Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

Lyon

Messages recommandés

J'ai regardé un peu la feuille d'engagement pour Lyon; c'est une spéciale bouviers suisses, mais aussi basset hound. Avis à boubou26!
Biz
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Juste une petite infos: c'est le même juge au Cacib de lyon qu'au Ch de France...Lyon est bien une spéciale de race, pour ceux qui sont comme dans notre cas, pour la cotation c'est pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! il va falloir que je regarde ça de plus près moi ! Les bernois et les hounds c'est le même jour ? parce que sinon galère :tetemur: , il faudra faire un choix :bizz: ou bien jongler avec les horaires de passage (on va rire)
Je vais de ce pas consulter la feuille d'engagement... Nadège pour l'info .

Caresses à Agrid et Talis
Bises bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà ne devrait pas être si compliqué pour les horaires de passage, car ALDO en tant que mâle passe dans les 1ers (surtout qu'il sera en classe ouverte) et Bikini petite femelle passe plus tard d'autant plus qu'elle sera en puppy.
Et puis il y aura du monde pour vous assister, je pense qu'on devrait être nombreux.

Biz. Tristan sera ravi de revoir sa Bikini d'amour (maintenant il veut un berger allemand et un basset hound, bonjour la ménagerie mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Nadège tu as raison les femelles passent plus tard :bete: OUFFF..... on a eu chaud !
mort de rire pour la ménagerie remarque 1 berger allemand, un basset-hound, et deux boubous ça ne fait jamais que 4 chiens ! bon c'est vrai il faudra peut-être prévoir de changer la voiture ..... :hihi:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui azimut , mais surtout pour ceux qui ont des femelles
car MR SAUTEBIN juge les femelles au C F donc pour la cotation avec lyon pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...