Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

rencontre dans le 34 ????

Messages recommandés

flo je vous ais envoyer des mp merci de me repondre

flo je vous ais envoyer des mp merci de me repondre

vi je t'ai repondu ;) sur le mail que tu m'as envoyé ! si je n'ai pas de reponse dans l'apres-midi je t'appelle pour te dire :)

pour la liste on a un peu de nouveau aussi :

- apéros (biscuits apéro, pizzas, quiches...) =>
- boissons (soda, vin, aperitif ....) => Dagas s'occupe de nos ramener des bons vins d'alsace et des sodas pour les enfants :)
- grillades (a se partager parce que la viande c'est cher) & assaisonnement qui va avec =>ZEEPER et il faut une personne de plus
- moules et huitres (ça c'est moi, la famille de mon p"tit copain est hostréiculteur hihihi) + assaisonnement => FLORIE ET MADDY
- salades => ZEEPER et ???
- gateaux (j'en fais un ou deux je sais pas lol (chocolat ou/et tarte aux noix) et je pense comme on est 20 personnes il en faudrait un deuxieme et peut-être des petits biscuits gateaus enfin je sais pas lol =>FLORIE et ???
- verres et assiettes en plastiques, serviettes ...
- sac a caca !!!

Arfffff suis désolée , mais nous ne pourrons pas être présents.

Mon petit fils et mon fils arrivent pour les vacances scolaires (celle du Jura) et je n'ai pas vu Romain depuis le mois de Juillet l'an dernier :(

Donc, je privilégie la venue de mes enfants , tu me comprendras j'espère Flo

Bises

Et encore toutes mes excuses

bien sur :) ne t'inquiètes pas :) je te l'ai dit sur msn, vaut mieux que tu vois ton petit fils et ton fils :-DDD
Bisous, ça sera pour une autre fois :)

Invité
Moi je suis toujours dans mes discussions MDR ....

justement j'allais te demander par mp où tu en étais loooool !!!
Aller le namoureux !!! dis OUIIII loool

Invité
Oui, j'essaie ... mais je négocie aussi l'expo de Narbonne ... alors, je pense que je ne pourrai pas avoir les deux ....

Marie et Athos a écrit:
Oui, j'essaie ... mais je négocie aussi l'expo de Narbonne ... alors, je pense que je ne pourrai pas avoir les deux ....

Rhôôôôôôhhhh, l'expo de Narbonne, c'est (je crois, non?) la semaine d'après, d'accord.... mais ça fait juste une petite quinzaine intensive de boubous!! :ange: :ange: :ange:

Allez, négocie, négocie!! :dance: :dance: :dance:

Invité
Non non, l'expo de Narbonne, c'est le 20 mai, donc, on a encore le temps ! OUF lol

Je négocie !

Marie et Athos a écrit:
Non non, l'expo de Narbonne, c'est le 20 mai, donc, on a encore le temps ! OUF lol

Je négocie !

Bon, j'avais percuté que c'était à la date du 20... mais j'avais zappé le mois
Bon... alors... tout espoir est permis, non?? :bump: :bump: :coeur:

Invité
Oui j'espère ...

bon, d'après les prevision météo, il pleut le 15 .. mais bon c'est sous 12 jours donc ça a le temps de changer !
et comme me l'a dit Marie, a la NE ils prevoyaient de la pluie et il a fait super beau .... je vous tiens au courant, en plus le lendemain il ferait beau donc ça peut peut-être se decaler a dimanche !! croisez les doigts hihihi
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=10&num_ville=3362#10

Mauvaise nouvelle !!
Briska la cop's d'Aurus est tombée en chaleur hier, seulement 4 mois après ses premieres ... bizarre les boubounettes loool
donc pour eviter tout derapages parce qu'Aurus la considere comme sa promise et ne laisse aucun male l'approcher en temps normal alors si en plus elle est en chaleur (ça sera vers le 9e jour ... :s) on préfère eviter tout risques de bagarres et stress... elle ne fera pas partie de la bande des boubous et Maddy vient sans bouboune pour vous rencontrer quand mm, 9 boubous ça se loupe pas loool!

Bon alors, j'ai vu la meteo de la semaine sur TF1 et a ce qu'il y est dis il fait très beau le 15 et 22°C :) ça remonte le moral :)
Pour ce qui est de la liste il faudra qu'on récapépète tout quand tout le monde aura digéré les chocolats !!

On est donc si gisele vient (j'ai pas de nouvelles) 18 personnes, 9 boubous et 1 toutou :)
et pour les choses il faut encore
- apéros (biscuits apéro, pizzas, quiches...)
- une personne qui amene une partie des grillades, moi j'ai l'assaisonnement et je crois que j'ai des charbons de bois, a verifier ;) je vous le dirai (Zeeper se charge d'une partie = Tu rammenes quoi au fait ??)
- quelques salades (Zeeper en amene une partie aussi)
- 1 gateau
- verres et assiettes en plastiques, serviettes ...

Joyeuses Paques à tous :)

floflo_m34 a écrit:
Tu rammenes quoi au fait ??)[/b]

Privée d'ordinateur depuis vendredi dernie ( ben voui, je suis en vacances! ) je profite d'un petit détour dans un cyber café pour prendre les dernières nouvelles...
Alors, pour mes p'tites courses, je propose(attention, je ne fais pas dans l'original!! :
1 quinzaine de merguez
1 quinzaine de chipos
1 vingtaine de côtes d'agneau
2 ou 3 travers de porc (ça dépend de leur taille)
Et puis une salade, comme promis!

Pour le rendez-vous, il me semble qu'on a bien dit: dimanche 15, devant la gendarmerie de Mèze, mais c'est quelle heure?
Faudrait pas qu'on se croise!!

Je vais essayer de refaire un tour sur le forum d'ici là pour avoir la réponse....

bon alors merci keeper de la reponse, je croyais que tout le monde avait deserté hihihihi !!!
alors il y a juste un modif c'est qu'il n'y aura pas l'ami de Stephanie henault, Brigitte ... Elle vient de m'apprendre que son Vyke est brutalement mort suite a une hyperventilation samedi et elle n'a pas eu la force de l'annoncer a Steph avant lundi :'( il avait seulement 3 ans :(
Par contre, elle n'a pas pu me le dire plus tot mais elle a la famille (1 adulte et 2-3 ados) qui ont une boubounete a elle et la famille qui a Askia qui viennent.

Pour ce qui est de l'heure de rdv, je pensais 10h-10h30 sur le parking de la gendarmerie de mèze parce qu'il va faire super beau d'après la metéo et faut qu'on y aille tot sinon on aura pas de barbecue avant longtemps loooool est-ce que ça vous va ???

Marie, où en es-tu de tes negociations ??? dis lui que c'est un caprice de femme enceinte et que c'est très grave si on l'assouvi pas !! hahahaha

Pour Gisele et Algo, je ne sais encore pas si elle vient elle me le dira au dernier moment samedi soir donc bon ...

Alors pour les personnes sur c'est :
=> Floflo_m34 = 2 personnes surement et 1 boubou, Aurus
=> Dagas = 5 personnes et 1 boubou, Athena
=> Maddy (cop's de meze) = 3 personnes
=> Keeper = 2 personnes et 2 toutous, Anakin (boubou) et Lana
=> Stephanie = 1 personne et 3-4 boubous
=> Famille a Askia = 2 personnes et 1 boubounette, Askia
=> famille qui a un boubou de chez Steph = 3-4 personnes et boubounette de chez Steph
donc 19 personnes et 10 toutous

En attente
=> Marie = 2 personnes et 1 boubou, Athos
=> Gisele = 2-3 personnes et 1 boubou Algo

REPAS
Florie et Maddy : Moules & huitres, assaissonnement grillades, un gateau et verres, assiettes en plastiques etc...
Keeper : Grillades et salades (il faudrait qqn qui en prend aussi ou ça suffit ??)
Dagas : Boissons
Stephanie et la famille de Askia : Aperitifs (pizzas etc...), salades et qq boissons

est-ce que c'ets bon ? il faut autres chose ?? dites le mois pitetre que j'oublie ;)

au fait QUI AIME LES HUITRES ?? pour que je sache combien j'en prends???

je suis entrain de faire un plan pour acceder a Meze !
Pour ceux qui viennent de l'A9, alors c'est la sortie n°33, tout de suite après le peage, il faut prendre a droite direction meze!

Arrivé dans meze, on passe un petit pont puis y'a deux stations services, a droite AGIP et a gauche ESSO
On arrive a un rond point avec a droite Champion et un truc pour laver les voitures, faut prendre la 2e sortie (en face)
Continuer tout droit jusqu'a un autre rond point plus petit et là c'est la 2e sortie a droite
On continue tout droit et on arrive a la gendarmerie a gauche, après un petit garage avec un gros MICHELIN
Vous avez tout compris ou je fais un plan ???

Pour ceux qui sont a Sete, c'est direction meze bien sur et le meme chemin que pour l'A9 une fois qu'on rentre dans Mèze

Sinon pour les autres, dites moi par où vous arrivez et je vous fais un plan ;)

voilou je sais pas si j'ai oublié qqch mais je vais encore reflechir loool

pour nous pas d'huitres on laisse notre part donc le vin d'alsace est pret pour le voyage, pour le reste de la boisson nous le prendrons samedi apm, je ramenerais aussi des verres(mais desoler en plastique pas cool pour le vin mais pas le choix)
pour le lieu pas de probleme on a un gps me donner l'adresse exacte pour le mettre en memo(nom de la rue suffira une gendarmerie cela ce voit)ah oui au faite si on passe devant et qu'on voit pas nous avons un 4*4 bleu foncé et nous somme immatriculés en 68

oki de toute façon je vous attendrez sur le parking avec le boubou dehors histoire que quand y'a un tricolore on sache que c'est là ahhahaha
pour la rue c'est l'Avenue de Pezenas je crois, mais je verifie quand mm loool
OKi pour les boissons, je comptais amener des verres en plastiques aussi, tu en a beaucoup ? comme ça je prendrai juste les serviettes et assiettes :)

j'ai juste oublié, je vous donne mon num de portable :

0614061931

Voilouuuuu alors a dimanche 10h-10h30 :) au moindre souchis, appellez moi:)

Invité
Malheureusement ce sera sans nous Florie ... je suis désolée, mais chéri veut avancer un peu les travaux de la chambre de bébé et c'est vrai que si on sort tous les WE, on va pas y arriver ... je suis triste parce que j'aurais aimé tous vous rencontrer et passer du temps avec vous ...

Vous ferez des photos pour nous hein ??

bien sur ;) et pis l'important c'est le bébé alors c'est normal :)
On en refera une et cette fois peut-être tu pourras etre de la partie :)
Je te fais un gros bisous en tout cas et bien sur les appareils vont chauffer looool

Bon alors pour ceux qui sont tjs là ou qui ont acces à internet, d'après la meteo de TF1 et sur 3 sites, il fera couvert le matin et a partir de midi il fera beau avec 19°C
Alors la rencontre pour le moment est maintenue (je vous avoue que j'ai bien eu peur, j'ai cru ue je devrais vous dire que tout est annulé mais on continue de croisez les doigts !)
Normalement la pluie s'arrete le samedi et l'aprem ça commencera à secher les lieux (on nous a dit pareil pour aujourd'hui et il a plu non stop toute la journée ... non non je suis pas pessimiste lool)
donc vraiment si dimanche a 8h-9h il pleut ,je vous appellerez pour vous dire que c'est annulé ...
en attedant : CROISONS LES DOIGTS !!!!! :BANANE:
Bonne nuit à tous

Image hébergée par servimg.com

QUE LA METEO SOIT AVEC VOUS Image hébergée par servimg.com
ET BONNE BALLADE

RENATA ET SES BOUBOUS

Juste pour vous dire qu'il fait un grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!

:dance: :dance: :dance: :dance:

On a rdv a 10h-1030 donc bonne journée a tous !!!

heu elles sont ou les photos ??

photos photos photos photos photos photos photos photos photos

Ben Oui c'est vrai !!!
y a pas de photos?
vous avez tous oublié vos appareils ??????????

LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !

Invité
Ben oui, elles sont où les photos ????

et ton probleme tu l'a résolu ? ? ? ?
on attend les photos !!! elles sont ou les photos ? ? ?

photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos!!!!!!!

demain je recupere mon appareil qui été en reparation à la fnac et je pourrais transferer les photos!!! tout sera en ligne au plus tard demain soir !
Bisous à tous !!!

je voulais remercier Florie pour cette rencontre, perso, nous avons passer une agréable journée je recommence quand tu veux l'année prochaine nous essayerons de descendre cette fois ci une semaine.J'espere que la petite derniere va mieux, florie sera mieux expliquer que moi.Encore merci florie

pas evident de mettre tout ce petit monde en place 11 boubous ce jour là

hé bien merci beaucoup :) moi aussi j'ai adoré d'ailleurs je vous met les photos ce soir :) j'ai pris ta belle puce en photo tu verras comme elle est trop photogenique :)

J'ai eu des nouvelles de Belou, elle va très bien et elle a retrouvé la forme !!!!! Pour la petite histoire, Belou, la petite femelle de 4 mois de Stephanie a fait un très très gros hot spot dans le coup et ça descendait au poitrail. c'est du en parti a une mega allergie au collier scalibor, elle avait de la fievre et allait vraiment pas bien, ma soeur l'a donc accompagné avec Belou chez mon veto qui heureusement était a la clinique au meme moment !!! Malheureusement il n'a pas pu tout raser sans l'endormir parce qu'elle avait trop trop mal alors elle l'a recupéré avant de repartir chez elle ! la pauvrette, beaucoup de stress et 40° de fievre ! Steph n'a pas pu profiter pleinement de la rencontre, elle se faisait tellement de soucis pour sa p'tite puce, mais elle m'a dit qu'elle serait là la prochaine fois :)))))) bon maintenant Belou pete le feu et elle a juste une coupe d'été avant l'heure ! (quoique avec la chaleur qu'il fait...)

Sinon ben merci a vous tous d'avoir été present, j'ai été très heureuse de voir que ça a plu et donc l'année prochaine on refait un remake !!!
Pour le général, Après 3 jours de pluie on a eu un temps extra et en plus il n'y avait presque personne jusqu'a 15h, on avait l'impression d'avoir tout Bessilles pour nous tout seul :) Les boubous et les personnes se sont très bien entendu :)

En plus il y avait une femelle qui avait fini 2 jours avant ses chaleurs alors y'avait de l'excitation dans l'air loool

Aurus bien sur était amoureux et Anakin aussi alors y'avait eu deux gros grognements et ils se jaugeaient tout le temps mais bon rien de mechant, juste les hormones qui travaillent !!!! Aurus, en bon Dom Juan, faisait à la chienne des gros bisous-lechouilles dans les oreilles, des caresses du museau etc... avant de vouloir passer aux choses serieuses ( n'empêche il sait bien où il faut aller et comment on fait ! Pour un petit puceau j'étais étonnée looool) et elle se laissait tout faire et mettait meme sa queue de coté mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et avec Anakin pareil sauf qu'il ne faisait pas du tout de detour lui !! on a bien rigolé !!!

Aurus a fait ses petits tours d'oberythmée et malgrès la femelle avec de bonnes odeurs, il m'ecoutait niquel je disais un ordre ile le faisait presqu'aussitot!!! bref, super !!!! il est resté dans le "camp" meme si y'avait d'autres chiens autour :) ! J'avoue que je craignais beaucoup son comportement mais quand je me suis occupé des moules au feu de bois je l'ai laissais sans MA surveillance et il était couché et m'attendait ou faisait un tour, meme pas attaché pendant toute la journée :-OOOOO j'aurai jamais cru !
Il a été aussi un super chien d'organisateur, il ne faisait que faire le tour de tous les chiens, les reniflait pour voir si tout le monde était là et rapatrié ceux qui aller un peu trop loin a son gout vers nous loooool Il a été Extra !!

Mais bon assez parlé de mon boubou (si vous le saviez pas, je l'aiiimeeuuuh), on a super bien mangé (pizzas, très bonnes grillades, huitres, salades, moules etc ...) on avait a mangé pour 40 looool
les discussions, vous vous en doutez bien,tournaient autour des boubous et l'ambiance était extra et très decontractée!! Bref une journée sous le signe des boubous c'est toujours extra ! rencontrer des fous de boubous c'est toujours super et tout le monde était bien sympa !!!!J'ai passé 3 jours a stresser parce qu'il n'arretait pas de pleuvoir et qu'il allait avoir plein de boue mais non rien et on a eu une journée splendide !

<VOILOOUUUU pour vous faire un peu patienté jusqu'a ce soir !!!

non non je viens juste de finir de tout reduire ouffff
là j'ai mis sur un album comme y'a beaucoup de photo :)
alors pour une mise en bouche :

je mettrais l'adresse de l'album dans qq minutes

LES PHOTOS SONT SUPERBES

ET LA METEO ETAIT AVEC VOUS

ILS SONT TOUS TROP BEAUX

RENATA ET SES BOUBOUS

vivi ça marche on a tout vu ils sont magnifiques l'année prochaine on se débrouillera pour venir (cette année mon mari travaillait on a pas pu!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr!)Les photos sont super

Super vous avez de la chance d'avoir pu vous réunir

Apres notre rencontre Paca manquée en fevrier pour hyper mauvais temps on a pas pu trouvé une autre date

Ton diaporama est tres bien mais dur dur de les faire tenir tranquille quand il sont en groupe comme ça

• Créer...