Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la roue a tourné pour ce petit la!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous... une petite histoire a vous partager...je vous présente rouky, un petit chien dont je ne connais absolument pas les origines et qui est venu aggrandir notre famille il y a peu de temps...
a un moment ou je trouvaisque la maison, et les promenades, la vie en général etait quand meme bientriste sans compagnon, on m'a amené ce petit la, avant de le deposer a la spa...(qu'il ne connaitra pas!!na!!!)
il a été jeté d'un camion apres avoir été tabassé et "ses maitres" se sont enfuis laissant le pauvre a la porte d'un supermarché...et voila, il est arrivé chez nous, il est bien remis de ses coups malgres des contusions aux côtes et une dentition tristounette, mais il finit ses vieux jours (parce que c'est un pti vieu) dans la tendresse et la chaleur de notre foyer, c'est notre petit rouky...http://i11.servimg.com/u/11/10/05/24/rouky_10.jpg
ps: désolée, je n'ai pas reussi a mettre la photo directement...
a bientot a tous
sophie

Alors moi je n'ai pas réussit à voir la photo du petit pépère !!!
C'est pas grave, le principal c'est qu'il soit enfin heureux !!!!
Alors bravo à toi et à ta famille pour l'amour que vous lui donnez !
bisou

Invité

re coucou, merci!!!
enfait, il suffit apparement ke tu copie l'adresse http.... et que tu la colles dans ta barre d'adresse et le petit rouky apparait et du coup en voici une autre, pendant que j'y suis... :danse2:

Invité
aahhh super ca a marché!!!!!

Il est super mignon!!!! :coeur:
Je ne comprend pas la méchanceté des gens,moi !!!C'est quelque chose qui me dépasse !!!
En tout cas ,il semble heureux dans ton jardin :fleur
Quel âge il a?

Invité

Tu as raison Alix ! Il semble bien mignon ce p'tit pépère. Heureusement qu'il t'a trouvée "la marmotte" !
Pov' loulou, c'est insensé ce qui lui est arrivé !

Bravo pour ton geste Marmotte
Il doit être heureux avec vous, je n'ai aucuns doutes, mais je lui trouve un air bien triste à ce p'tit pépére. Mais je suis sûr qu'avec le temps et avec tout l'amour que vous allez lui donner il retrouvera vite "le sourire".
:tresbeau:
Quel âge peut-il avoir d'après toi?

Adorable ! Longue vie à Rouky !!
Quand je lis ses mésaventures, je me dis qu'il ya vraiment des cons sur Terre...

Invité
je ne comprends pas non plus cette mechanceté, surtout que ce petit est propre, obeissant, et tres tres tres calin!!!
je n'ai aucune idée de son âge, mais c'est un pépère...il lui reste cependant je pense encore quelques belles années!!
c'est vrai qu'il a un air triste, mais c'est sa bouille qui est comme ca..la sur la photo on venait de faire une belle rando, et il etait tout "zen"!!
a côté de ça, il cavale comme un lapin, il joue un peu aussi, et avec mon fils on lui donne beaucoup de tendresse...
voila...et en ce moment, j'ai l'occasion de passer du temps avec plusieurs bouviers bernois dans un elevage, et j'espere fort fort pouvoir lui trouver une grande petite soeur, ou un grand pti frere!!!:-)
merci a tous pour vos reponses et pour la chaleur du forum!!!
sophie

Je ne lis qu'aujourd'hui l'histoire de petit Rouky, il est tout mimi ton p'tit pépère et je lui souhaite longue et heureuse retraite entre vos murs et votre coeur.

de votre bonne âme

MARMOTTE d'offrir une belle vie à ROUKY. Je lui souhaite de nombreuses années auprès de toi, pleine d'affection et de jeux

Marmotte pour l'amour que tu prodigues à ce petit pépère. Il est tellement mignon!
Franchement, la méchanceté des gens, je comprends pas, et d'ailleurs j'ai pas envie de compredre ::rale:: ...

Invité

Mais il n'a pas l'air d'être si vieux ce gentil pèpère !!!
En tout cas, la marmotte de redonner de l'amour à ce petit Rouky.
Il est trop mimi !
:jetelesoffre:

Invité
merci a tous!!!!
Rouky vous envoie un grand sourire!!!!!
et moi aussi!!!!
abientot!!!!et plein de bonheur a tous , a toutes et a tous les boubous d'amour!!!!
la marmotte

je suis tres heureuse pour lui et je suis sure que lui aussi est tres heureux maintenant et il va vous le rendre au centuple sans aucun doute !
longue vie a vous tous et beaucoup de joie et desourire!!!!! bisou :hihi:

Alors comment va le petit Rouky ?
Alix et Angel lui font de grosses léchouilles et moi pleins de bisous bisou
A bientôt

• Créer...