Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

Moins malade.....

Messages recommandés

Entendu ce matin sur la 2 :

Les propriétaire d'animaux vont chez le médecin 15% moins que ceux qui n'en n'ont pas?????????????????

Et le fait de caresser un animal fait baisser la tension nerveuse - La mienne doit être tres basse car lje caline boubou toute la journée....

vu aussi : Association 4 pattes pour un coeur (zoothérapie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! merci Claudia pour l'info. Comme toi je caline ma boubounette toutela journée, un bel échange... Les animaux sont une très bonne thérapie, avec les enfants autistes, ils font aussi des miracles, j'ai un ami qui a un petit garçon autiste, et il n'y a qu'avec Basilic qui'ils s'ouvrent un peu au monde extérieur. Je vais suivre ce week-end avec ma petite herbe un stage de chien visiteur animé par Joseph Ortega, je pense que ce sera passionnant. Nons amis à quatre pattes sont capables de tant de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous le savez mais les personnes possédant des animaux, sont moins atteints par la maladie d'Alzeimer (je suis pas sure de l'ortho).

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de tout temps, il est dit que les civilisations avec animaux guerroyaient moins.

Les animaux sont des excellents antidépresseurs, je suis sure que plus tard quand la science s'ouvrira aux vertus des animaux, autre que les animaux dont on se sert pour les labos, on avancera humainement parlant,
tant qu'on en restera à notre intelligence "supérieure" au mépris de l'ensemble de la terre et de ce qu'elle y propose à partager, on sera toujours à l'âge de pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...