Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Aurus est dispo pour saillie ! (Dpt 34)

Messages recommandés

AURUS N'EST PLUS DISPONIBLE POUR SAILLIE !

Coucou à tous !

Alors voila, Aurus est LOF et confirmé.
Il est radiographié hanches et coudes : A/A et 0/0, certifié par l'AFBS.
Carte ADN faite.

Son père est Pamouk et sa mère est Silky, (detail sur mon site) il est né le 17/07/05.
Sa généalogie est dispo sur notre site : http://www.moget.com/aurusetflorie, ainsi que sur le site de la généalogie des boubous de Gaelle : http://genealogie.bernois.free.fr/auruspresentation.htm

Excellent au Test de Caractère, il a également eu avec moi le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien ainsi que son diplôme de Chien Visiteur.
Il fait également de nombreuses activités au club (education, agility, oberythmée etc...) et passera bientot son CSAU et son Brevet - octobre 2008 !

On habite dans l'hérault, entre Montpellier et Beziers!

Aurus est déja papa, vous pouvez voir ses bébés sur mon site

Voici 3 petites photos de lui mais vous pouvez en voir beaucoup plus sur notre site !

Bonne journée !

bravo à toi et à Aurus !! Nul doute qu'il trouvera une charmante fiancée, trognon comme il est !

hihihiii merciii :) j'aimerai bien qu'il trouve une belle et gentille fiancée tricolore, mais on verra bien :) avoir un bébibou de lui c'est mon reve :)
Merci beaucoup en tout cas :)

Félicitations mon bel Aurus,
enfin... toi si critiqué à Avignon,
pffff on vous laisse pas le temps de vous développer.
Bon maintenant on te cherche des fiancée et plus si affinités ???
Bonne chance mon beau et fougueux Aurus :bizoux:

hihihihiiiii vi, y'en a qui n'aime pas les petits, que veux tu ?! mais des petits ne font pas que des petits , il se peut très bien qu'il fasse de jolis chiots bien dans le standard qui sait mm grand ? hahahah, en plus avec les parents qu'il a !!!
Merci pour lui en tout cas et gros calins au frerot et a Abby !

Petit plus dans la page saillie de mon site : http://www.moget.com/aurusetflorie/saillie.htm

J'ai mis a disposition un scann des deux attestations Hanches et Coudes du Club de Race -format PDF-
(Pour les hanches, le fait qu'il y ai marqué " dépistage non conforme aux normes de la FCI" est parce que je l'ai fait radiographié sans anesthésie chez Mirkovic à St Etienne (c'était encore possible) mais ça va pas tardé a changé donc ils ont ajouté ça. J'ai téléphoné bien sûr au club de race parce que j'avais peur qu'elles ne soient pas valables en cas de saillies mais ouffff ils m'ont dit que ça reste valable en France uniquement et que ce tampon là (tout nouveau) est là pour signaler aux pays etrangers que la radio a été faite sur animal vigile comme dans les autres pays, c'est obligatoire avec anesthesie. Mais je ne compte pas du tout faire de saillies a l'etranger lol Aurus n'a pas cette prétention là mort de rire et donc c'est valable en France, aucun soucis de ce coté là :)

Je mettrais également a dispo le pedigrée definitif dès que je l'ai reçu (La SCC m'a deja encaissé le cheque donc peut-être ça sera plus pour longtemps loooooooooool !!!)

Voilouuu pour les news !

hihihiiii merci beaucoup Tapuni ! ben s'il y'a une chérie en regles en Italie qui tombe amoureuse de lui pourquoi pas ? hahahaaa !
Non serieusement, merci beaucoup pour lui, c'est très gentil de ta part ;)

pourquoi avoir écrit qu'aurus n'est plus disponible pour saillie,
avoir écrit sur certains forums qu'il allait être castré (il me semble)
et remettre sur certains sites des annonces pour saillies.
j'aimerai comprendre ce procéder?

Parce que pour le moment, je n'ai pas les sous pour le faire castrer, mais ça sera fait d'ici fin 2010 de tout façon, j'ai eu d'autres soucis qui ont fait que j'ai du le reporter et donc je ne peux pas le castrer.
A savoir que je ne le fais pas castrer car il est malade ou autre, juste parce qu'il va faire 5 ans et que je préfère afin d'eviter les pb de cancer...
De plus, aucune bagarre avec Darko donc y'a pas d'urgence

Après je mets des annonces parce que :
- 1, s'il est pas castré pour le moment, ça n'enleve en rien qu'il a ses radios, son TC etc... il peut donc encore etre papa
- 2, y'a beaucoup de gens qui me téléphone ou m'envoie des mails grâce a ces annonces pour savoir si tel ou tel elevage est sérieux, si je connais pas des gens sérieux qui ont des chiots etc... parce que JE leur parais sérieuse alors si mes annonces peuvent eviter que des gens tombent sur des eleveurs peu scrupuleux, car il y en a pas mal dans l'herault, ben je les mets !

Encore hier, une dame m'a appelé pour savoir ce que je pensais d'une portée dans le 66, après recherches, la chienne est D donc voila, la dame n'ira heureusement pas prendre chez eux !!!! Elle avait vu mo annonce sur kijiji et me trouvais, après visite de mon site, sérieuse et passionnée donc elle s'est permise de m'appeler

Voila, j'ai bien répondu a ta question ?????

EDIT : désolée pour toutes ces editions, j'ai fait des fautes et oublié des trucs... LOL

• Créer...