rm92 0 Posté(e) le 23 février 2007 vu sur rescue (j'ai prévenu de la diffusion ici) http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1613410#1613410 UZELLE69 a écrit:TAZ BOUBOU DE 4 ANS Taz est un Bouvier Bernois pure race male de 4 ans né le 1/12/02. Son maître ne peut plus s’occuper de lui, il voulait le faire euthanasier alors nous lui cherchons une nouvelle famille. C’est un très gentil chien mais il a besoin d'être repris en main car son maître ne lui a pas donné d’éducation. Il est Ok avec les autres chiens. Chat pas testé. Il va de soi qu'il a besoin de se dépenser et vu sa taille un jardin est nécessaire. Taz est vacciné et tatoué : 2CKY 659 Frais d’adoption : contacter l’association Actuellement sur Grenoble. Pour tous renseignements contacter l’association Cosa Animalia [contact@cosaanimalia.org] ou par téléphone au 06.88.44.71.17. Site Internet : http://www.cosaanimalia.org UZELLE69 a écrit:J'ai les photos de notre beau boubou :ange2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 23 février 2007 je viens de voir qu'il y a un autre boubou de 4 ans mais en mayenne or celui ci est à grenoble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 23 février 2007 J'avais remarqué aussi mais ils n'ont pas l'air d'avoir la même liste au niveau de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzelle691 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui j'ai vu qu'il y a un autre Taz de 4 ans mais ce sont deux chiens différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 février 2007 L'autre Taz est non LOF en provenance de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SAUF ERREUR ! la responsable que je viens d'avoir m'annonce que TAZ a été adopté il y a trois jours :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super nouvelle :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites