paike 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en début d'aprem barbie etait couché sur le dos et j'ai vu qu'elle avait des glaires verdatre au niveau de la vulve .j'ai pris rdv aupres du veto a l'isle jourdain et apres frottis puis échographie le diagnostique est tombé c'est une vaginite pubere ce n'est pas très grave y a quand même un traitement mais ça devrait disparaitre avec les chaleurs . donc on attend et on surveille!! pour l'anecdote barbie pese 30 kg et il a fallut que je la porte car elle n'aime pas la carrelage qui glisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pauvre petite mémère. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah mince...Mais l'antibiothérapie n'a pas été precrite? Câlins aux belles, allez à toi aussi car t'as du te faire un sang d'encre..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ulma29 a écrit:Ah mince...Mais l'antibiothérapie n'a pas été precrite? Câlins aux belles, allez à toi aussi car t'as du te faire un sang d'encre..; le traitement est rilexine suspension intramamaire un tier de seringue a placer dans la vulve un jour sur deux . y a trois seringues . heureusement qu'elle est hyper sage et adorable elle se laisse soigner sans rien dire . elle m'a foutue la trouille pour rien tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon plus de peur que de mal Aïka a aussi fait une vaginite ça va vite passé et caresses aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Heureux pour ta Boubounette, qu'elle se remette vite complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sylvain58 a écrit:Heureux pour ta Boubounette, qu'elle se remette vite complètement ! barbie est une rafeiro do alentejo isa&aika ta boubou a fait une vaginite avant les premiers chaleurs ? que t'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :isa&aika ta boubou a fait une vaginite avant les premiers chaleurs ? que t'a dit le véto ? Oui elle en a fait une avant ses chaleurs La véto m'a dit de surveiller mais qu'elle préfèrait pas traiter ! et que cela passerait avec les premières chaleurs En effet, tout est rentré dans l'ordre et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'espère que la belle Barbie va se remettre vite - c'est pas trop grave- Et mets nous encore des photos qu'on la voit grandir cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben ma Païke, en ce moment on pourrait se grouper pour aller chez le véto . Sinon j'espère que ça va mieux pour Barbie, c'est jamais agréable de découvrir une merde sur son chien(ne). Mais comme dit Isa, tu devrais être débarrassée du problème d'ici 3 ou 4 mois. Bon courage ma belle et papouilles aux deux bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites