Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

J'ai plus besoin de toi

Messages recommandés

Rien avoir avec les boubous mais ce message prouve que l’on abandonnent des chiens partout dans le monde ces gens non pas de cœur mais une pierre à la place :tetemur: :tetemur:
Yen a ras le bol de ces c…………………

JE CITE
Je travaille benvolement au refuge a Lodz (www.schronisko.doskomp.lodz.pl) , en Pologne et a l'association qui aide aux animaux abandonnes (www.niechcianeizapomniane.org). J'ai decide d'essayer de trouver ici des nouveaux maitres pour quelques chiens qui n'ont presque aucune chance en Pologne. Ils ne sont pas jeunes, ils sont grands, croises, parfois ils ont des problemes.

Aujourd'hui, je voudrais vous presenter Derby, berger allemand croise. Il se trouve tjrs au refuge a Lodz. Il a 10 ans. Il a ete trouve devant le refuge, avec une fiche attachee: Je n'ai plus besoin de toi. Il a attendu son maitre longtemps, mais celui-ci n'est pas revenu.
Derby est beau, je dirai impressionant. Il est calme, je pense qu'il refuse de vivre de plus en plus. Nous l'avons presente a la tele, dans les journaux. Rien. Personne ne le veut...




S'il y a qqn qui veut lui donner un peu de son coeur, je viens avec lui en France. Mon e-mail: bojakochmapsy@gmail.com

C’est vraiment désespèrent et triste pour ces toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépére , tin mais c'est malheureux que des connn...... abandonne un chien à cet âge là, aucun respect il ne lui reste pas 36 années à faire pffffff ca me lamente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vraiment incroyable comment ne pas être attaché à son chien surtout au bout de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant chapeau car il y a une personne qui est prête à faire le voyage pour le sauver :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
En attendant chapeau car il y a une personne qui est prête à faire le voyage pour le sauver :coeur:


Parfaitement d'accord avec toi Cayré ! J'espère qu'il va vraiment trouver une famille rapidement (et chapeau à cette dame).

Ca rend ::smilies62 des trucs pareils, comment est-ce qu'on peut avoir le coeur d'abandonner un animal qui vous a suivi si longtemps ??

J'comprendrais jamais (puis je veux surtout pas) ::smilies65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel espèce de et de

quel honte de voir ça !!! mériterai qu'on lui fasse pareil tiens !!!

ça me révolte !!! j'ai envie de ::smilies9

pov'tit père !! il a de si bons yeux ce pépère !!!!!

j'espère qu'il va vite trouver une famille qui l'aime véritablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoOo pauvre amour...
Snif sa me rend toute triste des pauvres loulou comme ca... ::smilies39 On peut lire leur tristesse dans leurs yeux comme dans un livre ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la question supplémentaire c'est : si lui qui est beau comme tout ne trouve pas à être adopté quid des autres croisements moins "réussis" physiquement ?
Ca arrache le coeur de voir des choses comme ça !
Que de mentalités à faire évoluer ! Que de travail encore...... et que de désillusions sur la nature humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel regard !!! Il porte la bontée même dans ses yeux. Je vous jure j'en ai le coeur retourné.

Pourvu qu'il trouve vite quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o la la qu'est-ce qu'il est beau, il ne demande que des calins ce doux toutou .. j'en ai mal au coeur ... j'espère qu'il a trouvé une famille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derby a été adopté :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila comme dans les conte de fee ,une belle fin :bump: :BANANE: :dance: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: Encore une belle histoire !! c'est vrai il est beau ce chien et ça remonte le moral même si ça ne m'empêche pas de me demander combien n'ont pas cette chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump:

encore une magnifique histoire qui débute pour Derby !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles comme cela, ça vous remonte le moral :tropbeau:


Bravo au nouveal adoptant, et souhaitons maintenant beaucoup de bonheur à Derby et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles comme cela, ça vous remonte le moral :tropbeau:


Bravo au nouveal adoptant, et souhaitons maintenant beaucoup de bonheur à Derby et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles comme cela, ça vous remonte le moral :tropbeau:


Bravo au nouveal adoptant, et souhaitons maintenant beaucoup de bonheur à Derby et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...