Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAPEAU

RECHERCHE

Messages recommandés

Bonjour, je recherche à adopter un mâle ou une femelle bouvier bernois LOF (chiot ou adulte) et non stérilisé donc si il y a un chien qui a été abandonner, pensez à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour Drapeau!

je met ici la réponse que je t'ai faite sur rescue!

je pense que d'autre plus qualifiés te répondront aussi

Ecoute Drapeau,

Ton désir est de faire un petit élevage familial, cela n'a rien d'incorrect.
Ce qui je trouve gênant, c'est de le faire avec des chiens abandonnés.
Tu sais déjà que pour sos boubou nous sommes pour la stérilisation et que dans la mesure du possible les chiens seront sous contrat d'adoption comprenant cette close.
Mais si tu es de bonne foi, tu dois savoir que pour faire un élevage tu dois commencer par te former, et donc savoir qu'on ne fait pas reproduire n'importe quel chien, surtout pour les bernois pour lesquels les radio des hanches et des coudes sont plus que préconisées...
En cherchant tes chiens comme tu le fais, tu risques de tomber de haut quand à la qualité des chiots que tu "produiras".

Si l'argent n'est pas ton seul soucis, tu réfléchiras à cela, sinon, nous risquont fort de retrouver trés vite tes reproducteurs et leurs progéniture sur la liste des abandonnés...

J'espère que mes propos ne sont pas agréssifs, mais je crains qu'avec une telle demande sur beaucoup de forums oeuvrant pour la protection animale, tu trouves des propos moins aimables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000% avec toi Vivaldi et bravo pour l'avoir dit avec autant de tact !
Drapeau j'espère que tu réfléchiras bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Il faut que tu t'adresse à Isa de SOS boubou et tu peux aussi faire un tour sur "Boubous à adopter"

Je vais pas rajouter une louche puisque tout a été formidablement bien dit par Vivaldi, juste que si j'avais sû qu'elles étaient tes intentions je t'aurais probablement répondu diffèremment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rechercher dans: Présentation des Membres Sujet: Bianca Sam 27 Jan - 7:21
Bianca est inscrit au LOF mais je ne sais pas si elle sera confirmable, j'ai été sur sos boubou ils y a des chiens magnifiques mais je souhaiterais faire juste un petit élevage familiale et pouvoir faire des expositions avec mes chiens mais malheureusement bianca ne peut pas faire d'expos car l'éleveur qui me l'a vendu n'a pas suprimé les ergot aux pattes arriéres et c'est un petite chienne qui à traversé bien des périples pour être ici avec nous aujourd'hui car elle a faillit mourir mais c'est battu comme une championne du haut de ces 1 mois et demi et pour rien au monde je ne séparerait de ma chienne car on est trés proche toutes les deux.Jespére néant moin que tous ces boubous qui sont à l'doption trouverons une famille car ces des chiens tellement extras qui le méritent.



Drapeau n'a pas caché ses intention c'est pourquoi j'espère que nous seront écoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Drapeau a dit

bianca ne peut pas faire d'expos car l'éleveur qui me l'a vendu n'a pas suprimé les ergot aux pattes arriéres
[/b]

Je ne comprend pas ce que tu dit drapeau???????

Car même si le chien a des ergots il est confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les ergots ne gênent en rien la confirmation mes ma chienne a une oreille droite comme un berger allemand donc pour un boubou ca ne le fait pas (voir photo sur présentation des membres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...