Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Toi aussi tu as du mérite d attendre aussi longtemps pour ton 1er boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tysha ! le club s'apelle SATCO (secouristes aquatiques et terrestres cyn'occitans) bon Maö lui n'est que terrestre car il nage trés mal c'est une catastrophe !! ::smilies46 ! quoi que dimanche il a fait des progrés Sô avait raison il nage à la verticale donc on lui a soulevé le derriére ! hé oui davy a enfin mis la combinaison de plongée pour aller à l'eau avec lui !!! donc du coup je reconnais que c'est en progrés ::smilies34 et moi la prochaine fois j'y vais aussi en maillot s'il fait beau !!! dis donc Marie il les veut toutes les boubounettes Athos, quel Don Juan !!! ::smilies29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Nouveau cracage pour un harnais + laisse trop mignon.... C'est idiot pcq il pourra le mettre que quelques mois, mais je suis incapable de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 normal je comprend, moi je viens de craqué pour 24 euros de jouet pour byloute sur wanimo !!! hihih pas bien, on va pas le dire a papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Wanimo ? Ils font des trucs bien ? Je vais aller voir mais : pas bien ! de m'inciter de la sorte ! ...mais je vais voir quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Je le savais..... Je le savais ..... Ya interet que mes achats compulsifs se calment aprés son arrivée ou Arnaud va me confisquer la carte bleue Mais moi je peux pas .... je peux pas m'en empécher.... il parait tellement plus réel avec son carton d'affaires qui se remplit En plus ya plein de trucs pas cher sur ce site ! plein plein de jouets à 1, 2 ou 3 euros ! Comment voulez vous résister ! Alors .... une écuelle en nylon pour la voiture....un frisbee....un porte adresse....une trousse de premier soin.... et 2....bon ok 3 jouets . Je vais etre punie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je lui dit pas a mon homme !!! mdr il le sera apres quand tous sera arrivé !!! alors la commande c est bien passé ? toujours pas de colis, mais il a été expedié donc c est pour demain je pense !!!! ENFIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je vais essayer ta technique, je dis rien puis quand le colis arrive je fais l'innocente agréablement surprise : "Tiens quelle coincidence j'avais justement envie de ça !" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ce me fait penser aux filles qui achétent des fringues en permanence et oui ca aussi c'est un fait réel féminin ! puis quand le petit ami dis "ah c'est nouveau ca encore, tu as encore dépensé des sous.. patati patata pffff" puis la fille réponds "ben non chéri ca faisait un moment que je l'avais dans mon armoire, tu l'avais jamais vu bizzare".... hi hi !!! vous faites pas ca vous ???!!! suis peut être la seule !!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Lol non moi les fringues c'est pas mon truc, mon truc de nana c'est le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dans un sens au moins cela n'est pas flag en dépenses au yeux de chéri :hihi: !!!! vous dites des jouets à 1 ou 2 euros !!!! tentant !!! mais moi je vais résister et j'irai voir quand + de sous !!! tu sais je pense qu'une fois que Curly sera là ca va calmer ta frénésie d'achat !!! tu fais surement cela pour compenser son absence !! enfin "normalement" ca devrai diminuer !!! :ange: courage la dâte approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Coucou ! Bon si on tient compte de l'heure, on est deja vendredi, donc demain (samedi) c'est un grand jour ! Je vais rencontrer pour de vrai (car la 1ere fois, il était trop piti pour comprendre qqchose) mon bébé !... Donc comme d'hab' je me tourne vers vous :ange: Que prendre pour passer un bon moment avec un chiot de 6 semaines ? Je sais deja qu'elle est contre l'idée de laisser une affaire perso avec notre odeur, donc ça deja on oublie . Ensuite, puis-je prendre un jouet ? J'en ai un spécial chiot, est ce que ça va l'interresser ? Si vous avez des idées....elles sont les bienvenues, car là c'est comme avant un premier rencart, je stresse, j'ai peur de pas etre à la hauteur, de pas lui plaire, bref qu'il ne m'aime pas . Je me doute que ça doit paraitre débile mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vu ce que tu dis..........(et qui est vraiment regrettable!!!) n'amène rien ,je pense que tu serais (encore!) déçue........... par contre le pitit Curly, tu l'adooooores et il va le sentir! laissez-vous aller tous les deux et tout se passera à merveille!! hé, n'oublie pas les photos, hein! gros gros bisous et plein de petits calins à ce bb tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 est ce que tu as plus de détails quant au déroulement de ta visite Tysha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Non :( Je n'ai pas eut l'honneur d'avoir une réponse à mon dernier mail qui date de plus d'une semaine . C'est de mieux en mieux .... M'enfin j'essaie de pas me gacher ces jours importants avec des pensées pleines de colères, je me dit qu'on verra bien et que aprés tout ça m'appartient de m'imposer demain si les choses tournent mal . La derniere fois que je l'ai fait, ça a porté ses fruits, elle est devenu mieleuse, alors bon je vais mettre ma douceur au placard et essayer de m'imposer . Dites moi à quoi j'ai droit exactement ? Qu'est ce que je dois pas tolérer ? Je veux dire par là, 10 min, 15 min, 30 min, qu'est ce qui vous parait raisonnable comme temps passé avec le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben moi lorsque je faisais des visites chez la premiére maman de Maö, nous restions genre 1h30/2h... bien sur la c'est complétement différent pour toi mais je dirais bien 20 min de jeux, papouilles... 10 min d'observation voir son comportement avec ses soeurs voir s'il fait le costaud dans la meute etc... et 1/2 de parlotte avec l'éleveuse !!!! ca me semblerai logique mais aprés je me trompe peut être... pour le jouet je ne suis pas certaine que ca l'interresse à cet age là tout ce qu'il va vouloir c'est te têter les doigts attention leurs petites dents font mal lol ! pialler, sauter sur ses soeurs et surtout gueter sa maman pour têter ... et oui il pense qu'a manger et dormir à cet age là en grande partie ! mais prends quand même ton jouet on ne sait jamais !!! sinon je te suggererai de faire quelques tests du "test de campbell" c'est une serie de tests qui permet bien sur pas fiable à 100% mais qui permet de définir un peu le caractére de ton bébé ! généralement on fait aussi ce test pour aider à choisir son chiot sur une portée ! tu en saura ainsi un peu plus sur le caractére de ton futur compagnon, s'il est plutôt dominant ou soumis, peureux ou le contraire etc... !!! voici un lien clair sur ce fameux test de campbell: http://www.chiensderace.com/divers/test_cambell.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 L'éleveuse ne sera pas là, j'ai choisi expres ce jour là pour avoir la paix . Pour le test, je le connaissais un peu (merci pour le lien, je vais l'imprimer ), j'essaierai de le faire un peu aprés avoir passé un peu de temps avec lui (qu'il me connaisse un peu quand meme) mais chuis pas convaincue car il me semblait qu'il fallait faire ce test dans un endroit inconnu du chiot, calme et sans personne autour . Or, ça m'étonnerai fort que je puisse sortir le chiot du box, voir m'éloigner avec, mais qui sait ... D'autres personnes ont des temps approximatifs à me donner ? Que je me fasse une idée du "normal" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vu les circonstances, je pense que 30 mn sera un minimum et 45 ce serait bien... c'est sûr que dans ce genre d'elevage une visite mobilise un employé à "plein temps", mais vu la route que tu fais pour venir le voir, ce serait poli et correct de leur part de te laisser passer un peu de temps avec lui... Profites en bien et concentre toi sur le temps que tu passes avec lui, ne te gênes pas pour en profiter un max ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Me voila debout, j'espere vous revenir le coeur joyeux et l'appareil plein de photos . A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok on t'attends avec impatience tysha ! à l'heure qu'il est tu dois nager en plein bonheur avec le p'tit curly !!! @ trés vite :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Oui on pense bien à toi Tysha ! et je croise les doigts pour que tu sois tombée sur quelqu'un d'aimable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Kikou !!!! Ca s'est SUPER bien passé ! Un vrai régal ! C'est Ludo qui nous a recu, il a été plus que gentil, adorable . Aparemment le fait que je me plaigne a fait du bruit, lol, le mari se serait fait remonter les bretelles, d'autant plus que dans la meme semaine une autre personne s'est plainte de son comportement . On est resté 1 H à le papouiller ! Et encore c'est nous qui avons décidé de partir pour montrer notre bonne volonté car il avait du travail . On est reparti de là comblé et meme pas de boule au ventre ou de cafard car Ludo s'en occupe hyper bien . Curly le connait et l'adore . Ludo nous racontait qu'ils avaient une stagiaire la semaine derniere, à chaque fois qu'il la cherchait il la trouvait dans le box avec Curly lol . Ils auraient préféré qu'elle travaille plus : Mdr ! C'est un chien bien dans ses patounes, trés sociable, joueur et un gros gabarit ! Vous aller le voir par vous meme . Je lui dit "combien il pese là ? 5 kg ?" il me dit "non pas tant quand meme, tenez on va le peser" résultat -> 5,7 kg ! J'ai pas bien pu faire les test de campbell mais vite fait ça donne un chiot dominant et extraverti pour l'attraction sociale, qui accepte l'autorité, et la soumission . Bref ça me parait un mélange de tout lol . Quand à la maman, c'est un amour, j'ai eut droit à un nettoyage du visage dans les regles lol On a passé un moment extra ! Allez assez parlé : place aux photos de ma splendeur ! Au debut pas facile à photographier car trés joueur mais aprés il s'est calmé et a pris la pose :coeur: Avec sa soeur, notez la différence de taille Je te mange... Le sol était mouillé et en bon boubou il se fesait carresser sur le dos donc le poil est pas top du tout Lui à droite sa soeurette à gauche Je te mange.... Je te mange et je tire.... Différence de gabarit La pesée ! Fondez ! Voici sa soeur, moi j'accroche pas mais Arnaud la trouve mignonne Je me repose 3 secondes Calin avec môman :coeur: Je sais pas si je suis objective mais je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Ah enfin de bonnes nouvelles,ça fait plaisir! Il est beau ton petit Curly(une belle symétrie en tete et une liste fine comme tu l aimes)!Tu en as bien profité d après les photos:sa soeur est une jolie petite crevette! Quand le ramenez vous à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et bien je vois que ta patience a ete récompensée il est adorable!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 En effet il est exactement comme je le souhaitais ! On a eut une chance folle ! :) Je sais pas quand c'est que je le ramene car elle m'avait dit 9 semaines, mais Ludo m'a dit que ça dépendait du developpement du chiot, et étant donné qu'il est en pleine forme .... peut etre qu'à 8 semaines.... lol On verra, je viens d'envoyer un mail à Mm. F. pour lui demander ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Tu as vu comme la liste a diminué par rapport à ta 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Oui ça je m'y attendais, tu n'imagines meme pas le nombre de photos de chiots que j'ai regardé pour me faire une idée de l'évolution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :tresbeau: :tresbeau: :tresbeau: :tresbeau: :tresbeau: :tresbeau: SUIS TRéS CONTENTE POUR TOI !!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Et ben autant le départ s'est fait facilement autant là....il me manque.... On m'a laissé tellement de liberté que je pouvais etre trés proche de lui, le caliner, le bizouter, etc . Je réalisais qu'il était à moi et .... piouf ! Plus rien :( M'enfin bon, je m'en doutais que ça serait pas facile de repartir sans lui . Un mauvais moment à passer . Il me tarde que le déménagement arrive et m'occupe l'esprit ou alors ces derniers 19 jours vont etre horribles.... Dites les pros, vous diriez quoi de mon bébé ? Gros gabarit ? Tete large ou pas ? etc . Je voudrais vos prédictions quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Franchement, tysha, on ne peut rien dire....car si on savait autant te dire que nous éviterions quelques écceuils, en plus c'est un mâle donc très tardif à se finir réellement, un mâle il faut attendre trois ans, on peut avoir un avis sur une jeune de dix huit mois, mais là...il a quatre ou cinq semaines...et puis les photos ne sont pas de super qualité, et puis entre les photos et la réalité il y a un monde bien souvent, c'est pour ça aussi que l'on va en expo pour voir en vrai les mâles qui nous ont plu en photos; Donc, oui on choisit des chiots de deux mois, mais bon on les papouille, les auscultons, les regardons en mouvement, etc...donc celui qui te dira comment va être ton boubou , alors là je lui tires mon chapeau bas. Donc, mets pas la charrue avant les boeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Ok en meme temps c'est pas grave car il peut etre n'importe comment, ça reste mon bébé :coeur: C'était juste pour mieux l'imaginer plus tard, mais bon pas grave merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Je suis bien contente pour toi que tu aies pu le papouiller ! Enfin une visite qui te laisse avec ta joie et non pas avec des regrets... rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 24 juin 2007 HYPER CONTENTE pour toi!!!!!!!!!!!!! un Curly enfin matérialisé!!!!! l'est tout mignon et sa tite soeur aussi! suis pas pro, loin de là, alors je ne ferai pas de pronostic, c'est TON BEBE et y'a que ça qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info, moi j'ai pris Argos à 9 semaines, me suis dit qu'une semaine de plus avec sa maman et les frangins et frangines, c'était plutôt bien pour lui, allez courage, faut emménager maintenant et lui faire son royaume au roi Curly, faut bien 19, enfin 18 jours pour ça!!!! ps : j'ai dans le même état second que toi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 super il es mimi tou plein; content pour toi :hihi: :hihi: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 que du bonheur pour toi Tysha, ton petit Curly est adorable et sa petite soeur aussi, tu as pu le papouiller, le caliner à loisirs et c'est le plus important, il a une très joli tête bien symétrique quand au gabarit je laisse les pros te répondre mais je suis de l'avis de ulma à cet âge là je crois qu'il est bien difficile de savoir comment va se développer un boubounet. Beaucoup dephotos et de souvenirs de cette rencontre pour passer les 18 derniers jours à vivre sans lui avec l déménagement ça ira très vite et vou serez prêts à l'accueilir juste quand il faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Regarde UNA qui vient de chez Mme F:quand je l ai eue à 9 semaines elle ne pesait meme pas 6 kgs et tu vois le résultat,elle a le gabarit d un male! J ai aussi vu de magnifiques chiots de 2 mois de gros gabarits qui étaient moyens à l age adulte! Personne ne peut te certifier quoi que ce soit au niveau du devenir de CURLY Tu peux juste voir si ses yeux semblent sombres ou plutot clairs,si les paupières sont tombantes,voir si les dents sont bien placées(et encore ça peut évoluer!) Le reste mystère de la génétique et à toi de prendre le relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Ok merci de l'exemple, ta chienne est magnifique en tout cas ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Et bien voilà ta patience a enfin été récompensée ! J'attendais ces photos avec impatience .......et il y en a des photos .... Il me fait penser un peu a mon petit Cyrano mais avec une petite patte blanche d'un côté en plus. Il a une bonne bouille. Ce qu'il deviendra? personne ne peut le dire Ulma29 t'a répondu tout a fait justement. Il faut attendre un male se contruit doucement et n'est pas fini avant l'age de 2 ans et demi parfois 3 ans. Allez encore un peu de patience et il sera bientot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 coucou alors la je suis super heureuse pr toi, je viens de voir que ton RDV c'est bien passé ... super ! tes photos sont magnifique et ton boubou a enormement grandit par rapport a l autre photos qui été dans ton avatar ! allez c est pr bientot !!! encore un qui va etre pourri gater !! qu elle chance ils ont ses boubous de tomber sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylusine 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il a quel âge ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi j'aime trop la photo de ta signature !!! :tropbeau: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Il est vraiment super mimi ce loulou ! Rien à dire !!! Que du bonheur en perspective ! Pour ce qui est du gabarit, on ne peut en effet pas dire grand chose, Athos était un "gros" gabarit étant bébé, il pesait plus de 10kg quand il est arrivé chez nous ... et au final, une crevette de 42kg tout mouillé LOL Alors que ses parents sont de gabarit correct tous les deux (47 pour la maman et 55 pour le papa). Donc, tu vois, la génétique, on y peut rien ! Le principal c'est que ton bébé soit là et bien là et surtout, en bonne santé ! Les expos et autre, ça vient après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :amour: il est superbe ton boubounet et, comme vu dans plusieurs posts, il sera comme il doit être une fois adulte !! ne te pose pas trop de question, vis l'instant présent : tu vois, la dernière visite a été tip top ! donc prépare sa venue et de toute manière tu l'aimes déjà follement ! donc pas de problème . Enfin, si au final, tu ne le veux plus, je suis preneuse !!! et ARNAUD a raison, la soeurette est mignonette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Mylusine -> Curly a 6 semaines et 3 jours :) Marion -> Je sais trés bien dans ma tete qu'il est beau c'est quelque chose d'acquis, mais non ! A chaque fois que je regarde ses photos (c'est à dire toutes les heures.....lol) je peux pas m'empécher de faire des "Oooohhhh....." tout miéleux et débiles :hihi: D'ailleurs c'est bien pire quand je regarde la vidéo, (on avait pris le camescope mais malheureusement je peux pas vous en faire profiter, on ne peut pas le transvaser sur un ordi) car par exemple à un moment on me voit jouer avec c'est à mourir ! Il est en face de moi à 1 m, je fais semblant de l'attraper il saute maladroitement sur le coté puis revient me provoquer en aboyant et grognant mais surtout en sautant partout avec ses grosses patounes pas encore trés stables .... :coeur: Marie -> Oui je vois bien au travers de vos exemples que c'est pas une science exacte . A l'élevage en tout cas ils ont l'air trés content et confiant . D'ailleurs au cours d'un mail aujourd'hui Mme F. (que j'ai pris le temps de remercier, car je suis de bonne foi, je rale quand il faut mais quand c'est bien je le dit aussi ) me redemande si je l'amenerai bien en expos . C'est bien qu'elle pense qu'il pourrait etre pas mal et faire du bien à l'image de l'élevage . Ca me fait plaisir :) Bernard -> Pioufff ! T'es pas prete que je lache ! Et pour qui que ce soit ! .... Comment ça faudra un peu le préter à Arnaud ???........ :ange: Aujourd'hui elle m'a dit que je pourrais aller le chercher à partir du 10 juillet, donc c'est bien j'ai gagné 2 jours au debut c'était à 9 semaines c'est à dire le 12 . La vie est faite de petits plaisirs....lol Donc J- 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Dites je me demandais, les chiots mangent des croquettes "puppy" pendant longtemps ? Pcq je vous explique je voulais commander sur Zooplus comme font les filles et j'ai vu que Marie commandait 2 sacs à chaque fois pour pas avoir de frais de port, donc je pense faire pareil mais ma question est : mangera-t-il ces 30 kg de croquettes ou bien faudra il le passer à une autre catégorie avant ? Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Au début un sac de 14/15 kg va te faire environ un mois. Donc tu peux commander les deux sacs de croquettes (si ce sont bien les mêmes qu'à l'élevage bien sur). Oualà .... En plus tu auras les frais de port gratuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ecoute Tyscha un boubou mlange du Puppy pendant toute sa croisssance , donc au moins 6 mois voir 1 an tout dépend de son évolution, s'il prend trop de poids (il faut éviter le surpoids) on le passe plus vite aux croquettes adultes qui sont moins riches. Pour l'instant tu as au moins 6 mois a le nourrir en Puppy! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Sauf dans la gamme RC ou on change plus souvent de gamme. BabyDog pour commencer, puis Puppy, puis Junior ... enfin, un truc du genre LOL (je donne pas de RC). Si c'est PP ou autre, alors, oui, tu peux largement commander 2 sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je suppose que l'éléveuse donne du RC ! alors voici l'explication que m'a donné Déborah lorsque je suis allé chercher Maö chez elle : (quantité par jour) bien sur ca varie si ton chiot est gros ou maigre ! Giant Baby dog de 2 à 5 mois 2 mois : 400 grs 3 mois : 495 grs 4 mois : 540 grs Giant Puppy de 5 à 8 mois 5 mois : 620 grs 6 mois : 630 grs 7 mois : 635 grs Giant Junior de 8 à 18/24 mois 8 mois : 615 grs 10 mois : 605 grs 12 mois : 595 grs 14 mois : 585 grs 16 mois : 580 grs 18 mois = Giant Adult = 550 grs environ !!! ceci est bien sur approximatif Maö qui a 19 mois est encore au Junior avec 480 grs par jour... je vais le passer à l'adult dans 2 mois avec 500 grs par jour !!! ne pas oublier la transition à chaque nouvelle variété de la gamme : 1/3 pendant 5 jours... 2/3 pendant 5 jours... puis 3/3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Cela me parait beaucoup tes quantités Marion C'est peut être du a la composition du RC pour ma part j'utilise PP Voici un petit tableau scanné à partir du livre de B.HARTER de mon côté je donne 30g de croquettes par poids du chiot , mes BB sont partis a 10,kg donc en mangeant 300g de croquettes par jour à 2 mois en 3 fois 100 g par repas et après on augmente selon le poids du chiot. Il faut faire très attention au surpoids pour les articulations des patounes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites