Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

AWAÏ femelle croisée BB 16 mois (31) Launaguet

Messages recommandés

Vu sur VIVASTREET

donne AWAÏ chienne croisée bouvier bernois pucée et vaccinnée
cause déménagement
gardienne mais sociabme
enfants ok
joueuse avec les autres chiens
chats à tester
trés vive, a besoin de présence et d'un jardin

tel 06 07 18 70 04

sous contrat d'adoption avec stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Launaguet c'est à côté de chez moi, je peux aller la voir si ça vous dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Marie ca nous dit bien parceque le timbre poste qu'on a comme photo c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je pars en Belgique jusque dimanche mais je vous promet de m'occuper d'aller la voir dès que je rentre ! Si elle est encore à l'adoption LOL

Je vous fais signe dès que je suis de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Marie! !!!
elle m'a l'air très gentille et a un beau regard, mm si la photo est petit hihihi
On attend le retour de Marie si elle est toujorus a l'adoption, elle nous dira plus sur son caractère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour !

Comment cela se passe ? Je prends contact avec les gens via le n° sur le premier post et je leur explique ? Ils savent que leur annonce est sur ce forum ?

Quelqu'un peut m'éclairer ... Marie qu'a jamais été voir de loulou à adopter ... et qui va craquer à coup sûr LOL (mais qui peut pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie!

avant de passer l'annonce, je contact toujours les annonceurs.
donc il sont au courant pour l'annonce et je l'ai ai même prévenu que quelqu'un pouvait passer pour une évulation.

donc tu peux prendre contact de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Vincent, merci !

Et l'évaluation consiste en quoi exactement ? Y a des choses précises que je dois faire ? Ou je fais comme je le sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Marie!

je crois qu'il faut tester le chien dans son comportement global, quitte à le promener... c'est vrai que de le tester avec un autre chien serait bien, mais cela risque de ne pas être facile avec Athos.

Une visite permet aussi et surtout de mieux connaitre l'environnement du chien, car au téléphone rien n'est visible et on a parfois des surprises sur place.

Je crois qu'il convient de te faire une petite fiche avant pour ne rien oublier et de penser à prendre des photos.

demande à Isa "sos boubou" si elle a des fiches d'évaluation type, sinon, ce serait bien que nous puissions en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, je vois avec chéri ce soir et j'appelle ces gens après pour savoir quand je peux aller voir la chienne.

Il n'y aura pas de soucis pour la tester avec Athos, il est super sympa avec les chiennes ! Je l'emmènerai et le laisserai dans la voiture pour commencer tranquille, je le ferai venir ensuite, lors d'une petite balade par exemple.

Je vais demander à Isa sa fiche.

Bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je viens d'avoir la Maman de Awai au tel et elle ne s'en sépare pas ! YES!!!!!! Suis contente !

Ils sont trouvé une solution et j'en suis ravie.

Elle s'est inscrite sur le forum, et je compte sur vous tous pour lui réserver un super accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER BONNE NOUVELLE :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: Super, voilà enfin une bonne nouvelle dans ce jour bien gris ; merci à la maman d'AWAI de parvenir à la garder et merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE à elle ! (et à Awai)
C'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tout est bien qui fini bien!! et bienvenue a awai et sa môman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatient de souhaiter la bienvenue à AWAÏ et sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une très bonne nouvelle, c'est super que sa famille ai pu trouver une solution pour la garder près d'eux. Bienvenue à la famille d'awai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé, je me suis inscrite la dernière fois, et j'ai pas eu le temps de vous répondre, merci pour votre super accueil, c'est gentil, et c'est toi que j'ai eu Marie au téléphone, je pensais au début que c'était quelqu'un qui avait vu l'annonce sur Vivastreet !!!

On va la faire stériliser car elle a fugué et a eu une première porté, j'ai gardé 2 chiots qui sont partis dans des familles sympathiques que je connais sur Toulouse.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien moi que tu as eu au téléphone. Je suis RAVIE que tu puisses garder cette jolie miss, elle sera bien mieux chez vous.

Pour la stérilisation, nous sommes tous pour quand un chien n'est pas voué à la repro (ce qui est le cas de la plupart des chiens). Et puis, comme ça, plus de chiots à placer.

Si tu as d'autres photos, nous sommes preneurs, on adore ça ici !

@ bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...