Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour à tous, J'étais fort occupée ces derniers temps et n'ai pas eu le temps de mettre à jour quoi que ce soit, mais voilà je rétablis les choses. Alors après quelques tumultes nous sommes de retour pour vous annoncer que BOUBOUFIESTA aura bien lieu les 2, 3, et 4 novembre 2007 au chateau de Sully. Pour plus de simplicité je ne mettrai que la liste des participants sur ce post afin que ceux qui ne sont pas encore au courant et qui souhaitent s'inscrire le fassent sans être noyés au bout de 8 pages. Dans Badinages je mettrai un post sur toutes les infos pratiques de l'association, la manifestation et la suite. Je vous redonne le site internet de Bouboufiesta et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur notre livre d'Or. http://fiestaboubou.free.fr Le site sera mis à jour dans les jours à venir... et oui Ghis va avoir de nouveau du boulot. La liste des participants : certains m'ont annoncé qu'ils ne seraient pas des nôtres, d'autres se sont inscrits. Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB – Mairot - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - NIFPP5/Joëlle - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – Sylvain - tequibou - Tirolien - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex ce qui nous mène à 205 participants et 112 woufs. Voilà, merci de me laisser le temps de rédiger l'autre post. Si des nouveaux veulent s'inscrire à la manifestation, merci de m'envoyer vos coordonnées complètes aux adresses mails ci-dessous avec téléphone, pseudo, nombre de participants adultes et enfants, nombre de chiens et leurs noms. Les adresses mails : fiestaboubou@free.fr fiestaboubou@voila.fr Etant donné que j'ai toujours des soucis de serveurs, merci de me recontacter dans les 48 heures par mail si vous voyez que je ne réponds pas. BONNE JOURNÉE À TOUS. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vive la Bouboufiesta! Et Steph pour toute ton énergie investie dans ce beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bon j'avais oublié de mettre Domie sur la liste des noms... honte à moi... Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - delphine - domie - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB – Mairot - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - NIFPP5/Joëlle - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – Sylvain - tequibou - Tirolien - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex Et puis deux nouveaux se sont inscrits mais ne m'ont pas donné leurs coordonnées postales, dés que j'aurai tout je les mettrai en ligne. Bisous et bonne soirée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir steph, Merci de nous tenir au courant pour la manif du mois de novembre pour nous c'est ok on ramène des tartes au maroilles hum!!! je te dis pas l'odeur dans la voiture!!!! on va nous repérer à plusieurs km de là Trève de plaisanterie !!j'aimerais savoir si tu as bien reçu notre adhésion à l'association. vivement la fête ça va être génialje te souhaite une bonne soirée et trouves tes idées SUPER!!!!!!!!!!!! A bientôt domie,chris et la star viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hummmm la tarte au maroilles trop bon mais effectivement hummm la bonne odeur, je suis de l'aisne et on adore ca le maroille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi aussi pas de souchis je ferai des gateaux et pis j'amenerai des boissons (muscat de frontignan pourquoi pas ? hahaha) et des spécialités d'ici ( tielles, zezettes de sete etc ... des trucs qui se gardent quoi ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 24 février 2007 specialite des ardennes ,boudin blanc,ou je travail sur REIMS et la c'est plutot champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 février 2007 Super !!! Vivement le mois de novembre :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Bon je suppose que ma MARIEBABYLILI est débordée avec ses paquets de calins à distribuer mais il va falloir qu'elle remette à jour la liste. Donc sont inscrits : Stef et sa boubou Renata Brigitte Si je vous jure même Brigitte a réussi à s'inscrire... elle ne s'est pas battu avec son mail nickel.... Ce qui nous fait : 210 bipèdes et 117 poilus..... Encore encore encore... et puis j'ai enfin fini les cartes de membres donc je vais les envoyer...certes un peu en retard mais je vais y arriver... Bisous et bon dimanche. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Oops.. Oops... j'arrive ! Voici la liste à jour : Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brigitte - Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - delphine - domie - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB – Mairot - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - NIFPP5/Joëlle - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina – Renata - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – Stef et sa boubou – Sylvain - tequibou - Tirolien - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci Mariebabylili, Une partie des mises à jour ont été faites sur le site de Bouboufiesta, n'hésitez pas à laisser un petit message sur le livre d'or, il ne mord pas. Bisous et bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 26 février 2007 Petites questions sur l'hébergement, on prévoit d'être tous ensemble ou chacun réserve un hotel ? Je ne connais pas la région mais il faudrait peut être que les personnes qui sont sures de venir, réserve déjà, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, Alors pour les hébergements, Alex a compilé toute la liste des gîtes, hôtel et autres moyens d'hébergement, ce sera en ligne vers la fin Mars, pas de soucis. Donc pas de soucis. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 26 février 2007 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon ben moi j'ai encore refais un tentative du :"t'es sur que tu veux pas aller a la super rencontre en Novembre de boubous"??? C'est la qu'il me dit "c'est ou deja"... "Ben en France" (comme si c'etait la premiere fois que je lui en parlais!!!) Il est toujours totalement CONTRE... je vais devoir me faire a l'idee que je ne verrai jamais autant de boubous de toute ma vie sauf en photos! Je suis vraiment decue... mais j'ai toujours un espoir... si on gagne a euromillions d'ici la, ca ne devrait pas poser de probleme... donc croisez les doigts et les patounes pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Coraline, Déprimes pas... Novembre c'est pas demain et d'ici là il aura peut être changé d'avis, surtout que nous avons des amis belges qui se joignent à nous... donc patience et haut les coeurs... Bisous et câlins à tes peluches. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci stef! Alors je patiente et je refais une tentative dans qq semaines! Mais je me vois mal y aller sans mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 26 février 2007 shanabb,je pensais que vous aviez deja gagne a euromillion le dernier gagne en belgique 100million,alors c'est pas vous ,mince alors dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 26 février 2007 LOL tirolien Dommage... je vous aurais deja annonce notre venue en helico boubounesque (un super helico tricolore avec 2 grdes oreilles toutes poilues!!) !!! :hihi: Pourtant on y a cru ce soir la!!! Encore un belge chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Shanabb, Si tu veux on peut y aller ensemble!!!! On part quasi du même endroit... Ce serait sympa et puis ça réduit les frais (un argument pour ton z'homme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est sympa lolotte... mais je ne sais meme pas comment je peux tout embarquer dans notre voiture (qui n'est pourtant pas petite) car une fois les molosses dans le coffre plus de place... donc on est qd meme obliges de partir a 2 totos... Mais par contre si j'arrive a le convaincre ca peut etre chouette de partir ensemble... meme si mon homme deteste partir en "convoi"... ( quel rabat joie celui la!!! ) Bon lolotte... faudra que tu l'embetes et que tu arrives a le convaincre le 6mai, ok!!!??? Tu joueras de ton charme... il a toujours aime les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hihi, j'ai plus les cheveux blonds, c'est mal barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh zut alors... mais ton charme suffira... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous, Alors en premier, Marie merci de remettre la liste à jour... il faut rajouter NIFPP 6 Morgane. Ensuite les mises à jour du site ont été faîtes, vous pouvez télécharger le bulletin de participation à la manifestation. Vous le trouverez dans la rubrique Manifestation - S'inscrire. Vous pouvez donc le télécharger, l'imprimer, le remplir et le retourner. Merci de lire le règlement et d'en prendre bonne note. Vous pouvez aussi laisser un message sur notre livre d'Or, je vous assure on a jamais mangé personne. Voilà... Bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Hé hé... sitôt dit sitôt fait ! Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brigitte - Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - delphine - domie - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB – Mairot - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - NIFPP5/Joëlle – NIFPP6/Morgane - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina – Renata - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – Stef et sa boubou – Sylvain - tequibou - Tirolien - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je cours sur le site :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour stéphanie de nous tenir informé, pour moi c'est fait je l'ai imprimé et je vais le remplir et vous le retourner. j'ai hâte d'y être :BANANE: :dance: :danse: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Idem Renata, j'ai imprimé, je le remplis et je l'envoie ! Promis je ne laisse pas le document sur la cheminée ou autre endroit perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est repli je le poste demain autrement je vais oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à toutes et à tous... Merci à vous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 au plus tard vendreid c'est dans la boite jaune hihih Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bon alors surprise pour tout nos amoureux..... un message perso avant la surprise : Je voulais remercier Sô pour tout, je lui fais de gros mouahs mouahs mouahs. Alors vous l'avez demandé, vous la vouliez, vous l'attendiez.... elle est là en jpg. Elle part par mail à tous ce jour en format .pdf dimension 21x29,7, vous n'avez plus qu'à l'imprimer, la placarder chez les vétos de vos villes, les magasins où vous achetez vos croquettes et le matériel de vos woufs, les écoles, les lieux d'affichage, votre voiture, là où vous travaillez, vous pouvez l'utiliser en papier peint pour convaincre conjoint, famille, amis.... vous pouvez aussi la distribuer donc voici en avant première l'affiche BOUBOUFIESTA 2007. et voilà bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bravo Sô ! elle est trop bien cette affiche ! quel talent ! et aussi un bravo à ceux et celles qui oeuvrent pour cette assoc ! Bonne Continuation et @ bientôt ! et oui la date approche de + en +... j'ai hâte !!!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur: :coeur: :coeur: Elle est superbe cette affiche :bump: :bump: :bump: Reste plus qu'à la placarder partout!!! Merci beaucoup :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Magnifique, superbe affiche Bravo et pour votre travail L'imprimante va chauffer ce soir :bizz: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Bravo à tous et à toutes et spécial bravo à sô pour la conception de cette superbe affiche !!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Cela approche à grand pas maintenant bon l'imprimante chauffe déjà. Je l'ai mise derrière la voiture, ce soir c'est chez mon véto, demain chez le fabricant de croquettes puis je continuerai ensuite par mon boulot etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bravoooo !! elle va faire le tour du veto, de la jardinerie, la toiletteuse etc !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bravo à toute l'équipe, vous faites un travail exceptionnel, Sô l'affiche est magnifique, ce sera un plaisir de la diffuser, j'en ai imprimé une vingtaine, la voiture et le camion les arborent déjà fièrement, je vais continuer la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :bonjour: Stéphanie Et bien moi aussi je l'ai imprimé et je vais la placarder partout Renata et ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super Sô et Steph :bump: ! Quel super boulot! J'ai vraiment hâte d'y être! Je diffuse un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Elle est magnifique cette affiche ! Bravo Sô (et les autres aussi pour l'énorme travail fait !). Dommage que je ne travaille plus car je n'ai plus d'imprimante. Si certains peuvent le faire au boulot, je suis preneuse pour en mettre à l'école véto, chez mon véto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 marie, files moi ton adresse en MP et dis moi combien tu en veux. Je m'en occupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Cacou ! ! ! (fait...) :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Coucou chers tous, Bon comme vous le savez tous, j'ai un peu laché mon rôle de présidente ces derniers jours (en confiance y'à Pépette derrière quand même :bizoux:). J'en profite pour vous dire (maintenant que vous avez l'affiche), que bien sur on compte sur vous pour la diffuser au maximum. Mais ... ça m'as l'air ... Comment on dit : DÉJÀ TRÈS BIEN PARTIT .... MERCI !!! Donc on se relache pas on continu, on placarde à tout va :OUAIS: LACHEZ-VOUS ... (euh faites-gaffe quand même, on placarde où on a le droit, hein ?). Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MERCI ET BRAVO A NOTRE SO ! Bon où qu'j'ai mis l'agrafeuse et le scotch moi ? Eh les filles viendez aider môman à afficher tout çà ! y a des bras à la maison, faut que çà serve, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Waaaouh!!! ça doit etre vraiment génial!!!! j'aimerai bien qu'on arrive a se libérer!Comme ça on pourrait venir avec Baloo! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Bon certains doivent se dire mais que se passe t'il on ne voit plus les filles... et bien Mariebabylili ne met pas les listes à jours pour cause de panne internet... Alex veille sur Blume comme le lait sur le feu... Et moi je me noie presque dans un verre d'eau... mais pas de soucis tout va bien et dés la semaine prochaine je vous raconte tout. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T'inquiète, on sait que t'es jamais bien loin mais on sait aussi que t'as pleins d'urgences et d'autres priorités, et que t'es peut être un peu seulette ma douce à faire front en ce moment. Occupe toi bien de ceux qui ont besoin de toi en ce moment et de toi aussi :coeur: pleins de mouahtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 mars 2007 stef83 a écrit: Ensuite les mises à jour du site ont été faîtes, vous pouvez télécharger le bulletin de participation à la manifestation. Vous le trouverez dans la rubrique Manifestation - S'inscrire. Vous pouvez donc le télécharger, l'imprimer, le remplir et le retourner. Merci de lire le règlement et d'en prendre bonne note. Bonne journée Stéphanie J’avais tout fait sauf de te le renvoyer :tetemur: , voila qui est fait ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oh La c'est bon les filles !prenez le temps de souffler ! y a pas le feu au lac comme disent nos boubous ! Allez on récupère un peu, on prend du temps pour soi, sa famille, ses amis, et ses boubous et on s'y remet après, après seulement ! Personne ne fait de reproche à personne ici, Stef, arrète de te mettre la tête en quatre ! Bisous à toutes ! moi je vais au lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites