Invité Posté(e) le 25 février 2007 Bonsoir tous le monde ... je viens a vous car je m engoise ... Ma Linoa ( elle va avoir 3 mois )a vomi tous l apres midi ! elle a d abbord regurgiter le contenue de sa gamelle ( 5 heures apres son petit dej. ) et depuis, elle vomie de la bile regulierement ... elle n a pas toucher a sa gamelle de midi. je viens d appelé mon veto et il m a dit de la mettre a la diete aliment et eau jusqu a demain matin ou il me prendra en consultation. elle doit aussi rester au chaud et ne pas rester seule ... si probleme, je dois appeler le veto et aller a la clinique. quelqu un a t il une idée ? que cache ces vomissement ? vaccin et vermifuge sont a jours. croquette royal canin pour chiot special geant depuis 10 jours. Bon sang que ca va etre long jusqu a demain ! un peu de soutient serai bien venu ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle n'a pas mangé une plante d'appartement ou meme une dehors le mien a eu çà vers 5 mois , le veto m'a donné : primperid pour arreter les spasmes attention ce n'est pas du primperan comme pour les enfants ça il ne faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ahhh !! oui, si c etait ca !!! je n ai pas de plante accesible pour elle a la maison mais dehors ! c est un vrai aspirateur ! j ai beau me facher, elle recommence toujours ! ::rale:: un empoisonnement alimentaire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2007 Si le primperid et la même chose que le pimpreran, plusieur veto m'ont dit de men servir et çà marche trés bien Avez-vous pris la température ? Si non, faite le et si elle en a retelephonez à votre veto qu'il la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 février 2007 comment va Linoa ? pas trop grave j'espère ? la mienne aussi c'est un vrai aspirateur (3 mois et demi) même les cailloux!! donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 février 2007 Des nouvelles de ta petite ? Comment va t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors ?????? la visite chez le véto ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Nous aussi on angoisse Vahiquo, donnes nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ahhhh ! comme ca soulage quand c est finit !! elle n avait pas de temperature dimanche ... mais lundi matin, j etais la premiere a la clinique ! Petite Lili a pris froid !!! dimanche matin, je suis partie me promener entre 2 averses et au retours, on c est fait surprendre ... une fois a la maison je l ai bien sechet mais le veto a dit qu elle avait pris froid pendant la balade !! on n a donc fait une cure de bouillon pendant 48h avec une demi ration de croquette ... et maintenent tous va tres bien ! ouffff ! :casefete: merci de vous inquitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci de nous donner enfin des nouvelles de Linoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites