Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

rencontre dans le 34 ????

Messages recommandés

cocuou à tous !
Avec une amie près de Lunel, on se demande qui serait interessé par une rencontre bernoise dans le 34 ( Soit au parc des sesquiers à MEZE soit a BESSILLES a montagnac) qui sont 2 grands espaces où nos boubous pourront s'ébattre avec un point d'eau et d'ombre ...
Si vous avez d'autres coins sympas dasn l'herault, on est preneuses !
La date est a voir, ni trop chaud, ni trop froid non plus, et selon vos disponibilités !
Alors qui pense pouvoir etre de la partie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a personne qui veut nous rencontrer
lol !! je voulais juste dire que si ça vous fait loin et que vous connaissez un lieu dans le 34 ou le languedoc roussillon pas mal pour une rencontre,dites le moi.... ça n'interresse personne alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes de l'alsace mais avons peut etre envie de descendre dans un mois avec notre boubounette, nous hesitons encore sur le lieu mais ce serait pres de lattes.Ce srait avec joie de vous rencontrez avec votre boubou.Je vous tiendrez au courant des que j'aurais des nouvelles fraiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de souchis !! j'habite a une demi heure environ de lattes ;) comme les sesquiers sont dans ma ville c'est vraiment pas loin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Florie Mèze je connais j'ai ma tante et mon oncle qui y habite ainsi que mes cousins et à Montpellier j'y ai ma soeur (à côté c'est à Jacou). Pour nous ça fait pas loin environ 1 heure et demie par l'autoroute. Mais quand comptes- tu la faire ?

Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pensais quand j'ai fini mes exams, fin mai, mais je pense qu'il fera trop chaud, alors pendant les vacs de Paques ? faut que je regarde quand ça tombe !
Un samedi ou a un dimanche, quand il fait beau (deja 20°c aujourd'hui avec soleile radieux !!!)
Je savais pas que tu avais de la famille a Mèze :) en plus je re-papouillerai ALDO hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de regarder, mes vacs de printemps sont du 30mars au 15 avril, donc ça serait
un Samedi 31 mars ou 7 avril ou 14 avril
ou un dimanche 1er avril (pas un poisson hein !!!) le 8 avril ou 15 avril

9a vous arrange quand ??? Dagas, tu descends à quelle période toi ???
Il y aura aussi maddy avec briska surement et Gisele avec Algo (celle qui était avec moi au stage de chien visiteur, faudra que je lui donne tout aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien nous descendons du 14 avril au 17 avril mais attendons confirmation pour notre réservervation d'ici la fin de semaine, lattes et meze c'est loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas du tout loin ! un peu plus d'une vingtaines de km
Unefois sur l'autoroute direction barcelone, il faut prendre après le peage de montpellier la sortie 33 et ensuite direction MEZE pis c'est a une dizaine de km, j'ai pensé qu'on se donne tous rdv devant la gendarmerie, elle borde la RN113 donc facile a trouvé et y'a un parking pour se garer le temps d'attendre tout le monde

Quand on rentre dans meze, on passe un pont, puis devant deux stations service, agip a droite et esso a gauche, on arrive à un rond point, (a gauche on voit le magasin champion et l'elephant bleu) , faut prendre le 2e sortie puis continuer tout droit, y'a un 2nd rond point plus petit et là faut aussi prendre la 2nde sortie et continuer tout droit, au bout de qq metre vous verrez sur la gauche la gendarmerie !)

Par contre je viens d'avoir Gisele au tel, elle est libre que le 14 et le 15 avril, donc ça ne pourra se faire que le 15 vu que vous arrivez seulement le 14, tout les autres jours elle est prise :s ça vous fait tot non pour vous ? vous venez juste d'arriver ? quoi que avant vous etes pas là :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous passons toutes nos vacances à Sète, et nous y serons justement du du 7 au 22 avril.....
Ca serait sympa de rencontrer des boubous du sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi pas de pb !! rdv le 15 avril alors :) tu connais meze ? c'est a 10-15 minutes de sete direction beziers !!! on serait heureux de te compter parmi nous hihihi
On compte sur vous alors :) vous venez avec vos chiens ??
Je laisse mon num de tel pour ceux qui voudrait m'appeller : 0614061931

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
tu connais meze ? c'est a 10-15 minutes de sete direction beziers !!!

Bien sûr! J'aime bien son petit port, et je trouve que la fête de l'huitre (miam!) y est plus sympa que celle de Bouzigues...

floflo_m34 a écrit:
rdv le 15 avril alors :)

Chic, chic, :bump: :bump: :bump:

floflo_m34 a écrit:
vous venez avec vos chiens ??


Avec Anakin, bien sûr!! Pour Lana, je ne sais pas trop, elle a la pêche, mais..... elle a aussi un peu la frousse des grands chiens qu'elles ne connait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, moi j'en parle à chéri ... mais bon, je suis pas certaine hein ...

Et puis, j'avoue que ça me fait un peu peur s'il y a des filles et pas mal de boubous mâles. S'il y a Aldo, Algo, Aurus, Anakine et Athos comme mâle, ça risque de déménager non ? Qu'en pensez-vous les pros de l'éducation ?

Parce que moi, il est bien sympa, même si parfois, il grogne un peu au départ (juste pour se donner un genre LOL, il n'attaque pas, ne mord pas, il frime seulement et quand ça grogne en face, il s'écrase LOL). Mais si au milieu de tous ces mecs, on met des fifilles ... ça va se passer comment ?

Marie qui se tâte et qui doit en parler à chéri chéri ... c'est pas gagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, je vous compte alors avec Anakin :) vous apporterez un p'tit qqch??? faudra qu'on organise qui prend quoi histoire de ne pas se retrouver avec les meme choses hihihi
MARIE moi je ne pense pas qu'il y aura qcch si Anakin n'est pas en chaleurs ou ne va pas l'etre dans les jours qui suivent la rencontre ou la été recement je ne pense pas qu'il y ai qqch
Aurus aussi fait pareil qu'Athos et puis il y aura peut-être aussi Anne (melody) avec 2 boubounettes, si vraiment ça chauffe on separe ou on les fout dans le lac hahaha !!! et pis tu n'aura pas a chercher l'adresse et le num de tel d'un veto y'a le mien et j'ai le num , au cas ou !!! on sait jamais ce qu'il peut avoir, un malaise etc, et comme je sais que tu prevois tout hihihi parle z'en a ton z'hom :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
moi je ne pense pas qu'il y aura qcch si Anakin n'est pas en chaleurs ou ne va pas l'etre dans les jours qui suivent la


...............Euuuuhhhh.......Anakin est un garçon :ange: :ange: (le terrible Anakin Skilwaker, héro de Star Wars!!)
Mais autrement, c'est vrai qu'à la dernière rencontre que nous avons fait, il y avait 4 mâles et 4 femelles (dont ma petite Lana, 13 kgs toute mouillée ) et nous n'avons eu aucun problème!!
Naturellement, si une des ces demoiselles était dans sa période de "séduction", ce serait une autre affaire... , mais je pense que les maitres ne prendraient pas ce risque!!

floflo_m34 a écrit:
vous apporterez un p'tit qqch??? faudra qu'on organise qui prend quoi histoire de ne pas se retrouver avec les meme choses hihihi

Ca va de soit! Il faudra en effet se mettre d'accord quand on sera fixé sur le nombre des participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement, Athos, il était raide dingue, ch... avec les fifilles de Anne ! Je crois qu'il a trouvé Vénus à son goût LOL et moi aussi MDR !

Mais bon, j'en parle à chéri et on verra bien, au pire, je le balance dans le lac ... euh, je crois qu'il aura pas besoin de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeper a écrit:
floflo_m34 a écrit:
moi je ne pense pas qu'il y aura qcch si Anakin n'est pas en chaleurs ou ne va pas l'etre dans les jours qui suivent la


...............Euuuuhhhh.......Anakin est un garçon


ARFFF desolée !!! :ange: c'est parce qu'Aurus a eu une soeurette qui s'appelle ANAKINE du coup j'ai feminisé !!
tu lui diras pas hein !!!
désolée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
Ben justement, Athos, il était raide dingue, ch... avec les fifilles de Anne ! Je crois qu'il a trouvé Vénus à son goût LOL et moi aussi MDR !

Mais bon, j'en parle à chéri et on verra bien, au pire, je le balance dans le lac ... euh, je crois qu'il aura pas besoin de moi !!!


HIHIHI Aurus lui il est chaud mm avec les femelles stérilisé alors pour te dire !!!
Pour le lac vi il est pret a l'emploi pour refroidir les ardeurs !! peut-être que si Athos montre a Aurus qu'il peut aller plus lion, ça l'entrainera avec et il suivra j'aimerai bien !!!
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Florie, mais nous ne pourrons pas venir le 15 mars, ma moitié travaille (il fait les 3/8 et ce dimanche là il sera de matin) donc pas possible dommage j'aurai bien voulu papouiller le gros ZAURUS !
Tant pis ce n'est que partie remise :danse2:
@+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOO DOMMMAAAAGE
On en refera une donc ça sera la prochaine fois ;)
moi aussi j'aurai bien voulu papouiller aldo :(

Sinon, QUESTION aux habitués des rencontres bernoises, mes parents m'ont dit que je devais demander une autorisation pour faire venir une meute de chiens, comme c'est dans la commune et un lieu public, est-ce que c'est vrai ???
Si oui il faut que je me depeche de faire les demarches necessaires, j'espère qu'avec mes diplome de chien visiteur et bon maitre ça va aller hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE !!
en me baladant sur le site de la ville de meze pour glaner des infos si je peux ou pas faire ça (maintenant mes parents m'ont fait peur lol)
j'ai vu qu'il y avait des vues panoramique de dispo

le Campotel c'etait un petit camping avant qui est a l'abandon a cause des innondations avec une grande salle des fetes, derrière ce "ptit village" il y a un grand parking (où on se garera) et une très grande etendu de gazon, avec tout tout tout au fond un centre aere, et vous verrai la vue sur le lac
http://www.ville-meze.fr/pano23.html

et là c'est quand on arrive de l'autre coté (en fait tout le tour fait a peu près 2,5km) avec le coin où nous on arrive a pied quand on fait nos balades avec Briskan tout au fond on y voit le Campotel!
http://www.ville-meze.fr/pano26.html

Voilou pour cette petite approche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la demande, nous n'en avons jamais fait et pourtant, on a réalisé pas mal de rencontres déjà.

Perso, je pense que le droit de se réunir est un droit fondamental et que donc, personne ne peut nous interdire de le faire. De plus, nos chiens ne sont pas des chiens "catégorisés", donc, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait se rencontrer entre amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizz: boubou26 parle du 15 mars ? il me semblait que c'était le 15 avril ? bon, mais pour nous, le dimanche 15 avril, Jacky est d'astreinte, donc pas possible quitter le 69, sinon on se serait payé un week end dans le Sud avec ROUKY ! dommage, dommage :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho dommage c'est vrai que j'aurai voulu revoir rouky et vous bien sur :) mais ça sera pour une prochiane fois hihihi
Pour ce qui est de la dat c'est bien le 15 AVRIL
est-ce que tu t'es trompée BOUBOU26, ou bien tu n'a pas regardé le bon jour ? (j'espère que tu t'es trompée et que tu peux venir hihihi)
J'avais pas vu en lisant ton mess hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

dommage nous étions en vacances a Armissan du 2 au 6 avril !
tanpis bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
rho dommage c'est vrai que j'aurai voulu revoir rouky et vous bien sur :) mais ça sera pour une prochiane fois hihihi
Pour ce qui est de la dat c'est bien le 15 AVRIL
est-ce que tu t'es trompée BOUBOU26, ou bien tu n'a pas regardé le bon jour ? (j'espère que tu t'es trompée et que tu peux venir hihihi)
J'avais pas vu en lisant ton mess hihihi

Désolée Florie non je ne m''étais pas trompée je voulais dire le 15 avril biensûr car le 15 mars ..... c'est un peu passé !
Ah lala ! heureusement qu'il y en a qui suivent ! :hihi:
Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra être de la fête Flo, mais peut être qu'il faut rameuter un peu de monde :hihi:

Et puis , pkoi ne pas trouver un tit restau où ils accepteraient les chiens (peut être à l'écart de la ville de Mèze ?) et nous faire soit un plat d'huitres, soit au choix qq chose d'autres pour ceux qui n'aimeraient pas ?

Tu te sens cap d'organiser tout çà Flo ? çà serait sympa !

Marie : c'est toi qu'avait organisé le petit repas dans les Pyrénées ? çà c'était vachement chouette :))) On pourrait renouveler à Mèze ?

A voir, Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait y'a un autre endroit qui ess pas mal mais je l'ai enlever de ma tete parce qu'il y a pas mal de monde ! mais y'a des barbecues a disposition, y'a pas mal d'ombre mais pas d'eau où ils peuvent se baigner, une grande etendu de gazon, et pis y'a une auberge juste a coté, C'est a bessilles a 5 minutes de Mèze alors je sais pas, peut-être manger des bonnes grillades et en entrée des huitres ça vous dit plus ?Si oui j'irai demandé s'il accepte les chiens ou bien si vous préféré y'a les barbecues avec plein de tables a cotés ça serait peut-être mieux ?http://www.loisirs-foret.com/fr/base_bessilles.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà génial cet espace

Si on me demande mon avis à moi (et surtout à Serge) pas de problème j'ai une préférence pour se restaurer dans la petite auberge . Pis les boubous, peuvent peut être rester dans la voiture un peu ?

Vénus sera ravie d'y rester mdrrrrr ; elle aime les voitures .... en fait, n'importe lesquelles

Et puis, en fait, pour prendre une décision "collégiale" çà dépendra du nombre de personnes et aussi d'avoir l'avis de chacun . Faut peut être attendre de savoir combien yaura de personnes. Qu'en penses tu Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi moi je suis d'ac, ej saus combien y'a de boubous mais pas de personens lol (o reconnais les bouboumaniaques loooool :-D)
Alors moi deja je viendrai pitetre avec une de mes soeurs ça dependra
Toi anne tu viendrai avec Serge donc 4 personnes deja et ensuite ???
déja si on compte les boubous : Algo, Anakin, Venus et ??, Aurus, Athos (on attend la reponse), Briska, j'ai oublié qui ???
J'irai me renseigner en fin de semaine et je vous direz les prix des menus et si jamais ça va pas, y'a toujours le coin barbecue !

ALors qu'est-ce que vous en dites ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo

Je viendrai avec Serge, Vénus, Méline et une tite phalène surement

D'accord pour te renseigner

Ya encore le phénomène "temps" qu'il fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, c'est sûr, ce sera: Anakin :coeur: , moi-même :ange: , et mon zhom.... Et peut-être ma petite Lana...
Et si je peux dire un peu mon avis... (mais comme je ne suis pas sur place, c'est vraiment juste à titre consultatif, bien sûr!!), il me semble qu'on pourrait peut-être étudier la possibilité de s'arranger un petit pique-nique sympa, avec nos "p'tits" loups à côté de nous, on apporte ce qu'on peux, et ce serait sûrement un moment 'inoubliable' L'important est bien de passer un bon moment entre amoureux des boubous, non? :bump:
De tout manière, auberge ou autre, je te fais confiance sur le choix que tu feras, de toute façon, nous sommes très impatients de rencontrer tous ces beaux boubous.... et leurs maîtres, bien sûr!!!!
En tout cas, nous sommes partants, quelle que soit la formule choisie
Et à toi d'avoir pensé à cette possibilité de rencontre, nous sommes loin, certes, mais si nous pouvons aider (et nous serons à Sète dés le week-end précédent)..... n'hésite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, ton avis est pris en compte et ça fait donc pour l'instant 7 personnes et 6 boubous
Je vais voir parce qu'a Bessilles on peut aussi manger tous ensemble via les barbecue mis a disposition et dan la pinede il ya beaucoup de tables, aux sesquiers y'en a pas lol !!! donc j'attends l'avis des z'autres :)
Bisous et merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà avec nous il faut compter 5 personnes en plus et notre boubou athéna eh oui j'ai eu confirmation de ma reservation hier soir, donc nous serons au lac des reves du 14/04/2007 au 17/04/2007.donc pour nous c'est ok il faut juste me dire ou et comment le pic nique ca a l'air chouette selon le temps bien sur. j'attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je ne peux pas me joindre à vous à cette date, je ne suis pas là ce sera pour la prochaine fois, je vous souhaiteune très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki alors 13-15 personnes et 7 boubous et 2 autres toutous ! si j'ai bien compté
Bon pour le lieu c'est a Meze, lieu de rdv = gendarmerie de meze et après selon les avis soit on descend aux sesquiers soit on va a bessilles !
J'attends les nouvelles des autres

Petit recap :

Floflo_m34 = 2 personnes surement et 1 boubou, Aurus
Dagas = 5 personnes et 1 boubou, Athena
Melody = 2 personnes, 2 boubous Venus et Meline et 1 phalene
Maddy (cop's de meze) = 2 personnes et 1 boubou, Briska
Keeper = 2 personnes et 2 toutous, Anakin (boubou) et Lana
Gisele = j'attends de savoir combien y'a de personnes et 1 boubou, Algo

On attend -la decision de Marie et son zhom, qui viendrai avec Athos !!

Pis j'ai pensé a un truc, perso je trouve que Bessilles serait plus approprié ... apès cest vous qui me dites ! mais le barbecue et les tables ça me plait plus hihihi

si y'en a qui veulent des huitres, peut-être aussi des moules ? je connais une super recette de moules a l'ail et a l'huile d'olive, cuites au feu de bois et c'est trop trop bon !!!! a coté de ça pour ceux qui n'aiment pas, on peut amener des grillades ou en complement parce que des moules ça nourrit pas hahaha

j'ai fait une ch'tite liste de ce qu'il faudrait amener, faut qu'on se partage tout ça :

- apéros (biscuits apéro, pizzas, quiches...) =>
- boissons (soda, vin, aperitif ....) =>
- grillades (a se partager parce que la viande c'est cher) & assaisonnement qui va avec =>ZEEPER ET MADDY
- moules et huitres (ça c'est moi, la famille de mon p"tit copain est hostréiculteur hihihi) + assaisonnement => FLORIE
- salades => ZEEPER et ???
- gateaux ( j'en fais 2 moi, je pense que ça ira, gateau au choco et tarte aux noix on change pas une equipe qui gagne hihhii sinon si qqn veut en faire aussi) =>FLORIE
- verres et assiettes en plastiques, serviettes ...
Et n'oubliez pas des sacs à crottes au cas où y'a des accidents avec les chiens hihihi

et je pense que c'est tout non ?

Sinon y'a toujours l'auberge a coté mais perso je trouve que c'est plus convivial si on se fait tous un bon p'tit repas avec nos boubous en plein air, surtout s'il fait beau !!

Dites moi ce que vous en pensez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
Petit recap :

Keeper = 3personnes et 1 boubou, Anakin


Décidemment, ch'uis désolée , mais je crois qu' en parlant de ma p'tite Lana, j'ai créé une petite confusion.... C'est ma toutoune!!! (cf. dans ma signature)

Et pour la liste de course, je propose quelques grillades et une salade grecque. Ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est niquel :) faudra juste qu'on dise quelles grillades pour pas se retrouver avec les memes pour ceux qui en amenent d'autres :)
je rectifie pour LANA de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je serais plus partante pour le barbecue. Mais bon, ne comptez pas avec moi tant que je n'ai pas une réponse certaine du chéri ...

Je vous tient au courant, et je ne viendrai certainement pas les mains vides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous fera ta quiche ?? hummm !!! c'est vrai que la barbecue ça serait mieux, espérons qu'il n'y ai pas de vent comme il y mainteannt mais mi avril je ne pense pas !!! j'irai voir ce week end quand mm les tarifs de l'auberge et lui demander si elle accepte les chiens !
Je croise les doigts pour que ton zhom soit d'ac :)
Calins a Athos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, quel banquet ! après vous allez êtes fin prêts pour une bonne sièste ! et si il neige, on ne sait jamais.... pour le barbecue, c'est pas l'idéal Je salive à l'idée des huites de Bouygues... ça sera pour une autre fois, tant pis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
faudra juste qu'on dise quelles grillades pour pas se retrouver avec les memes pour ceux qui en amenent d'autres :)

Je pense que quand on sera sûrs du nombre que nous serons, on pourra se faire une petite répartition!!
Et puis, il ne faudra pas oublier le charbon de bois..... et les allumettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiii :) on verra quand tout le monde aura donné son avis pour le lieu et on attends les negociations de Marie !!!
je pense qu'il y aura du changement concernant les grillades, avec maddy on va se partager les fruits de mer (quand on saura definitivement combien on est je pourrais voir qui aime les huitres, les moules pour savoir combien je prends a mes beaux-parents (en direct de bouzigues, sorti de l'etang de thau le matin mm si on a de la chance hihihi)) et donc il faudra que qqn se repartisse les grillades avec toi, Keeper, bref, on va voir ona le temps ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
viiii :) les huitres, les (en direct de bouzigues, sorti de l'etang de thau le matin mm si on a de la chance hihihi))

Arrrrêêêêtte!!!!! J'vais craquer, je vais pas pouvoir attendre jusque là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOL !! vi aç met l'eau a la bouche :) moi j'ai hate dy etre !!j'espère tout de mm qu'il fera beau !!
Par contre mauvaise nouvelle, Gisele et Algo ne seront surement pas de la fete, a son club ils attendaient de voir quand est-ce qu'il pourrait faire un concoure d'obe interne et le juge a decidé le 14 et le 15 avril ... donc ça dependra si elle passe le 14 ou le 15 !
Voilou, sinon ben c'est pas grave on en refera une hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du nouveau :) on s'aggrandi loool
il y a normalement Stephanie Henault (eleveuse de boubous dans l'Aude) qui vient avec 3 ou 4 bernois (j'ai pas trop bien compris lol) et son ami Brigitte avec Vyke
donc
=> Floflo_m34 = 2 personnes surement et 1 boubou, Aurus
=> Dagas = 5 personnes et 1 boubou, Athena
=> Melody = 2 personnes, 2 boubous Venus et Meline et 1 phalene
=> Maddy (cop's de meze) = 3 personnes et 1 boubou, Briska
=> Keeper = 2 personnes et 2 toutous, Anakin (boubou) et Lana
=> Gisele = j'attends de savoir combien y'a de personnes et 1 boubou, Algo (pas sur, elle a un concours interne d'obé qui s'est mis au week end là ...)
=> Stephanie = 1 personne et 3-4 boubous
=> Brigitte = 2 personnes et 1 boubou, Vyke

Donc en tout on est 17 ou 20 personnes, 10 ou 12 boubous et 2 chiens accompagnants toute la troupe :)

Faudra qu'on voit donc pour la repartition des choses a amener et surtout je verrai les previsions météo en priant pour qu'il fasse beauuuu ça promet d'etre génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...