Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zefiloualex

Torsion de l'estomac

Messages recommandés

vous pouvez donner aussi du spafon lyoc, c'est tres tres bien pour la douleur et les spasmes

J'avais vu çà sur un site, justement sur la torsion d'estomac et je n'est pas mis dans mes favoris donc je ne retrouve plus, sinon, je vous aurez mis le lien, il parlait aussi de massage du ventre à faire d'une certaine manière
En l'emmenant chez le veto pendant le trajet

Invité Pacha
Et aussi, de se renseigner à l'avance pour savoir où emmener son chien chez 1 vto de garde car cela arrive souvent après les heures d'ouverture, qu'il soit équipé pour pouvoir réanimer, opérer et qu'il soit à - de 45 mn maxi.

Invité Azimut e
En tout cas, super nouvelle...:bump: :bump: :bump:

Mon dieu je tombe sur ce post, ton bébé Blume Alex,
je savais qu'il s'était passé qq chose avec ton bb, mais je ne savais pas quoi, je cherchais partout sur le forum pour savoir ce qui c'était passé,
mais la torsion d'estomac ??? cela ne me venait pas à l'idée.

Mais que je suis heureuse Alex, tu ne peux pas savoir, un bb Blume qui s'en est sorti haut la main, et sa maman et sa tati hyper réactive,
heureusement, ils me font peurs tous ces chéris sur le forum,
il va falloir les surveiller de plus près encore.

Alex je t'embrasse fort, ton bb je te dis pas comme je te le mouahte.

Merci toutes tes infos, cela nous rappelle d'avoir un bonne pharmacie, les bons gestes, les n° de tél à porter de mains.

On est tous là ici à souhaiter à bb Blume une guérison rapide et définitive,
tous les Cayré sont avec vous par la pensée

bon ben j'espère qu'il se remettra bien vite de toutes ces émotions !! il va pouvoir dormir tranquille cette nuit !

bisou

Merci à tous,

Oui ça va beaucoup mieux, même tata Steph est venue le baby-sitter (c'était la fête je vous dit pas) pendant que j'allais vite fait faire deux courses (y'avait trop de monde ce matin, j'ai préféré pas être charrette pour récupérer ma boule de poils). Donc oui cette nuit dodo tout le monde mort de rire Excusez-moi je rigole c'est nerveux, je me couche tôt ce soir promis ! Blume a récupéré son coucouche qui va bien il "écrase" là. Il a bien mangé les deux rations de boîte que je lui ai données, la prochaine à 20h15.

Énormes biz à tous et à vos poilus (faites-leur plein des papouilles pour moi bisou ).

Invité
OUF !
Comme je suis contente que tout se termine bien !
Passez une bonne nuit tous les 2 car vous l'avez bien mérité !
Je vous mouathe TRES fort :bizoux:

Alex pour les nouvelles !!

Il va bien, quel soulagement !!!

gros bisou
et grosses caresses au petit père

Coucou chers tous,

Juste quelques mots afin de vous signaler que la première nuit c'est bien passée. Pour une fois (c'était la première!), j'ai laissé la porte du couloir et celle de ma chambre ouvertes. Au cas où il recommencerait à s'agiter comme au début de sa torsion, je pouvais l'entendre. Il a passé la nuit sur son coucouche dans la cuisine, et n'est venu dans la chambre (au pied du lit), que très tôt ce matin (5h merci mon pèpère!!!!). Mais c'est pas grave, on a bien dormi tous les deux. La gamelle du matin vient d'être avalée et terminée comme d'hab. la prochaine à 12h45. Voilà les news du jour.

Biz bisoubisoubisou

Alex ravie d'être avec son pèpère Blume ::smilies24 ::smilies ::smilies20 ::smilies24 ::smilies

Voilà de bonnes nouvelles fais lui plein de gros calins ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 à ton petit bout.

bisou

Bon, que des bonnes news...
sacré roméo de ma blue...je lui ais raconté en faisant un câlin, elle cherchait blume... :amour: :hihi:
Gros câlins de ma part à ta truffe. bisoubisoubisou

Super Alex :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Quel soulagement!!! Tu feras à ton bibou des super méga gros calinoux et toi, je te fais de gros bisous :bizoux:

Quelle trouille il nous a fait ce grand bébé Blume!

Ouff bonne nouvelle

Plein de papouilles à Blume :bizoux:

ulma29 a écrit:
Sacré roméo de ma blue...je lui ais raconté en faisant un câlin, elle cherchait blume... :amour: :hihi:
Gros câlins de ma part à ta truffe. bisoubisoubisou

Ben Blume c'est pareil, si j'appele "Blue Moon"!!! je le vois rappliquer comme un dingue en cherchant partout : "elle est où, elle est où ???". mort de rire C'est une passion, ça se commande pas

Papouilles à la belle :pinup: et aux grand(e)s. bisou

avec maman çà va beaucoup mieux

Voila avec la permission d'Alex les premières photos de Blume apres son opération -

Pov' tit père...je sais qu'il va bien, mais ça me fait de la peine quand même de le voir avec son pansement. Je t'envoie tout pleins de gros calins bébé Blume et une grosse léchouille de Biscotte.

T'es très beau, mais vraiment très beau bébé Blume,
quoique bébé n'est plus vraiment le mot approprié,
y en a une qui a le même pansement que toi en ce moment, pas pour les mêmes raisons,
mais je sais pas toi mais elle en abuse, et des câlins et encore des câlins,
rooooooo,
pleins de bisous bébé Blume :bizoux:

Quel idiot je suis ! Je viens seulement de prendre connaissance du post !
Heureux de voir que ça s'arrange pour ton Boubou !
Tiens-nous au courant de ses progrès !
Sincères amitiés !

Invité
Dis donc Alex tu commences à faire bien petite à côté de Bébé Blume ! Quel gabarit.....
C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir son grand pansement mais comme on dit "c'est un mal pour un bien" !
Gros câlins à lui...

oui c'est toujours bien triste de les voir avec des apansements ! j'espère que pour lui aussi c'ets plus qu'un mauvais souvenir !

Alors à propos de pansement, voilà celui de Blume :

Ils lui ont tout rasé (même les poils de la tobinette!) ... Si l'un de vous connait quelque chose de susceptible de l'empêcher de se gratter à cause des poils qui repoussent ???

Sinon la bête va bien, ce matin et la ration de 8h30 à fait ouf comme d'hab ...

Là je suis vachement sérieux, je guette y'à une voiture qui arrive ...

Et puis j'ai perdu encore une dent de lait ce matin, maman l'a mise dans la boîte avec les autres.

Bonne journée à tous. bisou

Je crois que c'est dans les dents de la mer I et l'arme fatale II ou III, qu'il y a des scénes de comparaison de cicatrices :

"T'AS VU LA MIENNE"

soigne toi bien BLUME !!!

eh ben alex !!!! que de peur dis moi !!!!

j'ai eu Stéph au téléphone hier qui m'a raconté cette incroyable histoire !!!

Pôv tit père !!!!!! Il est bien jeune pour être déja ennuyé comme cela !!!!!

Va falloir l'avoir à l'oeil maintenant !!!!!

Fais lui une tonne de poupouilles pour moi avec de gros bisous sur sa trufette

Je suis contente de voir la bouille de mon petit neveu

Comme il a changé !!! mais il a tjrs sa bouille d' ::smilies24

bisou
et caresses à Blume

Invité
Côté comparaison de "rasage", c'est RAMSES qui gagne ! Encore un peu et ils lui rasaient aussi derrière les oreilles ..... On se croirait à l'école véto de Maisons Alfort... ils ont la main lourde !
Bon rétablissement bébé Blume, tu es beau comme tout et ta Môman elle a fait de belles photos, merci Alex ! (hum... le gros plan sur sa p'tite bouille...)

Si petit (enfin en age car en taille...) et tellement de malheur déjà, pov'ti'père, mais bon heureusement tu as agi très rapidement, depuis pour ma boubounette je fais doublement attention , je pensais pas que ca pouvait arriver sur des boubous aussi jeunes. Bon rétablissement , en tout cas il est toujours aussi beau et les photos de bonne qualité

tu peux lui mettre un t shirt ou une culotte anti grattage selon a quelle hauteur ça se situe !! :ange:

sô a écrit:
tu peux lui mettre un t shirt ou une culotte anti grattage selon a quelle hauteur ça se situe !! :ange:

MERCI SÔ, j'y avais pas pensé, pour l'instant, il se lèche là où il est rasé. Mais s'il attaque à gratter, là j'lui met un des caleçons de Mamour

Tu peux aussi lui mettre un collier lune c'est très confortable pas comme les collerette qui gêne nos pauvres boubous et c'est efficace notre flat a été castré récemment, il est revenu de chez le véto avec un collier lune qui l'a empêché d'arrache pansement ou points et il l'a bien supporté. ça fait vraiment plaisir de savoir que bébé Blume est en pleine forme.

Merci Safran, ça fait chaud au coeur de ne pas se savoir seule dans cette épreuve. On voit le bout du tunnel, maintenant nous allons être aux croquettes "haute digestibilité" à vie je pense (mais c'est absolument pas grave, tant que ma boule de poils est là, c'est le principal). Effectivement j'ai vu le collier dont tu parles dans le catalogue de P.......S. Je vais voir chez ma véto, elle aura surement. Merci.

Biz bisou

Quelle trouille il nous a fichu ce grand bébé Blume!!! J'espère que ça n'était qu'un mauvais moment a passer Alex et que n'auras pas à revivre ce cauchemar! Tu dois sans arrêt le surveiller maintenant, je me mets à ta place et c'est vrai que ça doit être super stressant!!!

Mais avec une super môman comme il a, tout va biens se passer maintenant ::smilies23 ::smilies24

Bon rétablissement à ton ptit chéri et gros gros bisou à toi et à sa Tati Steph bien sur :bizoux:

Normalement avec un peu plus de surveillance et trois repas par jour à vie, on devrait y arriver. Et puis si la seule contrainte c'est les croquettes digestes et les trois repas par jour (moi je rentre tous les midis à la maison), c'est pas très grave.

Donc oui je piste, mais j'essaye de pas être trop parano non plus. Il est avec moi 24h/24h, donc s'il se passe quelque chose je suis là. Mais ça va il se remet très bien, en plus il a récupéré son troupeau (mon fils) donc il est ravi ce petit chien. Et puis demain on fête ses 5 mois (et oui déjà). En tout cas merci de ton soutien Mimimc.

Biz à toi aussi ma belle bisou

Ta zen attitude contribuera beaucoup à son état,
c'est super t'as le bon mental,
chui sure que tout va aller pour le mieux.
Bisous à la grosse momie, mais je plaisante Blume, t'es beau et ici on t'aime.

euhhhhhh je dirais momie bien touffue !!!!!! mort de rire

pardon ::smilies82

Lé pas riquiqui la momie,
lé plutot grand et gros format la momie mort de rire
et velu c'est vrai :bizz:

Décidement !!! Je n'ai pas su venir souvent sur le Forum en ce moment et j'y voi plein de problèmes de santé .

Ca me fait très peur les torsions d'estomac. En tous cas je lui souhaite de bien se remettre . Blume est vraiment très beau. Un gros calin de notre par. bisou

Invité
Coucou Zefiloualex !

Je suis heureuse que la santé de Blume s'améliore. C'est toujours très dur d'apprendre qu'un Boubou est en danger. :tropbeau:
Super cette solidarité entre membres ! Merci à tous pour les conseils. Je serai d'autant plus vigilente lorsque j'aurai ma petite Princesse.

Désolée Alex de ne pas t'avoir soutenue pendant cette épreuve
J'ai été absente une semaine et je découvre ce post
J'ai donc eu des nouvelles au fur et a mesure de ma lecture.
Ouf quelle trouille ! heureusement tou va bein maintenant !
Grosses caresses au convalescent

• Créer...