Invité Posté(e) le 17 février 2007 L'association S.A.T.C.O. organise un stage de recherche utilitaire les 7, 8 et 9 avril (Pâques) à Beaumont de Lomagne (82). Les personnes intéressées peuvent me laisser une adresse e-mail par MP pour envoi des renseignements et du dossier d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 18 février 2007 comment se fait-il que toutes les dates qui m'interressent tombent-elles en même temps ?? Je compte sur vous pour me raconter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Tu veux qu'on te raconte quoi ? le stage ? Où pourquoi les dates tombent en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 18 février 2007 comment se sera déroulé le stage ! avec les photos, s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Hé! Hé! Qu'est-ce tu fais de mieux ce week-end là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je suis ok pour venir et prendre l'appareil photo aussi ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites