Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité boubabou

BOUBA VOUS ATTEND DANS LE 59/62

Messages recommandés

bonjour boubabou

c'est bien dommage que se passe t'il? travail le week?

domie

Invité
apres tout ce qui se passe sur le forum c est bon les gent qui ne comprenne rien ou qui font s enblant de pas comprendre moi je ne discute pas avec des gent comme sa je suis remonter alors la sa va bien
boubabou

je pense que l'on c'est recontrer pour parler de nos chiens à wingles ensemble et que le groupe m'a parut sympa et bon enfant ma foi!
ce qui se passe sur le forum n'a rien à voir avec notre rencontre à cambrai, on pourrai en discuter entre nous plutôt que de claquer la porte et envoyer tous le monde promener.maintenant à toi de voir .

Invité

je disait simplement une fille comme tania qui dit son opinion sur une dame qui prend un boubou et pour quel raison le jette comme un vulgaire klinex moi qui adore les boubou j ai etait obliger de repndre et de soutenir tania et que je voit qu il n y a eu aucun de la rencontre qu on eu qui se manifeste pour la soutenir je me demande si vous tous aimez les boubou comme vous le precisez
voila mon opinion et je pense que tania et d accord avec moi
c est tout que sa plaise ou non pour moi c est la meme chose

boubabou
ps: je n est rien contre vous mais il me semble la mien des chose etait de la soutenir c est tout

Invité
on ne se connait pas mais avant de te mele de chose qui ne te regarde pas
essais de connaitre les histoire car je n ai pas abandonne usty car se n etait pas mon chien et je n avait pas les moyens de l adopter a cause de l operation donc voila je ne l ai pas jeter comme un kleenex et comme dit vorgan lorsqu on adopte un chien et que l on ne peux pas assumer sa maladie et bien on ne le prends et c est se que j ai fait
alors je ne te permet pas de raconter des choses comme ca de sur moi
merci
j ai juste voulu trouver une famille aimante et qui avait les moyens de l opere avec des amis enfin je pensais pour certains en demandant une famille sur le forum
car j aurais tres bien pu ne rien dire et personne ne l aurais adopter
alors renseigne toi comme il faut stp
et je pense que se n est pas la peine d annuler une sortie avec des gends super pour n importe quoi
alors sortez vous detendre sa vous fera du bien

Invité

SI IL Y A UN MODERATEUR EN LIGNE JE VOUDRAI CLOTURER MON CONTE AVANT QUE SA DEGENERE ET QUE JE M EMPORTE ET QUE JE DISE CE QUE JE PENSE SERIEUSEMENT

BOUBABOU
PS:si sa ne ce fait pas je ne me connecterai plus sur ce forum

Ce post est un post de rencontre amicales et non encore un fois de réglements de comptes !
Torre alias Fiona alias Cruella redevenue Fiona il me semble qu'il ne sert à rien d'en rajoutter !
J'ai été calme et tolérante jusqu'ici mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !
Tania a fait un gros effort et a adopté la zen attitude , merci aux autres de faire pareil et de ne pas polluer le post de Boubabou !

Invité tania
Téquibou!, Pour Boubabou, de respecter son choix. Rien n'empêche celui qui le souhaite en organiser d'autres......................

Invité

merci tequibou et merci a toi tania
biz au boubou

::smilies85

Bon, moi j'ai rien compris a ce qui ce passe, j'ai pas du suivre l'affaire ::smilies32

je ne suis plus assez present sur le forum pour tout suivre.

En tout cas c'est vraiment dommage que cette rencontre soit annulée, on avait reservé la date et on se faisait une joie de rencontrer du monde et tous vos BB.

tant pis, ce n'est que partie remise pour une prochaine fois.

a bientot

Antoine

je trouve que c'est dommage aussi. Je pense qu'il faudrait dans l'ensemble éviter de tout mélanger et faire la part des choses...et surtout ne pas se juger trop vite les uns les autres.

Ce forum est avant tout un lieu d'échanges, de conseils, de soutien, de rire et de partage....il faut passer au dessus de certains petits conflits et relativiser !!!
Le parfait n'existe pas !!

Bonne journée à tous !

rassurez vous on en fera d'autres !! Nous aurons l'occasion de nous revoir TOUS !! j'en suis certaine !!

J'ai eu boubabou en MP, j'ai essayé .... Mais je respecte sa décision. Nous ne devons pas l'influencer.

Laissons les choses se calmer et n'oublions pas l'essentiel :

L'amour de nos poilus qui nous réunit ici

bisou à vous tous et poupouilles aux poilus

j'espère vraiment que l'on va se revoir car comme dit cacou c'est l'amour de nos poilus qui compte .c'est bien dommage aussi pour ant-one qui se joignait pour la 1 ere fois à nous.

a bientôt j'espère bonne soirée à tous et papouilles à vos chères boules de poils.

domie

A pu???? J'suis déçue, la date était réservée pour nous aussi, mais bon puisque c'est ainsi. J'espère aussi qu'il y en aura d'autre et que nous pourrons nous réunir avec nos boubous et passer une bonne journée comme ça été le cas à Wingles. bisou à tous et gratte gratte à vos 4 pat'

vous pouvez toujours garder la date et recommencer une journee a wingles ou ailleurs

T'as raison Tirolien; on peut garder la date et se refaire une ballade avec nos toutous à Wingles par exemple, ou à Olhain, ou même dans le Nord....ou....Nous on est partantes! bisou à tous.

et bien voila il vous manques plus que quelqun pour organiser cela

et si on faisait ça en juin ??????

en avant pour les dates ??????

je demande à clôturer celui ci et j'en recréé un autre ????

je l'ai pas encore mis !!! j'y cours :AHHHH2:

Bon, n'ayant suivi que de loin cette affaire (et n'ayant finalement rien compris au film) je n'apporte aucun commentaire mais je pense en effet qu'il pourrait être sympa de maintenir la date du 15 avril (quitte à en faire une autre en juin finalement).
Plein de gens ont réservé cette date et se faisait un plaisir de se revoir et pour une sombre histoire de rumeur ou de point de vue, on remet tout en question.

Alors pourquoi pas Wingles le 15 et un autre lieu en juin?
S'il faut organiser cela je veux bien contribuer (finalement qu'est-ce qu'il y a à faire à part convenir de la date, confirmer quelques jours avant et fixer un lieu et une heure de rdv?)

Et puis moi, j'ai choppé les puces que Taram n'a pas prises... En effet, vous rencontrer toutes et tous, ça me démange....

pour ma part, c'est pas possible me 15 avril je suis de permanence au bar du Hand-Ball

cacou a écrit:
pour ma part, c'est pas possible me 15 avril je suis de permanence au bar du Hand-Ball

tu tient le comptoir ?

cacou a écrit:

Comment ça tu es en permanence au bar?
Faut changer de forum et passer au St Bernard (ils ont leur bar sous le cou en permanence, eux!)('')

pffffff z'avez rien compris les z'amis !!!!

nous avons une buvette au club et je la tiens de temps en temps !!!! (sans me pochtronner)

t'es le pillier du bar si j'ai bien compris !!!

bon tout compte fait en y réfléchissant, je peux voir pour vous rejoindre l'après midi

cacou a écrit:
bon tout compte fait en y réfléchissant, je peux voir pour vous rejoindre l'après midi

:bump: :bump: :bump: Youpiiii et c'est reparti!!!! Quand je vais raconter ça ce soir à ma Biscotte...

bonjour à tous,

pour ma part je suis dispo le 15 puisque c'était convenu comme cela.Va pour wingles, Olhain et autres pour moi pas de blèmes,pour juin il faut voir les dates, cacou tiens nous au courant pour autre post.Espérant ce revoir tous très bientôt.Bonne journée

domie ( :bump: viking)

Bon, c'est bon pour moi le 15 Avril après-midi.

Biscotte reverra son Arthur chéri !!!!!!!

Salut,

pour nous aussi, le 15 a wingles c'est tout a fait possible.

Vous pouvez compter sur nous. dites moi l'heure, l'endroit exact et c'est parti!! :BANANE:

Antoine

pour moi aussi ça semble ok....sauf chaleurs prématurées de ma douce qui sont prévues normalement en mai....

Pour moi ce serait en début d'aprem...d'ailleurs ds l'ensemble, je pense que c'est plus pratique...pas de pique nique à emmener et comme il fait jour jusque 19h passés, ça me semble cool de démarrer vers 14h...qu'en pensez vous? ( vu que pas mal ne peuvent venir que l'aprem ... )

changement de programme, je ne peux être des vôtres !!!

diner familial

Eh bah voilà, j'ai ma Biscotte qui déprime maintenant ::smilies39
Elle ne verra pas son Thuthur....mais c'est pas grave il y a bientôt Chevetogne :BANANE: Passes une bonne journée Cacou. bisou

Nathalie 59 : Effectivement, 14 heures c'est bien...Taram, Domie, Ant_one, vous en pensez quoi?

super le fond d'écran avec des fleurs sympa!!!!
pour nous aussi ça nous arrange, mon mari bosse du matin il nous aurai rejoint plus tard mais là on viendra donc ensemble.
nous serons absent la semaine prochaine nous partons en petit voyage avec viking bien sûr,donc si nouveau message pas de panique si on ne répond pas tt de suite.
Désolé pour cacou ça sera pour une autre fois,bon appétit d'avance

domie

Salut,

pour nous 14h00 ce sera parfait. ::smilies77

a+

antoine

Salut,

Toujours d'actualité pour dimanche?

qui sera la?

a+
antoine

Invité
Je trouve super sympa l'idée de se rencontrer.
Le 15 je peux pas j'ai un baptème.Mais quelle idée de faire baptisé un enfant se jour la. En plus c'est mon anniv le 16 et je suis sur que j'aurai passé un bon moment avec vous et les boubous.
Mais de toute facon j'ai ragardé et wingles c'est a 100 km de chez moi donc le trajet c'est pas possible.J'ai une petite voiture et je met mon toutou dans le cofre que pour des cours trajet, comme aller a la plage, au bois..
Peut etre qu'un jour se sera plus près et la je seré la

Pas de changement pour nous, 14 h à Wingles. Euh?? pavillon d'accueil comme l'autre fois?

Normalement il devrait faire beau.

C'est dommage mémére que tu puisses pas venir...La Licque c'est du côté de Calais, c'est bien ça?

t'inquiètes Domie, le temps que tout le monde se fassent des papouilles, on passera au moins 30 mn sur le parking de l'accueil !!

Agathe aussi a hâte de revoir son beau vicking....trop calin ce boubou...je l'adore !

A dimanche tous !!

De retour d'un périple (profesionnel) en normandie.
OK pour nous le 15 à 14H à Wingles.
Pour le lieu c'est au même endroit que la dernière fois, c-a-d le parking près des installations de l'accueil? C'est bien ça?

Taram est déjà tout chose à l'idée de revoir ses copains et ses copines...

A dimanche

petite récap pour demain à WIngles :

si je n'ai oublié personne : il y aura ant-one, Biscotte, Taram, Domie, et moi c'est ça ? je ne sais plus si Tania vient...je crois qu'elle n'est plus membre...

personne d'autre du Nord pas de calais???

:amicalement:

je crois que tu compte parfaitement
a demain et en forme!!!!!

viking

Bah alors??? personne n'est encore rentré??? Bon, eh bien je vais donc faire un petit compte rendu de notre rencontre de cette après-midi à Wingles.

Après s'être donné rdv au pavillon d'accueil à 14h, nous avons entamé notre ballade avec nos 4 boubous (Agathe, Biscotte, Taram, Viking, sans oublier Romy) en direction des étangs. Sur notre route nous avons rencontré ant_one et un peu plus loin Vanina qui ne fait pas partie du forum mais qui a, je croit, quelques affinités avec notre Roi Arthur (à propos Thuthur je croit que t'auras quelques explications à fournir à Biscotte mort de rire ). Nous avons ensuite prit la direction des bois car il faisait vraiment très chaud et nos boubous avaient besoins d'un peu de fraîcheur. Après de multiples poses et des litres d'eau engloutis nous avons rejoint nos véhicules et chacun et partie de son côté.

Voila! Des photos prochainement... bisou à tous et même si ce fût court, merçi pour ce bon moment passé en votre compagnie et celle de vos boubous(nettes).

Nathalie : Est-ce que la patte d'Agathe va bien?

eh bien si biscotte rassure toi nous sommes bien rentrés!!
encore une super sortie bien sympathique avec des personnes qui comme tu le dit ne connaisse pas le forum mais qui vont le rejoindre prochainement.
Avec viking nous avons refait encore ballade après que tous les copains boubous partis snif!!!! mais là k.o plus de chien il dort.
Pour ceux et celle à qui j'ai promis des adresses pour Sully je vous donne
lamarche à suivre
aller sur le site des gîtes de france,puis cliquer sur chambres d'hôtes puis sur la carte de france ensuite entrer Sully dans la case et choississez sully 71 vous aurez une page avec vos souhaits ,entrez les et à vous l'aventure du téléphone ou des mails.
Bon courage à tous à bientôt et encore merci pour cette belle après midi.

domie et viking

• Créer...