Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

X'OR Mâle BB 5 ans pedigree St Hubert (88)

Messages recommandés

Vu sur toutou.fr

DANS LES VOSGES

X'OR Mâle5 ANS
ok enfants
Chat: à tester
Dominant/gardien/protecteur

Les propriétaire ont un gite et pas d'espace clos, comme le chien est gardien, il protége son domaine et a déjà mordu sans gravité une personne... c'est la raison de son placement.

PUCE 96000000744486
origine belgique

Tel. : 03 29 23 34 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette personne m'a également contacté en début de semaine ...
Après avoir longuement discuté avec elle, il s'avére que c'est la 2 eme fois qu'il mord ....
j'ajoute qu'ils ont acceulli ce chien vers 11 mois (si ma mémoire est bonne) et que c'est un amour avec les enfants.
mais qu'une fois à l'extérieur son attitude change complétement.
j'attends des photos ..... mais toujours rien reçu .. je pense que cette famille est très attaché à son poilu et qu'il le mette à l'adoption vraiment à contre coeur .. à cause de leur activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame pense que c'est parce qu'il est perturbé par le fait que l'autre chienne qui vit avec lui est en fin de vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff y'a tellement de choses qui intervienne, on peut jamais etre sur !
En tout cas je lui souhaite de trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un adoptant aujourd'hui et a priori ses maitres auraient changé d'avis car la femelle Birard qui allait mal est DCD et depuis ça va mieux . En plus ils ont investis dans une cloture électrique.

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un appel de sa maitresse: il reste avec elle ! :casefete:

Ils ont mis en place une cloture électrique (qui marche pas vraiment) et c'est surtout depuis le décès de la copine d'X'Or qu'il est redevenu calme et posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est une bonne nouvelle qu’il reste avec ses maîtres :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Tant mieux que tout va bien et je pense que maintenant tout va rentrer dans l' ordre.

Les animaux savent je dirais même avant nous que le départ approche de leur copine où de leur copain, leurs réactions sont très différentes et ils sont plus sur la défensive ils ont parfois peur et ils peuvent trembler aussi quand arrivent le tout dernier moment.

Un départ n' est pas facile ni pour nous les maîtres ni pour nos autres animaux, ils sont aussi tristes que nous et resentent aussi le grand vide que laisse l' animal qui vient de partir.

Je souhaite une bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute Lylou Texas Tchou Tchou

Et de l' autre côté de la porte, Onix, Fidjy et Homely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...