maboubou 0 Posté(e) le 25 février 2007 bonjour à tous ma boubou à 3 mois et demi , je me demande si c'est normal que je retrouve déja sur le sol plein de petites touffes de poil , je pense pas que ça mu à cette age là , pouvez m'en dire plus, y a t'il un problème? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Les chiens perdent leur poil à toutes les saisons, mais bien plus en période de mue. Elle en perd beaucoup ou un peu ? A-t-elle de "trou" dans le pelage à cause de ces pertes de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 février 2007 non elle n'a aucun trou dans le pelage, juste des petites touffes de de poil (ça ressemble plutot à des "minous" ) que je retrouve régulièrement au long de la journée, et comme elle est jeune je me demande si c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calderon 0 Posté(e) le 26 février 2007 La mienne a le meme age, je trouve lameme chose que toi depuis quelques jours, j'en conclu que c'est normal et que ca n'est qu'un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca c'est clair ce n'est qu'un début ! armez vous d'un bon aspiro moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça me rassure si celle de calderon fait la même chose, normal alors!! donc ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites