Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy85

Recherche d'un ptit Boubou ou d'une ptite Boubounette !!!

Messages recommandés

Bonjour, ayant déjà un boubou de 13 mois, Bounty, un adorable loulou qui nous apporte beaucoup de bonheur, nous recherchons un 2ème boubou ou une boubounette pour agrandir la petite famille et lui apporter de la compagnie !!!!. Une chose est sur, c'est que beaucoup d'amour lui sera apporté !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo !
Bravo pour ton désir d'adoption ! je suis certaine que tu trouveras vite ton bonheur !!!

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous les jours je vais voir sur le forum, j'ai pris contact avec la personne de Ulane mais elle préfère trouver un adoptant en région parisienne, j'espère un miracle!!!!!!!
par contre il faut mieux une femelle ou un male pour tenir compagnie à mon boubou qui est une vraie patte avec les autres chiens/chiennes, votre avis m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai une femelle Boubou qui vient d'avoir 5 ans à adopter, si elle vous intéresse, vous pouvez me contactez au 06 32 08 23 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Cathy j'ai le mâle et la femelle, ils s'entendent à merveille,
y a toujours un pour veiller sur l'autre, par contre très possesifs pour les câlins quand t'en gratte un l'autre arrive illico pour avoir ça dose et attention ça râle si t'oublies.

Pour être tranquille je choisirai une femelle, en adoption on ne connait pas bien le toune, ce qu'il a vécu etc... entre mâle il y a qqs fois ces rapports de domination, ton chien est cool parce qu'il n'est pas confronté au quotidien chez lui à un autre non plus.
Une fille reste une fille pour un garcon, même si mademoiselle a du caractère monsieur pardonnera toujours...
Bonne chance Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy!
Perso, je te conseille aussi d'aopter une fifille pour éviter les problèmes de domination qui peuvent parfois virer à des bagarres très spectaculaires en mâles, même avec les plus gentils tu peux me croire!
Voilà pour mon avis! :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos réponses et vos conseils. Je pense aussi qu'il vaut mieux une petite boubounette !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...