Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maripositablue

PHIL Mâle bouvier bernois de 7ans Non LOF (95)

Messages recommandés

vu sur rescue

PHIL est un bouvier bernois mâle de 7 ans (né le 11.07.1999). Il est tatoué :oreille droite YMK 747. Ses vaccins sont à jour.
Il possède les critères de la race sauf sa taille qui est inférieure à la moyenne.

CARACTERE :

POINTS POSITIFS

TRES GENTIL, SE LAISSE MANIPULER TRES FACILEMENT, AUCUNE AGRESSIVITE, DOUX AVEC LES ENFANTS, LES CHIENS EN GENERAL ET LES CHATS, JOUEUR,
UN PEU TROP DEMONSTRATIF LORSQU'IL A CONFIANCE, PROPRE, NE SOUILLE JAMAIS LES INTERIEURS, UN PEU GOURMAND, NE DEMANDE PAS UN ENTRETIEN SPECIFIQUE, BROSSAGE HEBDOMADAIRE, TOILETTAGE TROIS FOIS L'AN

POINTS NEGATIFS

SE MEFIE ANORMALEMENT DES PERSONNES ETRANGERES A SON ENTOURAGE, PANIQUE FACILEMENT SI L'ON VEUT S'APPROCHER DE LUI, (PEUREUX SANS AGRESSIVITE, prefère la fuite), N'A PAS DE RAPPEL, NE PEUT ETRE PROMENE QU'EN LAISSE SINON FUGUE, SUPPORTE BIEN LA VIE EN APPARTEMENT IL Y A VECU PENDANT 5 ANS A CONDITION D'ETRE EN COMPAGNIE, VIT EN PAVILLON MAIS PREFERE NETTEMENT L'INTERIEUR, N?AIME PAS RESTER SEUL


Phil est en fait le chien de la fille de Violette, mais sa fille n'en veut plus, alors elle le garde depuis 1 an.
Violette se voit dans l'obligation de le placer URGEMMENT car son beauceron ne le supporte absolument pas et l'a déjà agressé (déchirure patte droite importante). En les séparant l'un devant le pavillon l'autre derrière ils se prennent de gueule à travers les portes du garage d'ou aboiements. Elle vit seule et la cohabitation est de plus en plus difficile.

Contact: Violette
Violette.Merlet@centrale-canine.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ::smilies23 ::smilies24

Je me permets de rajouter cette photo que j’ai trouvé sur rescue pour que les futur adoptant puisse mieux voir sa taille, ce sera sûrement un avantage pour ce faire adopté plus vite. e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:amour: :tropbeau: moi je l'aime deja mais apparement vu qu'on a pas de reponse nous ne pouvons l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les propriétaires sont peut-être en vacances ou en panne de PC, cela arrive...

S'il te plaît réellement, insiste encore un peu, il a des yeux trop craquants pour rester malheureux ce boubou là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere ke tu as reson car avec ma femme "chloeelise " on a craker dessus mais pas de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci maripositablue sa me ferais un super cadeau d'ani :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop! un adopté de plus! Je viens d'avoir son adoptante au tel.
Il est dans le 91 donc pas trop loin de chez son ancienne maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces super pour lui :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie!!!!!!!!

Par contre désolée pour toi Flo, j'espère que tu trouveras très vite un autre boubou qui te fasse craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci alfreson je suis conten pour lui .c la vie je desespere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vii ben ça arrivera !! pour l'instant je fini mes etudes et après on reverra ça :à faut quand mme que j'ai le temps dem'en occupe sinon ils seront malheureux et moi aussi !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...