AURPHEE95 0 Posté(e) le 28 février 2007 Donc, on refait les comptes, seront présents ce dimanche : stef avec Balka, Mimimc avec Saly, Réjanou avec Altai Muriel avec Alaska et Usko Cbourbonnais avec Baika Ysatis avec Atika Picorette avec Aurka Aurphée95 avec Aurphée Soit 9 boubous au total ! Merci à chacun de confirmer leur présence. En attente de la réponse de Madgyck avec Bounty, voir si elle a pu avoir son dimanche ? Chacun ramène son petit pique nique ? Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 28 février 2007 bien je n'ai pas eu confirmation mais au premier abords j'ai mon dimanche je serais donc la mais je vous reconfirme sa demain pour etre vraiment vraiment sur!!! en tout cas je serais enormément dessus d'avoir une réponse négative depuis le temps que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 A première vue je serais bien présente ce dimanche avec mon mari et Altaï ! Par contre komment kon fait pour le midi... on rapporte un pic nique ? et pis le lieu de RV il est facile à trouver ?? Je ne connais pas du tout !!!!!! Alors à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 est ce qu'on fait un pique nique? Citation :Par contre komment kon fait pour le midi... on rapporte un pic nique ? et pis le lieu de RV il est facile à trouver ?? oui c'est facil a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 En voilà une question qui est bonne !! je reprend juste un message un peu plus haut qui posait la même question !!!! Alors on fait ou on fait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai mon dimanche je suis trop trop contente::smilies1 j'ai pouvoir enmenner mon boubou fou::smilies41 avevc moi je suis trop happy trop géniale enfin tout exitée hihihi ::smilies26 ::smilies26 quand j'ai dis sa a Bounty il etait tout content également il a hate d'etre dimanche !!! je suis une vraie pile electrique!!!!!::smilies80 On fais un pique nique ou pas alors???? ::smilies23 ::smilies23 bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai une mauvaise nouvelle !! Je ne pourrais pas venir ce dimanche, famille quand tu nous tiens... !! Je suis vraiment déçue C'est vraiment dommage, pour une fois que je pouvais rencontrer des boubous et leur propriétaires poilus !!! c'est à se :tetemur: Dites j'espère que vous en ferez d'autres des rencontres !!! Vraiment, vraiment désolée de ne pouvoir être là et j'espère pouvoir lire vos exploits et regarder vos photos sur le forum ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Un petit mot pour dire que je suis triste de voir que peu de gens se mobilisent pour les rencontres de nos boubous même si celles-ci s’avèrent géniales une fois qu’on y a gouté. J’ai déjà fais quelques rencontres de boubous et quasiment à chaque fois, on peut diviser le nombre de partants par deux. Même qu’une fois on a fais une rencontre dans le val d’oise et qu’on était que deux avec ½ heure de trajet pour moi et 1 heure pour l’autre boubou. Au départ 9 boubous de prévus et aujourd’hui il que deux personnes qui répondent présentes stef avec Balka et Madgyck avec Bounty Alors les filles, je suis au regret de vous annoncer que je ne viendrai pas avec ma boubounette, étant donné que j’habite Cergy pontoise et que j’ai 2 h 30 de trajet. Je me faisais une joie de venir pour rencontrer pleins de boubous mais dans ces conditions, autant que je me balade près de chez moi. Donc encore milles excuses les filles, j’aurai adoré voir pleins de boubous ce week end ! Voili, voilou… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 coucou c'est moi !!! Il faut prévenir que l'on avait changer de post !! Le mien,n'était pas bien ??? :bizz: :bizz: Pour info,je fais les récapitulatifs sur l'autre post et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou picorette, désolé d'avoir changé ton post, mais moi je pouvais plus écrire, car pas d'icone "répondre" alors j'en pensais qu'il fallait recréer un sujet car il y avait trop de messages... au début, je pensai louer un petit hôtel, pour tous vous retrouver à courseulles mais au vu du peu de réponse depuis que j'ai demandé confirmation des participants, j'ai préféré renoncer et je suis vraiment déçue... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 C'est vrai que pour l'instant je n'ai eu confirmation de 5 personnes,Madgyck,Stef,Muriel(Alaska),Ysatis et Moi,mais bon !! J'attends encore PEUT-ETRE deux confirmations(je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps) de Mimimc et de Cbourbonnais ! C'est dommage que tu ne sois pas parmi nous , Passe tout de même un beau w-end et grosse papouille à Aurphée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Coucou! J'attendais de voir dans quel état je serai ce week end avant de vous donnez des news mais ma chère maman a eu la bonne idée de me transmettre sa grippe! Malheureusement, je cois que je vais passer mon week end dans le canapé ::rale:: car beaucoup de fièvre et du mal à tenir debout. Je suis allée chez le médecin hier soir mais ça m'étonnerait que ce soit la fritte demain... Je vous souhaite une bonne journée, ce sera pour une prochaine fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ok pas de problème pour moi...Bon j'ai un gros rhume mais j'ai essayer de me reposer aujourd'hui pour pas être mal demain. Je viens de finir mon taboulé pour demain et mon chéri se lance dans un moelleux au chocolat (je vais aller l'aider : il est assez doué mais bon je préfère surveiller un peu comme même!). Et on a brosser ATICA pour qu'elle soit toute belle pour demain (enfin si elle ne se roule pas dans la terre humide avant demain : elle a pas la même conception de la propreté que nous!) Vivement demain!! :OUAIS: :dance: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 3 mars 2007 youpi!!!! vivement demain j'ai trop hate on se retouve tous pour manger alors est ce que qulequ'un peut confirmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alala dire que j'aurai pu etre la :bave: ! !Je vien de la normandie j'espère que vous allez faire une autre rencontre (pour que je vienne lol)pour voir vos beau boubou!Vous me rediré sa!Gros bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites