Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

coucou a tous

Messages recommandés

je suis Marie la Maman de Manou j'ai engagé Boston en intermédiaire au concours de beauté le 13 mai prochain a Saint Brieuc il y auras t'il des membre du forum si oui il faudra m'expliquer comment faire c'est mon premier concours Manou etant rentrée dans la gendarmerie je me retrouve toute seule ( avec mon mari ) Boston etant a la maison a demeure maintenant je suis ravie, mon mari moins dans tous les cas tenez moi au courant je vous en remerçie bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi de te le dire mais tu n'es pas dans la bonne catégorie....
ici c'est les concours organisés par le forum ( st- valentin....)
Ce post il vaudrait mieux le mettre dans l'une des catégorie "expo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mon message été un peu agressif donc excuse -moi....
je vais être un peu plus précise : il vaut mieux mettre ce post dans la catégorie:

"Les manifestations dont vous aimeriez parler"

excuses-moi encore d'avoir été un peu agressive ( ce n'était pas le but...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! il n'y a aucun soucis c'est de ma faute, mais ne sais comment faire pour me retrouver dans la bonne rubrique il faudrait que je recopie entièrement mon message et ce soir j'ai un peu la fleme a plus bise Marie et surtout ne t'excuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais rassures toi Pauline tu n'étais pas du tout agressive et c'est super une admi a du passer par là et bouger le post dans la bonne catégorie.

Super Marie te voici avec un joli boubou !
Je me souviens que tu participais au forum cet été quand Manou travaillait. Félicitations à elle pour la Gendarmerie !
Pour les expos je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais fait mais il me semble qu'il y a eu récemment un post là dessus. Sinon les pros vont te répondre.
Dis donc Marie ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de photos de Boston, tu ne pourrais pas nous en mettre quelques unes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marie (maman de Manou) je constate qu'aucune réponse ne t'a encore été faite.
pour aller en expo, il faut vérifier que ton toutou soit à jour dans ses vaccins, emmener le carnet de santé de ton chien bien sur, car en général il y a un controle sanitaire à l'entrée
tes papiers d'engagements .

Puis entrée sur le ring, Chacun passe dans l'ordre du N° qui lui est attribué, le juge regarde ton loulou en statique (debout) il doit srester bien droit debout et les pattes bien positionnées et paralléles
Puis il va lui regarder les dents , (il doit se laisser faire sans grogner surtout) donc habitue le avant
il va ensuite juger des allures et te faire trotter en rond le long du ring, là aussi exerce toi, puis quand tout le monde sera passé il vous refera certainement trotter tous ensemble et gardera les 3 premiers qu'il classera ensuite.
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais eu ou vu de contrôle sanitaire à l'entrée d'une expo, sauf à la NE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi très souvent.
peut être que dans le Nord ils sont plus vigilants.
de plus je vais aussi en expo en Belgique et c'est systématique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je trouve ça très bien !!! Dommage qu'on n'en fasse pas autant chez nous dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les conseils j'ai malheureusement quelques problèmes avec Boston voir rubrique alimentation ( boston me fait pitié) mon mari dit qu'il deprime je n'en sais rien toujours est il que je suis malheureuse et ne sait quoi faire pourtant nous avons un grand jardin qui donne sur la mer ou plutot dirons nous un grand champ de mines !!! mort de rire il va a la mer souvent ! bref voila a bientot bise Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Manou

moi aussi je vais faire ma première expo mais dimanche prochain, le 25. c'est bientôt là. J'ai trouvé pas mal de renseignements sur le déroulement sur le site http://www.bouvierbernois.qc.ca/expositions.htm
et aussi ai demandé à l'école d'éducation canine où je vais pour m'éclater avec mon loulou (il adore ça) des conseils qui m'ont volontiers été donnés dont un en particulier: Ne stresse pas, ton chien autrement le sentira. Prends vraiment ça comme un bon moment à passer avec lui et à rencontrer peut-être des tas de gagas de boubous comme nous tous! Te dirai comment ca s'est passé pour moi.
biz
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...