Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

le chat a griffé Argos dans l'oeil

Messages recommandés

Ce matin coup de patte un peu vif et le chien hurle-

La griffe du chat a atteint l'oeil d'Argos - Vite vite chez le véto car se n'était pas tres joli - j'avais peur que l'oeil ne soit crevé

Heureusement la cornée n'est pas atteinte - c'est tres douloureux et mon bébé était traumatisé - plus moyen de le faire entrer à la maison pas mangé pas boire et plutot peur de moi-

Heureusement Super Stef habite tout prés elle est venue a redonner confiance à mon boubou lui a fait les soins que la véto avait prescrit lui a donné l'homéopathie et mon amour enfin apaisé dort à mes pieds

MERCI MA STEPH TU ES SUPER ----

:AHHHH2: Il a meme pas bouffé le chat??? Tu l'a au moins balancé a travers la piece j'espere? !!!

J'aime pas les chats, Pauv' boubou traumatisé... Enfin si tout va bien la nouvelle change de cap !!! J'espere que ca ne s'aggravera pas !!

moi la premiere chose que j'apprend a mes chiens c'est de courser les chats .y a rien de mieux pour pas avoir de problo avec les félins . sinon les chats en civet!!!

Pauvre Argos, je pense qu’il ne va plus s’approcher du chat maintenant !

Papouilles à Argos :bizoux:

he ben non mon gros n'a rien compris il n'en veut pas du tout au chat et lui fait toujours des calins mais maintenant je vais me mefier

De toute façon le chat n'est pas en odeur de sainteté avec moi aujourd'hui mais il ne comprend pas pourquoi - Jusqu'a present tout s'était bien passé mais ce matin le tigre était énervé.................

ben dis donc l'a eu chaud Argos
pauvre titou ! fait lui un gros calin de ma part...
vilain matou :box:

C'est fini oui de critiquer les chats comme cela !!!!
Argos a quand même eu de la chance ,sur ce coup là!
Il a peut-être embété le chat ,lui aussi ????
Alix fait des placages au sol à notre chat parfois c'est impressionnant !!!!Avec ses deux pattes avant ,elle plaque minou sur le dos et lui fait une super toilette !!!
Alix a beaucoup de chance car notre Althéa est hyper gentille et ne sors jamais ses griffes !!!
Est-ce que vos chiens font des placages comme cela ?
Alix en fait même a notre petit cavalier !!!
Bon rétablissement à Argos ! :amicalement:

Non Argos n'a pas embeté le chat mais je caressais le chien et le chat a fait une crise de jalousie ça le lui était jamais arrivé en general c'est Argos qui est jaloux -

Maintenant il refuse de revenir à l'interieur il croit que d'être dedans il va de nouveau avoir mal heureusement ma voisine est venue il l'a suivit et j'ai pu le bloquer car le mistral souffle et c'est pas bon pour son oeil d'avoir de la poussiere -

Ah ces boubous quel soucis!!!!! mais :amour: :amour: :amour:

Oh, pauvre boubou! Fais lui une grosse gratouille de ma part!
Perso, j'adore les chats (si, si , j'assume :ange: ) et j'en ai d'ailleurs deux. Il arrive qu'Apache plaque au sol Dalida (le chat, pas la chanteuse ) et la léchouille de tous côtés.
Croisons les patounes, jusqu'à présent, pas de problème...

Moi j'ai 3 chats,j'aime mes chats autant que mon chien,Barry c'est dèja fait griffer plusieurs fois,mais là il devient mauvais,mais c'est pas pour ça que je balancerai le chat par la fenêtre, Paike tu me déçois jamais je n'inciterai mon chien à courser un chat,Barry sait qu'il ne doit pas s'approcher trop prêt des chats,et vice-versa,en règle générale ça se passe bien,mais un dérapage et toujours possible,mais ce n'est ni la faute au chat ni au chien,les humains se griffent aussi,mais la c'est en toute connaisance de cause

Pauvre boubounet, il a dû être complètement traumatisé et il l'a échappé belle ! J'espère que tout va bien se passer pour lui.

Fais lui de grosses gratouilles et des gros bisous.

Marydog et Joyce

Pauvre Argos !!!
Heureusement que cela n'est pas plus grave

Quand ma lhassa apso était tout bébé, elle s'est fait attaqué par le chat de mes beaux-parents
Depuis, dès qu'elle voit un chat dans le jardin, elle le course et le fait partir. Ceux sont les chats des voisins qui viennent roder dans le jardin.

En tout cas, j'espère qu'il gardera pas trop de séquelles

bisou et caresses à Argos

charles a écrit:
Moi j'ai 3 chats,j'aime mes chats autant que mon chien,Barry c'est dèja fait griffer plusieurs fois,mais là il devient mauvais,mais c'est pas pour ça que je balancerai le chat par la fenêtre, Paike tu me déçois jamais je n'inciterai mon chien à courser un chat,Barry sait qu'il ne doit pas s'approcher trop prêt des chats,et vice-versa,en règle générale ça se passe bien,mais un dérapage et toujours possible,mais ce n'est ni la faute au chat ni au chien,les humains se griffent aussi,mais la c'est en toute connaisance de cause

charle mes boubou on toujours coursé les chats sans jamais en bouffer un seul !! ici ce sont des chats a moitier sauvage un moment il y avait 15 chattes ( nourrit par ma belle mere ) heuresement qu'elles ne reste pas toutes!!! je te laisse calculer le nb de chatons qu'il me faut trouver tous les ans ils sont plein de puces font leur besoin partout !!!
je n'ai pas des chats d'agrément mais des chats a emmerdement!!!

Alors il faut manger du civet de belle-mère,je l'ai déja envisagé avec la mienne,mais elle ne doit pas être comestible.

charles a écrit:
Alors il faut manger du civet de belle-mère,je l'ai déja envisagé avec la mienne,mais elle ne doit pas être comestible.

la mienne est super pas chiante rien pas un défaut :bizz: sauf les chats!!!

Si elle n'a pas de défaut c'est pas normal, :bizz: à moins quelle ai peur de ton avatar,alors elle se tient à carreaux :hihi:

elle n'a pas besoin de voir mon avatar me voir en vrai lui suffit largement !!! sans rire si toute les belle mere etait comme la mienne y aurait plus de probleme!!!

Invité
Et bien moi aussi j'aime les chats !
Et Babylone a bien compris que c'était Juju le caïd de la maison et elle ne s'y frotte pas. Pourtant elle a très envie de jouer avec lui ! Elle se prend des baffes quand elle oublie que c'est lui qui commande chez les 4 pattes mais il ne met jamais les griffes.... c'est un tendre mon Juju !
En revanche Lili a l'air d'être mieux tolérée et je les retrouve parfois nez à nez.... de là à dormir ensemble n'exagérons pas mais ça viendra peut être avec le temps !
Mais quand je pense à ce qui t'es arrivée Claudia, ça fait flipper ! Heureusement que tout s'est bien terminé !

merci pour vos messages - moi j'adore mon chien et aussi mon chat
d'habitude il fait une baffe gentiment avec la papatte sans les griffes , car lui aussi c''st me chef il a 8 ans et il était la bien avant Argos

C'est un accident mais je vais restée vigilente maintenant -

Ce matin l'oeil D'Argos va mieux mais il est sorti et ne veux plus rentrer , et il ne mange pas - le problème est la - Que se passe t-il dans sa tête???

Hélas non,c'est pas mon chat,les miens c'est des teignes,barry en sait quelque chose,mais elles étaient là avant Barry,c'est à lui de s'addapter,en règle générale ça se passe bien,mais je suis vigilant.

Je suis vigilant quand les chattes et le boubou sont en face,autrement je ne peux pas surveiller barry en permanence,et c'est sûr il fera encore des bêtises

Charles j'attends les futures betises avec impatience mort de riremort de rire

Souvaroff arrête de vouloir boulotter tous les minous - c'est pas bon les chats - mieux vaut les lapins que les chasseurs ennemis de Charles attrapent

paike a écrit:
moi la premiere chose que j'apprend a mes chiens c'est de courser les chats .y a rien de mieux pour pas avoir de problo avec les félins . sinon les chats en civet!!!

Sinon y'a aussi les lance-pierres ? mort de rire

Ah, ah, ah .... Quoique moi j'en connais qui on réellement mangé du civet de chat (alors il paraît que ça a le goût du lapin ???? Mais bon c'est ce qu'on m'a dit) ...

Moi j'aime bien les chats, surtout chez les autres, je suis plutôt chien. Mais j'avoue y'en a de sympas (et des caractériels aussi). :bizz: Blume adore les chats, c'est les chats qui ne l'aime pas ! Le jour où j'ai été le chercher nous sommes allées chez Sô (qui a deux chats, dont un qui n'aime pas particuliérement les chiens) et ben mon Blume est allé lui faire des papouilles. Et là il a pris gauche-droite, gauche-droite ... Cinq minutes plus tard il y retournait ::smilies41 Et rebelote avec Mimi en arrivant chez ma belle-mère ... ::smilies3 Du coup maintenant il se méfit un peu. C'est ça d'avoir joué avec des chats à l'élevage, mais ils sont pas tous sympas la preuve ...

Pauv'Argos,
si il ne veut plus rentrer à la maison autant il pense que c'est toi qui l'a griffé ????
Et si griffu a griffé peut être que griffu sent des odeurs pas comme d'hab.
puisque Argos a été opéré vendredi, et qu'il s'est méfié de lui par rapport aux odeurs ???
Ché pas j'hypothèse
Mon amoureuse a été opéré lundi et ben mon Baba sort ses griffes
Il a une attitude curieuse, je les sépare pour le confort de ma belle.
Mais Baba est du genre fou furieux, excité, j'ai présumé que c'était par rapport aux odeurs d' "hopital" à animaux ???

Pour les griffus j'ai toujours été méfiante, j'adore mais je les trouve parfois :bizz:

Oui ton idée avec l'odeur est plausible,j'ai remarqué que les chat ont une mauvaise vue de près,il se repèrent d'après l'odeur.Mais je me méfie plus de certains bipèdes qui sont nettement plus bizarres que les griffus

Bon on va pas épiloguer 100 ans chiens et chats c'est pas d'aujourd'hui que ça se frite - Il faut se mefier de la réaction de l'un et de l'autre peut être qu'un jour Argos va mordre le chat mort de riremort de riremort de riremort de rire

Mon gros bébé boubou va mieux il revient à l'interieur mais en passant par la porte fenetre :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:

Il mange mais pas ses croquettes - des qu'il n'est plus sous antibio il mangera ses croquettes ou rien d'autre - Non mais qui c'est le chef!!!!!

T'as raison Claudia ne te laisse pas faire.

Charles y a très longtemps un monsieur très connu des services de police, un monsieur du milieu marseillais, m'a dit un jour "la seule espèce sur terre dont je me méfie le plus ce sont mes congénères, mais les animaux pour tout l'or du monde jamais je ne les toucherais" mort de rire
C'était à une soirée et je m'étais dit celui là vaut mieux pas le contrarier,
mais au moins lui, s'en prend à ses pairs, et pas aux pov zanimaux,
je l'avais trouvé finalement sympathique.
C'était la tite histoire

Cétait un truand gentleman, si j'avais été à cette soirée j'aurrai certainement sympathisé avec ce monsieur

Lorsqu'il avait 3 mois Arper s'est aussi fait griffé à l'oeil par un chat sans que la cornée ne soit atteinte ,il a eu quelques gouttes à mettre dans l'oeil pendant 2 mois et aujourd'hui a bientôt 18 mois il n'a gardé aucune sequelles , il voit parfaitement et il fait des clins d'oeil aux jolies femelles qu'on croise en promenade mort de rire

Argos n'aura pas de séquelles non plus c'est la paupière interne qui était touchée c'est fini maintenant!!!!!, mais je opense que cela était très douloureux - Sacré matou!!!!!!

Claudia je pense que c'est l'odeur du véto qui a rendu ton chat dingue,une de mes chattes revenait aussi du véto et sa fille ne l'a plus reconnu,elle était agressive,alors que d'habitude elles dorment ensemble,une fois que l'odeur était dissipée tout est rentré dans l'ordre.

• Créer...