Invité Posté(e) le 13 février 2007 c'est quand l'expo de Lyon ? je n'ai aucune date des expos dans mon coin (rhone-alpes ) car je viens d'arriver ... et quel est le juge ? merci d'avance pour vos réponses . Bisous et doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, Lyon : 3 juin CACIB et spéciale de race. Roanne : 20 mai : cacs Caresses à tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 13 février 2007 Que suis-je bête... le juge : Mr SAUTEBIN ( CH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci bien ! on y sera alors ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 février 2007 héhé t'es reviendue brigitte ben je pense pas allez ni au champion de france , ni a lyon , tant pis mais bon je prefere avoir a papoller mes bebes ( en esperant en avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 coucou Susu ! moi je vais pas au Chpt de france, sinon je vais écoeurer tout le monde avec mes stars !!!!! je vais juste venir narguer les "pros" à lyon ! histoire de rigoler un bon coup ! et là, je mangerai un bout de gateau ! moi, j'amène l'apéro, comme d'hab ! Pis, faire doudouces à des bb ça n'a pas de comparaison avec une expo aussi connue soit-elle ! Moi j'espère bien biberonner en fin d'année !!!! Bisous et doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites