Invité Posté(e) le 26 février 2007 voila bagheera, agée maintenant de 7mois, est allée ce week end chez sandrine/tania. elle y était deja allée a ses 5 mois pdt quelques jours, et tout c'etait bien passé. mais ce week end, il semble qu'elle ait été infernale et pas tres obeïssante! elle a egalement ses premieres chaleurs. et la elle vient de rentrer, et elle est super sage, obeissante et tout. sandrine pense que c'est parce que un bouvier n'a qu'un seul maitre et qu'elle stressait de ne plus me voir, alors qu'en pensez vous? avez vous deja eu le cas? comment faire pour la rehabituer a etre sans moi?(sachant qu'a la maison, elle reste sans moi qd je suis en cours) merci pour votre aide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 26 février 2007 Disons, que c'est un coktail de tout, ces chaleurs ( les miennes sont infernales, n'écoutent rien, fais ce que bon leur semble un mois environ avant c'est comme ça que je sais que ça ne devrait plus trop tarder....), et puis l'âge aussi 7 mois c'est un peu tôt pour la crise d'ado mais comme elle a déjà ses chaleurs, ça pourrait venir de là, c'est la période c...comme la lune...,et puis le stress de changer d'atmosphère... retente le coup quand ces chaleurs seront terminées, environ un mois et demi après les premières pertes sanguines, ensuite essaie de la recadrer en la faisant travailler un peu plus...Tu referas le point à l'issue..; Voilà, bisou sur la truffe de mademoiselle, mais patiente il faut que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 oui de toute facon, a la maison, elle est came et obeïssante, c'est ca qui m'etonne le plus! c'est surement le stress de changer d'environnement. merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 alors la je me pose vraiment des questions : bagh est encore plus collante que d'habitude depuis qu'elle est rentrée! :bizz: quand je vais aux toilettes, elle pleure, si je ne suis pas ds la piece ou il y a ses gamelles, elle ne mange pas, je ne sais pas comment elle se comporte quand je la laisse toute seule dans la maison, il n'y a pas de degats en tout cas, cest deja ca! qu'est ce qui lui arrive? vous pensez qu'elle a eu peur d'etre abandonné? ca va passer avec l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 28 février 2007 Ben je te l'ai dit, c'est le phénomène de l'âge, 7 mois, ses chaleurs........et puis c'est une BERNOISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites