Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

bébés à vendre en expos

Messages recommandés

Coucou !

ayant à l'expo de Toulouse papouiller des chiots bernois !!!! un vrai bonheur :coeur: ...

je suis quand même un peu génée par ces eleveurs qui mettent leurs bébés en expos pour vendre....
là les chiots avaient à peine 7 semaines et les mettres dans un milieu comme ca !!!! RRRrrrrr
pas trés serieux ! l'expo de Toulouse étant trés grande ! beaucoup de monde, beaucoup de bruits et surtout beaucoup de chiens et de microbes surement !!!

voilà c'était ma petite remarque du jour !!!! et quand tu vois que les gens arrivent... font le tour des cages à chiots finalemnt s'arretent sur les bernois... 10mn de Blah Blah, 3 papiers, 1 chéque... emballé et c'est parti avec son chiot sous le bras !!!!!! ca me révolte moi !!!

Invité
Moi aussi j'ai été choquée de voir ces chiots !

Déjà, même en accordant qu'ils aient 8 semaines ... (j'y crois pas), il ne devaient peser que 3 ou 4 kg !!!! Impressionnants de maigreur !!!

Pauvre bébés !

Elevage peu recommandable de toute façon, aucun éleveur sérieux ne vendrait ses chiots sur une expo !

Et puis, quand on voit les chiens qu'elle a présenté ... ça fait peur ! (maigres, poils marron, appeurés, ...)

Perso, je ne les ai pas touchés, j'avais bien trop peur de leur filer des maladies ou de ramener des maladies ici ...

Je n'ai qu'un mot ... DEPLORABLE !

ça y est marie et athos tu yoyotte!!!deux fois le même message....

a propos des ventes sur expo il doit y avoir des véto qui controlent les chiots vous pouviez signaler cet éleveur .
quand j'ai voulu voir les rafeiro do alentejo je suis allez a bordeau a l'expo il y avait les chiots mais j'ai préféré attendre et aller chez l'eleveuse voir les conditions de vie et les bébés en liberté . après chacun choisi comme il veut .

Invité
Je sais pas du tout comment j'ai fait pour poster deux fois ... Désolée

J'espère bien que vous leur avez fait comprendre a ces éleveurs qu ils ne paraissaient pas bien sérieux de vendre leurs chiens comme ca à une expo et si jeunes ????!!!!!

A propos de Toulouse, y a t il un post ??? pour savoir comment ca c'est passé, et des photos ? po vu

exactement !!! il faut aller leur dire quand vous trouvez ça bizarre ! les mettre mal à l'aise… et encore je doute que ça le fasse si ils ont l'idée de vendre leur chiots comme ça !! et oui nous vivons dans un monde de profit !!! le profit y'a que ça qui compte !

Dimanche, Je n'ai pas vu les chiots (pas eu le temps entre Basilic, notre dinette, les achats, j'aime bien gater un peu mes boubounettes et avec la puce qui va arriver, il y a de quoi à faire et les jeunes présentateurs pour Clémence, je n'ai pas vu passer la journée...) mais ce qui est sur c'est que si j'avais vu ces gens qui se disent éleveurs et qui ne pensent qu'au profit en emmenant des chiots aussi petits en expo pour les vendre, c'est que je leur aurait dit ma façon de penser, je suppose que ça n'aurait rien changé ... oui nous sommesd ans une société d'yper consommation et seul le profit compte.

Invité
Ben moi je leur ai dit ! Et j'ai fait mon petit scandale devant tous les gens qui s'appitoyaient devant ces pauvres petits loulous ...

Mais je ne sais pas si cela sert à quoique ce soit ...

A Auch, elle avait ses chiots dans un kennel au soleil sans eau, toute la journée et quand on a voulu leur donner de l'eau elle nous a demandé de quoi on se mêlait ... on leur en a quand même donné LOL

Mais bon, comme quoi c'est pas sérieux comme élevage !

Oui Marie, ça sert toujours de le dire, pauvres chiots au soleil et san eau de toute façon quand on voit les chiens on a tout compris....

BAIKA a écrit:
A propos de Toulouse, y a t il un post ??? pour savoir comment ca c'est passé, et des photos ? po vu

justement on espére des photos mais y'a pas donc y'a que mes 3 photos floues
/Le-monde-de-l-Expo-c6/Calendrier-Expos-2007-f21/Toulouse-fevrier-2007-p79229.htm#79229

cet élevage !!! certes trés rageant ! je me suis juste contenté de paraitre et dire que c'est pas normal des chiots de 7 mois dans de telles conditions ! quoi faire ?? pas facile... si ce n'est que raler 5 mn mais y'aura toujours un client dérriére !!!!! pfffff
et dans 1 mois quelqu'un débarque ici dans la galére !!!! ::smilies39

oui oui aussi je suis tombée au moment d'une vente ! comme je dis :
10 mn de blah blah, 3 papiers, 1 chéque -----> emballé !

pfffff j'arréte car ca me fais vraiment mal au coeur !
quelle honte pour une si belle race !!!

Invité
[quote="yonyox"]
BAIKA a écrit:
je me suis juste contenté de paraitre et dire que c'est pas normal des chiots de 7 mois dans de telles conditions !

Je pense que tu voulais dire 7 semaines Marion...

• Créer...