Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline18

cancer

Messages recommandés

bonjour a tous

je me pose beaucoup de question, tod a attraper une boule sur le museau au début je penser que lorsque il avait manger les portes (je en avait parler sur le forum due à l'orage) il s'était fais mal.

bref pour faire court j'ai été au véto pour son vaccin et en méme temps lui montrer la boule, il a fait une radio et ce n'est pas un morceau de bois qui aurait rester ou un os qui aurait poursser.

c'"est une masse, donc il a effectuer une ponction cela n'a rien donner ce n'est ni une infection.

donc il a fait une biopsie qui a envoyer a paris, je n'aurai que les résultats dans 2 semaines

j'aimerai savoir si quelqu uns d'entre vous a déja eu ce cas. et j'aimerais avoir des renseignements sur les différents cancers des bouviers.

merci j'attends vos réponses avec beaucoup impatience

aline et tod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que cette boule ressemblait au départ à une verrue et a t elle tendance à saigner ou à s ulcérer?j espère que c est bénin mais tu dois attendre les résultats avant de t inquiéter(ce que je comprends)!Ma Phébé a été opérée 2 fois d une petite verrue sur le chanfrein qui s est avérée etre un mastocytome cutané de grade 3(le plus élevé),elle a eu de la chimio mais ne s en est pas tirée!
J attends les résultats avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’attente des résultats est toujours trop longue mais il ne faut pas trop s’angoissé et voir le pire ce n’est peut être rien de grave un petit kyste bénin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses, pour te répondre uriel, je me suis apercue de rien la boule est venue en quelque mois.

il n'a pas mal quant on appuie c'est une boule pas molle au début je croyais que c'était de l'os comme c'est dure.

et il n'a jamais saigner c'est que m'avait aussi demander mon véto si il avait des écoulement du nez mais non.

quant tu parle de mastocytome tu veux dire cancer ?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux malheureusement pas t'aider Aline, mais seulement te dire que nous sommes de tout coeur avec toi dans l'attente des résultats et que nous croisons les papattes pour que ce ne soit rien du tout !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos encouragement, c'est tellement long d'attendre.

En plus de le voir en pleine forme cela me fait penser que ce n'est pas un cancer mais comme dit mon véto cela ne ve rien dire car cest peut étre que le début.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je remercie tous ceux qui m'ont répondu , c'est vrai que je ne suis pas souvent sur le site et que je ne participe pas a grand chose.

mais je vois que vous prenez quant meme des nouvelles de tod, donc voila je suis a moitié soulager mon véto a appeler hier et les résultats sont arriver enfin.

Ce n'est pas un cancer il n'ont rien trouver de cancerigéne, cependant il ne peuvent pas me dire c'est quoi exactement peut étre une maladie de la peau.

je dois retourner cette semaine lui montrer tod pour voir si cela évolue, et m'en dire plus sur le résultat .

bon si c'est déja pas un cancer s'est plutot bien, mais pour l'instant on ne peut pas le soigner a part le surveiller que cela ne se propage pas;

voila je vous en dirais plus des que je verrai mon véto encore merci et a bientot

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois quand même être bien soulagée ! Ce n'est pas un cancer ! OUF !

Maintenant, reste à trouver ce que c'est mais je suis sûre que vous allez y arriver.

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

j'ai été voir mon vétérinaire, donc il m'a expliquer les résultats ce n'est bien pas un cancer cependant c a surveiller que cela ne grossise pas.

le terme qui utilise est naevus mésenchyméteux en premier lieux ensuite une lésion de fibromatose du chanfrein.

bref en francais cela serait une infection due a une lésion qui aurait provoquer lorsque il a manger les portes.

mais il reste en surveillance pour l'instant il trouve que cela n'a pas évoluer, je dois retourner le voir dans quinze jours;

il a préférer ne pas le mettre sur cortisone cela ne sert a rien.

voila pour les nouvelles pour l'instant il ne change pas c toujours mon amour de chien.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de voir que ce n'est pas trop grave !
Merci de nous tenir au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...