Y A PAS DE PROBLEME POUR LES VOITURE JE CONNAIS L ENDROIT C EST S EN CRAINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Faut que je vois, car Cambrai, ça me fait une centaine de km aller et idem pour le retour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARAM 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour nous c'est OK aussi. Papouilles à vos canailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 NATHALIE 59 SA NOUS FERAI TRES PLAISIR DE T EU REVOIR J ESPERE T EU REVOIR MI AVRIL JE CROISE LES DOIT BISOUS AU BOUBOU BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nathalie, Si tu viens pas, j'en connait deux qui vont être très tristes de ne pas retrouver leur copine Agathe, et nous aussi d'ailleurs. Merci Boubabou pour l'endroit, me voilà rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 j'aimerais bien participer à cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Je trouve sa degueulasse d'interdire une personne de venir ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je sais Biscotte, je crois comprendre que tu parles de Taram et Viking !! J'ai pas encore dit NON. faut que je négocie avec mon homme qui est beaucoup moins gaga de boubous que moi !! Pas toujours evident de faire partager sa passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cafi a écrit:Je trouve sa degueulasse d'interdire une personne de venir ::rale:: :bizz: J'ai du rater quelque chose là!!!???? A moins que ça discute en MP??? Oui Nathalie, c'est bien ça, Taram et Viking. Bon courage pour les négociations, on compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 Bon, je ne vois pas le pourquoi de cette polémique, Claphoutis est connu pour son hisotire, sinon, voir un des modérateurs en MP, là le sujet est clos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 Pour Claphoutis et ses accolites, de ne pas poluer le post de Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 désolée.MAAAAADAME.veuillez recevoir mes plus humbles excuses et un de ses jours qui sait :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 De: cafi A: tania Posté le: Aujourd’hui à 20:05 Sujet: cafi Oui bon je nais pas de temps a perdre avec vous aller vous faire voir. Stop, le sujet est clos, donc pas de MP INUTILES, les gens comme Claphoutis qui vendent leur chiens sont vraiment inutiles sur un forum comme celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 désolée pour le posteur du sujets ,mais je souhaiterais qu'on arrête immédiatement de propager des mensonges me concernant,n'est-ce pas tania.donc ,j'aime ce forum,mais là je crois que ca va un peu loin et je compte sur les personnes qui gère ce forum pour faire cesser ces ragots.Merci et j'ai confiance en votre sérieux.Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci de vous recadrer sur le sujet "rencontre"... pour le reste inutile d'en rajouter ! Merci !!! :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 C'est ce que j essaye de faire depuis le debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi donc maintenant revenons à la rencontre et à rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 Ben oui, mais là Bouba vous a envoyé un MP disant que votre présence n'était pas souhaité, donc VOUS, arrêtez un peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 au revoir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 pfff c'est nimporte quoi je ne voie pas pourquoi sa présence n'est pas souhaiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 4 mars 2007 Sujet clos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 erreur de manipulation désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 si c est pour marquer des sautise sur mon poste ou meme rien marquer autant rien mettre ok sa commence a bien faire c est pas un forum pour foutre la merde on est ici pour parler de boubou ou de faire des rencontres amicale ce n est pas un forum a insulte merci a l avance boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ALORS IL N Y A PLUS PERSONNE QUI VEUT VENIR DECOUVRIR M AS BOUBA ALORS J ATTEND DES REPONSE FAVORABLE DE VOTRE PART GROSSE BISE A TOUT LES BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 BONJOUR A TOUS JE VOUS ENVOIE CE PETIT MOT POUR VOUS SIGNALER QUE LA RENCONTRE DE MI AVRIL N AURA PAS LIEU BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites