BELLA1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut à vous, Bella refuse de manger ses croquettes depuis 2 jours (sa à commencer petit a petit il en restait de plus en plus jusqu'au refus) Elle à 10 mois, elle mange de Eukanuba Puppy & Junior grandes races Bon son comportement n'a pas changé toujours aussi active, joue, promenade OK La nourriture des chats ok elle la mange et tout autres nourriture aussi. :tetemur: Que dois-je fait ? changer de marque, attendre? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Elle fait sa chipie ,voila tout ! Alix aussi chipotte en ce moment ,on dit que les chiens ne se laissent pas mourir de faim !!! Quand vraiment j'en ai assez de la voir faire sa difficile, je lui met du gruyère rapé et là madame mange tout!!! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Moi je pense pareil ... ne cède pas ! Ses chaleurs arrivent peut-être non ? Sinon, c'est la crise d'ado et le mieux est de ne pas céder, elle ne se laissera en effet pas mourrir de faim ! Courage, je sais que c'est désespérant de voir que son chien ne mange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Nla laisses pas non plus manger dans les autres gamelles sinon ele ne retournera pas aux siennes pour peu que les autres soient plus appétantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Va falloir que je change de clavier. Quand je n'appuie comme comme un malade sur les touches elles n'impriment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Prends un marteau Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est intéressant de vous lire. J'en apprends tous les jours avec vous. Donc, elle fait des caprices? C'est toi le boss, alors ne cède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le mien a fait ca à 9 mois j'étais paniqué j'ai changé de croquettes et il a mangé d'apres la veto je n'aurais pas du ils nous testent Il y en a énormement qui font çà tu verras tu auras plein de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Marie et Athos Non elle est sterilisée. Merci pour vos réponse, se midi elle a manger un peu. Bon je vous tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Bella, Je ne peut qu'approuver les différents avis qui t'ont été donné. Pas plus tard que ce midi, Biscotte a encore "testée", parfois nous faisons la bêtise de nous laissé attendrir par son regard qui nous dit : j'ai vraiment faim vous savez, y a pas autre chose? Donc nous cédons et lui donnons les croquettes de Romy (elle en rafole), mais ce sont des croquettes pour petit race adulte. Ce midi, nous n'avons pas cédé, nous nous sommes complètement détournées d'elle, et elle a finit par manger sa gamelle. Il faut dire que nous en avons un peu marre aussi de ces caprices car à la cave dans des bariles il y a 3 sortes de croquettes des R.C. Giant, des R.C. Junior, et dernièrement des Pro plan...Si nous l'écoutons mademoiselle n'aime aucune d'entre elle! Patoche pour ton clavier, prends plutôt une pioche avec le bout pointu ça va bien pour appuyer sur les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 "Croquette du soir espoir", "croquette du midi parti" Ok Bella à de nouveau manger hier soir (toute sa gamelle) se matin une 1/2 et se midi tout Merci pour vos conseils Il sont rusée ses BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 février 2007 Contente de savoir que Bella reprend du poil de la bête. Biensûr qu'ils sont rusés ces boubous, elle a essayé, mais tu as gagné.... De plus en plus belle ta Bella. Je me réjouis de la revoir à Chevetogne, mais il faut encore attendre ... Pfffff, le 6 mai , c'est long . Gratouilles à ta belle Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et bien Bella, tu fais ta crise d'ado??? Tu testes ton "popa"!!! Je rigole mais le principal est qu'elle aie retrouver l'appetit!!! Bisous a la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites