Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité boubabou

BOUBA VOUS ATTEND DANS LE 59/62

Messages recommandés

merci biscotte et domie de vous inquiéter pour ma boulette d'amour, mais sa papatte semble ok...un peu dans le cosmos hier soir, elle n'a pas demandé son reste pour roupiller et ce matin, pleine forme ! Je t'ai répondu en mp par rapport à ça domie, mais mon ordi a buggé et mon message pas parti !

C'est vrai qu'on a eu un temps exceptionnel et que nos boubous ont apprécié de se rafraichir à l'étang !!

allez, trêve de bavardage, quelques photos maintenant !!

mes deux préférés : Agathe et Viking c'est opération séduction et....

protection...

mais chez les boubous pas de jaloux, alors gros calin aussi avec biscotte !

un petit pas de danse les filles?

pfff.... fait trop chaud pour bouger...

on préfère une pause calin avec anouck

agathe et agrid en position " grenouille "

fait soif !!

n'est ce pas Taram ???

c'est pas la mer, mais un étang bien sympa quand même

voili voilou...les autres photos viendront compléter le souvenir de cette sortie, qui nous fait constater une fois de plus que nos boubous adorent se retrouver ensemble....

:bonnejournee:

quoi Vanina ???? j'ai rien fait moi ma biscotte d'amour !!!!! ::smilies23 ::smilies23

Coucou mon thuthur ::smilies24 ,
C'était pour rire, et pis t'inquiètes pas, j'suis pas jalouse...ceci dit, tu as très bon goût.

Cacou : Il y a bien une Vanina qui va au club à Auchy? Nous en avons parlé car je l'ai trouvé super bien éduquée et c'est la que les maitres nous ont dit ou ils allés avec elle. En plus elle portait elle même sa gamelle dans son sac plastique mort de rire et sa laisse était sur son dos et en plus elle marché au pas à côté de ses maîtres.

Nathalie : Nous sommes rassurées de savoir que la patte d'Agathe n'a rien et merci pour les photos.

je te confirme que Vanina fait bien partie du club d'Auchy !!!

Mais nous y allons le dimanche maintenant, ce qui fait que nous n'avons plus l'occaz' de la voir !!!!

C'est vrai que c'est une crème cette chienne

Merci pour toutes ces photos sympa et cet excellent après midi ensoleillé.
Nos boubous en ont bien profité et nous aussi.
Taram, lui, a choppé une tracheite (en pleine chaleur, quelle truffe...)(':tetemur:')
Mais bon, une visite chez le Véto et ça va aller d'ici quelques jours il n'y paraitra plus.
Voilà ce que c'est quand on couche "à poil"...

Ca c'est, je pense, pour avoir fait trempette dans le lac, l'eau devait être fraîche quand même...bon rétablissement Taram.

c'est vrai qu'il avait l'air de tousser et d'être géné dans sa gorge....il me faisait penser à ma mamie Lola, 12 ans quand même....

papouilles au pépère

:bonnejournee:

voici quelques photos de notre rencontre ce dimanche 15 avril 2007 :danse2:
voici viking et taram en plein repos ;-)

Taram après la promenade.... (heureusement que les bouviers sont auto-nettoyant!!!!)

notre petit viking!

là c'est agrid

et la voici vanina, rencontrée par hasard.... une nouvelle recrue ;-)

agathe ( la fiancée de viking)

bon rétablissement pour notre gros nounours de taram.
à bientôt

domie

quand il y a des sorties entre boubous, font ils longtemps de la marche?? ou cela se passe t'il? et a quelle heure le matin?

j'ai vu que quelqu'un etait pres de la region d'Hazebrouck!!j'ai mes parents qui habitent entre St Omer et Hazebrouck
bien cordialement

quand il y a des sorties entre boubous, font ils longtemps de la marche?? ou cela se passe t'il? et a quelle heure le matin?

j'ai vu que quelqu'un etait pres de la region d'Hazebrouck!!j'ai mes parents qui habitent entre St Omer et Hazebrouck
bien cordialement

bonsoir bounto,

je vais répondre à tes questions .
Quand une sortie est organisée elle est proposé par un des menbres peu importe lequel ensuite on essais de se donner rendez vous dans un périmètre accessible à tous cela dépend des endroits ou l'on peut laisser les boubous courrir sans laisse.Nous marchons doucement car chaque chien à son rythme et chaque maître aussi donc je dirais une bonne heure mais cool !! voilà si tu veut qlqs explications de plus n'hésite pas à demander ça nous ferais plaisir de faire ta connaissance prochainement ainsi que ta grosse boule de poils.
Papouilles à ton toutou et bonne soirée à toi.A bientôt

domie et viking

Invité
J'espere etre des votres la prochaine fois.
Apollo voudrais faire la connaissance d'autres boubou surtout les jolies boubou

• Créer...