Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paike

vaginite pubere

Messages recommandés

en début d'aprem barbie etait couché sur le dos et j'ai vu qu'elle avait des glaires verdatre au niveau de la vulve .j'ai pris rdv aupres du veto a l'isle jourdain et apres frottis puis échographie le diagnostique est tombé c'est une vaginite pubere ce n'est pas très grave y a quand même un traitement mais ça devrait disparaitre avec les chaleurs . donc on attend et on surveille!!
pour l'anecdote barbie pese 30 kg et il a fallut que je la porte car elle n'aime pas la carrelage qui glisse .

Ah mince...Mais l'antibiothérapie n'a pas été precrite?
Câlins aux belles, allez à toi aussi car t'as du te faire un sang d'encre..; bisoubisoubisoubisou

ulma29 a écrit:
Ah mince...Mais l'antibiothérapie n'a pas été precrite?
Câlins aux belles, allez à toi aussi car t'as du te faire un sang d'encre..; bisoubisoubisoubisou

le traitement est rilexine suspension intramamaire un tier de seringue a placer dans la vulve un jour sur deux . y a trois seringues . heureusement qu'elle est hyper sage et adorable elle se laisse soigner sans rien dire .
elle m'a foutue la trouille pour rien tant mieux!!!

Bon plus de peur que de mal

Aïka a aussi fait une vaginite

ça va vite passé

bisou
et caresses aux fifilles

sylvain58 a écrit:
Heureux pour ta Boubounette, qu'elle se remette vite complètement !

barbie est une rafeiro do alentejo

isa&aika ta boubou a fait une vaginite avant les premiers chaleurs ? que t'a dit le véto ?

Citation :
isa&aika ta boubou a fait une vaginite avant les premiers chaleurs ? que t'a dit le véto ?

Oui elle en a fait une avant ses chaleurs

La véto m'a dit de surveiller mais qu'elle préfèrait pas traiter ! et que cela passerait avec les premières chaleurs

En effet, tout est rentré dans l'ordre

bisou et caresses aux poilus

J'espère que la belle Barbie va se remettre vite - c'est pas trop grave- Et mets nous encore des photos qu'on la voit grandir cette poupée

Ben ma Païke, en ce moment on pourrait se grouper pour aller chez le véto . Sinon j'espère que ça va mieux pour Barbie, c'est jamais agréable de découvrir une merde sur son chien(ne). Mais comme dit Isa, tu devrais être débarrassée du problème d'ici 3 ou 4 mois.

Bon courage ma belle bisou et papouilles aux deux bêtes !

• Créer...