sô03 0 Posté(e) le 19 février 2007 Qui qui va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 février 2007 peut-être nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 19 février 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas moi j'espere bien pouponnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 1 mai 2007 le 7 mai, à montluçon, c'est un lundi et tout le monde n'a peut-être pas la chance de faire le pont !! ki ki k y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonjour: Je n'y serai pas physiquement, mais j'y serai en pensée avec tous ceux qui présenteront leur boubou. Et je leur envoie les 5 lettres M---E Surtout, n'oubliez pas les photos. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les encouragements et voilà les stats : 91 bernois inscrit : 7 en internédiaire mâle 20 en ouverte mâle 8 en jeune mâle 18 en intermédiaire femelle 28 en ouverte femelle 1 en champion femelle 7 en jeune femelle dont Anoushka 2 en puppy femelle et voilà pour les stats... pour les photos, on espère qu'il y aura de meilleurs photographes que nous.....ou avec de meilleurs appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je viens avec anghounette même si j'ai plus trop envie de faire la route mais bon !!! sô qui traine les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 un gros M a tous ceux et celles qui y seront faites des photos heinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne chance à tous ceux qui y participent et surtout une :bonnejournee: entre boubous ! On attend plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites