Tequibou 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Vous le savez certainement tous, la NE a lieu à Magny Court le Week end du 31 mars 1 er avril. Ce serait l'occasion comme l'année dernière de nous y rencontrer, Qui pense y aller ? Je mettrai sur ce post un badge comme l'année dernière pour nous reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Y a déjà un post sur le sujet non ? Moi je pense que nous serons là avec notre Titi mais je ne l'engage pas. On viendra en touristes LOL Et cette année, on se loupe pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 25 février 2007 Effectivement, il y a déjà un post sur la NE dans calendrier des expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'y vais pas cette année ben oui j'aurais (enfin je l'espere ) des bébés a poupounés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 25 février 2007 susu a écrit:j'y vais pas cette année ben oui j'aurais (enfin je l'espere ) des bébés a poupounés : J'y vais en touriste. je verrai pas mon ti chéri alors ? Dommage ! Je garde un tel souvenir de ses petits mimis l'an dernier !!! Si tu n'es pas là Susu, ce sera pour la bonne cause ! Je te souhaite plein de petits boubous à caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'y serai avec mon dinosaure, Annaëlle restera avec son pôpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites