lomb 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour tout le monde, bon ben voilà je me lance, j'habite a 20 km de montélimar, et j'aimerai bien organisé des promenades dans le coin entre nos boubous, j'ai lu qu'il a de nombreuse rencontre qui ce font déja, qui sait la prochaine j'aimerai bien y partissiper, mais en attendant, pourquoi pas s'organiser quelque chose ;-) je suis libre tous les we jusqu'au 11 mars, puis apres c'est un we sur 2 ça peu ce faire dans une foret, ou a la base de loisir de montélimar, ou ailleur, si vous ave d'autre idée. :cool2: alors dite moi qui serai interressé pour une rencontre sympa entre boubou dans la drome? :danse2: et quelle samedi ou dimanche vous seriez libre ? alors j'espere à tres bientot amicalement lomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomb 0 Posté(e) le 20 février 2007 toc toc ::smilies58 y a t'il donc personne dans le coin ? amicalement lomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bonsoir laisse arriver et les messages vont pleuvoir le vaucluse c'est pas trop loin pourquoi pas , faudra que je regarde le planning de ma femme et le mien voir les WE libres . rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomb 0 Posté(e) le 22 février 2007 rebonjour totor84, je crains que ça n'interresse pas grand monde des rencontres entre boubou dans la drome, a vrai dire pourquoi pas l'ardeche, le vaucluse, je n'ai rien contre, pour le moment elle ne peut pas faire de longue promenade, pour une meilleure cicatrisation. mais si ça vous interresse, ainsi qu'a d'autre alors pourquoi pas . a bientot amicalement lomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quand Bouba sera plus propre nous irons de temps en temps vers Valreas voir ma belle-famille, donc une rencontre vers Montélimar sera tout à fait envisageable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomb 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour gonchsacar, elle est trop mimi a craquer ta bouba, je suis allé sur ta page web, elle me rappelle la mienne il y a 2 ans de ça. meme plus grande elle reste adorable a craquer ;-) a bientot j'espere amicalement lomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites