Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne s'elargit pas...

Messages recommandés

Invité
Coucou a tous !!!

Je regrette de ne pas pouvoir "viender" plus souvent sur le forum mais depuis quelques temps je suis debordée...

Bref, je tenais a vous exposer une des mes interrogations...

Atchoum a 21 mois, il mesure 69 cm environ au garrot et pese 55 kg donc ce n'est pas un petit gabarit...

Mais je trouve que comparé a certains boubous de son age, il est moins "rond", enfin moins large notamment du poitrail, il n'a surement pas fini de s'eclater mais je le trouve plus fin quoi... qu'en pensez vous, est ce normal, est ce qu'il va finir par s'arrondir (pas une boule quand meme... )

Je precise quand meme qu'il mange normalement, n'est pas goinfre juste raisonnable, il est en pleine forme (oh que oui!), je le nourrit avec Eukanuba adulte Large depuis 2/3 mois, il etait au junior avant...

Vala rassurez moi si vous le pouvez s'il vous plait.

Quelques photos pour illustrer mes dires...

Merki d'avance et bises a tous !

Bonjour delphine

Motors a commencé à s'élargir à 2 ans et demi et à fini à 4 ans et demi et sheyenne pareil

perso je le trouve très beau, bien proportionné, beaucoup de prestance...

La croissance des mâles peut durer jusqu'au 3 ans...Je pense qu'il prendra encore du " coffre ", même si tous les boubous ne sont pas forcément fait dans le même moule .

Grosses papouilles à ton bel Atchoum

Invité
Petite question : il est "entier" ton Atchoum ?

Soit pas préssée, c'est un suisse....lol...il y a des boubous qui se terminent vraiment tard, moi les filles elles se sont vraiment éclatées qu'à presque trois ans....
Mais l'est beau ton tchoum.... bisou

Invité
a tous pour vos reponses, ne vous inquietez pas je le trouve tres tres tres .... tres beau mon tchou' mais j'avais simplement remarqué qu'il stagnait niveau "eclatement"...

Oui Marie il est "entier" le lardon...

Vous me rassurez quand meme, donc j'ai encore qq années a l'appelé "mon bébé" ... :bave:

En tout ca merci et je lui transmet les compliments...

A tres bientot et grosses caresses a vos poilus !bisou

BOnjour,
Vos réponses me rassurent aussi ,parce que je viens d'aller voir la vraie maman d'Alix à l'élevage et la bonjour la surprise !
Roumba est beaucoup plus large et même un tantinet plus haute ,j'ai eu l'impression d'avoir un demi-boubou :bizz: . Alix aura 2 ans le 21 mars ,alors j'espère qu'elle va s'élargir un peu ma top modèle !!!
Par contre au niveau du poil ,la mienne est beaucoup plus belle !!!!!
Plus soyeuse ,plus brillante ,plus plus plus !!!! :tropbelle:
Alix fait 39 kgs et sa maman 44kgs ,5 kgs d'écart c'est finalement énorme !!!
A bientôt

• Créer...