sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou j'aimerais savoir si quelqu'un va à l'expo d'angers les 24 et 25 Mars prochains ? Nous on y va on présente Apollon pour le faire confirmer ! D'ailleur j'aimerais avoir le règlement mais impossible de le trouver, pour savoir a quelle heure il faut y etre .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 février 2007 HORAIRES D’ENTRÉE ET DE JUGEMENT - L’accès au Parc des Expositions est ouvert aux chiens à partir de 8h00. Les Jugements commenceront à 9h00. LOGEMENT : Tous les chiens seront logés dans des cages. Il est formellement interdit de placer de la paille dans les cages (sauf pour les meutes). SORTIE DES CHIENS – Les chiens ne pourront quitter l’exposition avant 17h00. Les autorisations de sortie n e seront accordées qu’entre 12 et 14h, après versement d’une caution de 38€. http://cedia.fr/ voilà tu trouves tous les renseignements concernant les expos sur ce site, tu peux télécharger les feuilles d'engagement et payer en ligne si tu le désires après la cloture des inscriptions tu y trouves les stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci beaucoup pour toutes ces précisions ça y es c'est fait Apollon est inscrit pour la confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonne chance pollon, nous n'y serons pas cette année, vu que nous allons à la NE... Gros gros bisous au bel appolon qui a ravi le coeur de ma sidji..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est dommage Aline on ne se vera pas cette fois ci mais il y aura bien d'autres occasions !! Bon sinon les autres du maine et loire, loire atlantique, bretagne ..... Vous venez à Angers les 24 et/ou 25 Mars c'est bientot alors dites le comme ca on pourrait se voir non ? Allez a vos agendas :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 salut, bon ben moi j'y serai à Anger mais pas avec Aramis, mais avec notre Léonberg, Bagherra, 11 mois. @+ thierry au fait elle est où la NE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites