Invité Posté(e) le 25 février 2007 bonjour mon bouvier male de 9 ans se met à boiter,alternativement de la patte avant droite puis gauche ; ca dure environ 2 jours quand ca lui arrive et il a l'air tout craintif! entretemps il est en forme quant pensez vous?? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, Comme ton Boubou a 9 ans, il fait surement un peu d'arthrose. Ca arrive souvent sur aux grands chiens qui avancent dans l'âge...Tu ferais quand même mieux d'aller voir ton véto pour être sur et pour lui donner des anti-inflamatoires pour qu'il sente moins la douleur. Sais tu si ton boubou est dysplasique? Lui donnes tu des chondroprotecteurs? Tiens nous au courant, papouilles à ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 je ne sais pas s'il a des dysplasies;je l'ai eu à 7 ans par sos boubou; je suis de lui donner de l'aspirine;je verrai avec le veto si echec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2007 Attention pour l'aspirine 1 sachet d'aspirine enfant matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ok comment se manifestent les problèmes de dysplasies? est ce aussi sur les pattes avants? Mon chien n'a pas de papier,je ne connais pas sa genealogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comment va Porthos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites