Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi ça me parait beaucoup ! Mais bon, je ne donne pas de RC, alors, pas facile de comparer. Attention aussi, pas mal d'éleveurs déconseillent l'utilisation de Giant sur le bernois et préconisent de prendre du Maxi qui fait grandit et grossir les chiots un peu moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 L'éleveuse donne du Proplan Poulet à Curly, Je vais donc acheter le meme et je me servirais des rations qu'à mise Tequibou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 oups...j'ai fait un doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OUi Tysha j'utilise aussi le Proplan Pupppy Chicken rice et les doses sont adaptées au tableau. Si tu n'as pas le livre de B.HARTER tu peux le commander surtout quand unBB Boubou arrive chez toi il est plein de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Quand je suis allée chercher Babylone chez son éleveuse, j'avais aussi commandé des croquettes. Je suis donc repartie avec ma Puce et 5 ENORMES sacs de PP Puppy (je crois que c'était 20 kg et non pas 15 comme sur zooplus). Et elle a tout mangé ma fifille... donc pas de pb Tysha tu peux y aller avec tes 2 sacs ! Fais le vite avant que les codes réduc ne soient plus valables car pour le moment je n'en ai pas trouvé d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Une petite précision .......... les quantités dont je parle sont pour le PP normal et pas pour le large breed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Parce que tu donnes du PP normal Francie ? J'ai lu souvent que tout comme le Giant de chez RC, le Puppy Large Breed fait grandir les chiots trop vite ... tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Mme F. a mis une nouvelle photo de mon ours :coeur: Et pour mieux se rendre compte de la taille de mon bebinou voici sa soeur : Alors l'est beau hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est vraiment a croquer! :tresbeau: :tresbeau: :tresbeau: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hi hi hi, je les prends tous les deux !!! Tysha, je constate que Mme F. a bien perçu les messages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sympa ces photos, c'est clair qu'il est bien plus gros que la soeurette !!!Rooohhh moi ca me rend nostalgique !!! j'ai l'impression que c'était hier que Maö était come ca ! snif !!! Va falloir que tu profites un max car je te jure qu'on voit rien passer aprés !!! regarde mon mien à 6 semaines et demi : ... on voyait déja qu'il avait les yeux plus clairs !!! par contre le blanc en tête à beaucoup diminué !!! rohhhhh j'aimerai qu'il redevienne comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 superbe, tes photos ! il est gros ton pepere ! le scann des croquettes, c est le poid actuelle ou lepoid a l age adultes ? car moi au debut je me suis trompé !! de tte facon pas de soucis sur les paquets , c est ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Marion -> l'est trop mimi ton Mao, mais quel sérieux ! lol . J'aurais bien voulu faire une photo comme ça en le tenant contre moi, mais.....(vous moquez pas) .... je sais pas porter les chiens..... J'ai jamais eut que mon Montagne qu'on a eut à 7 mois, donc deja bien trop gros pour essayer, et du coup je sais pas m'y prendre, j'ai l'habitude des chats, des lapins, mais les chiens je trouve ça super dur à porter, je les trouve tout raides . D'ailleurs sur la vidéo à un moment j'essaye mais il gigote et je renonce vite (de peur de le tomber) et je le repose sagement Arnaud m'a promis qu'il m'apprendrait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tysha a écrit: je sais pas porter les chiens..... alors là !! j'étais exactement comme toi, je l'avais également dis dans un de mes premiers posts !!!! on se moquai de moi parce que je le portait comme un chat ! bé jusqu'à 3 mois je le portait comme un chat avec mes deux mains sous les pattes au niveau des cotes ... enfin difficile à décrire !!! mais j'y arrivais pas autrement !! Puis ca vient... car le porter comme un chat à 12 kgs ca devient dur... lol ! jusqu'au jour ou tu le portes plus tu le traines !! pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Kikou !!!! Je viens vous annoncer qu'on déménage vendredi ! Donc bon le mauvais coté des choses c'est qu'on aura pas internet au début, le temps d'ouvrir une ligne et de s'abonner . Mais vous inquiéter pas je viendrai vous voir de chez mes parents, et je croise les doigts pour avoir internet avant d'avoir Curly, pour vous faire profiter des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah Oui y a intéret Tyscha, ne nous abandonne pas, on veut le voir grandir ce petit Curly Bon courage pour le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Ah oui pas de blagues ! maintenant que nous sommes nous aussi accro au p'tit Curly va pas falloir nous lâcher en cours de route Tysha ! Pour le porter, c'est comme avec les enfants... ça vient tout seul ! Au début on se sent maladroit car on a peur de les casser ou de les lâcher et puis on s'aperçoit qu'ils sont bien résistants et on trouve comment faire... De toute façon très rapidement il sera trop lourd pour que tu puisses le faire alors.... Tiens voici Babylone dans mes bras le jour de son départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Oh cette bouille !!!! Elle est trop trop craquante ! :tropbelle: Vous inquiétez pas, j'adore partager ça avec vous, la maison de mes parents est à 5 min, je passerai souvent vous faire le rapport . Pour le moment on est dépassé par les cartons et tant mieux ! Ca occupe l'esprit ! J-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bon je reviens d'une visite au club canin de ma ville et je suis surprise car il veut prendre le chiot des 2 mois, pour des cours particuliers certes, mais avec contact avec d'autres chiens quand meme . Donc je sais plus qui écouter Et Anne si tu passes par là, qu'en penses tu de ce Monsieur qui s'occupe de l'école du chiot ? Il nous a accordé beaucoup de temps mais il me parait trés autoritaire, je parle pas avec les chiens mais avec nous . Il veut par exemple nous imposer des cours une fois avec Arnaud, une fois avec moi, or nous ça nous plait pas . Je suis sceptique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 On conseille souvent de ne commencer les cours qu'une fois les rappels de vaccins effectués ... après, chacun fait comme il veut, mais le risque 0 n'existe pas. Pour ce qui est des cours, je trouve qu'il n'a pas à vous imposer ça ... moi je suis allée en club avec Athos et JAMAIS Ghis n'a fait un seul cours avec le Titi (c'est moi la Môman vilaine qui fait obéir le chien et Ghis le Pôpa gâteau qui joue ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 nous c est pareil, on pouvais faire un cours chacun, mais il fallait payé 50 euros de plus ! donc c est moi qui my colle car j aime sa et comme c est mon gros nounours a moi c est normal !!! mon ami m a dit, vas y toi car moi j aurais toujours de l autorité, mais mdr, lui il joue tous le temps, alors il a plus de mal que moi!! moi je suis bien contente d avoir fais les cours; malgré qu hier en foret elle n'ecoutais rien !!! c est penible !! !elle ecoute qu au dressage et a la maison pour les bases !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis partagée dans mes sentiments, pour le moment c'est délicat car je sais meme pas exactement ce que je veux . Au début c'était clair il y avait des trucs que je voulais faire avec Curly et qui n'interressait pas Arnaud (Club Canin et expo) donc il était d'accord que j'y aille sans probleme . Mais maintenant le moniteur m'a mis un doute, est ce que ça ne serait pas bénéfique pour la relation qu'Arnaud aura avec Curly que lui aussi participe aux activités du chien ? Est ce que si c'est moi qui fait tout cela, ça ne va pas créer un décalage dans nos relations avec le chien ? Je ne veux en aucun cas exclure Arnaud de l'éducation et des activités de Curly . Ceux qui sont en couple, trouvez vous celui qui n'accompagne pas le chien pénalisé dans la vie de tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 NON NON NON et NON !!!! Bien loin de là !!!! Ghis n'est JAMAIS allé à un seul cours d'éduc avec Athos, ce n'est pas lui qui s'occupe de lui en expo, il ne lui donne jamais (ou presque) à manger, ne lui nettoie pas les oreilles, ne va pas chez le véto, bref, ne fait presque rien, SAUF les balades et Athos ADORE son pôpa !!!!! Il lui voue une réelle adoration !!!!! Parfois, j'ai même l'impression qu'il l'aime plus que moi LOL Il est vrai que Ghis est très présent pour jouer avec Athos, pour aller faire de longues balades (souvent en liberté alors qu'avec moi, c'est souvent en laisse). Il le papouille, lui fait des câlins, ... mais à aucun moment, je n'ai l'impression que Athos me préfère parce qu'il fait des activités avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Alors je crois que je vais m'imposer auprés du moniteur et lui dire que c'est MOI qui amenerai Curly un point c'est tout . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Attends toujours l'avis d'autres personnes en couple ! Euh, je précise que Athos n'obéit pas à Ghis LOL, il lui fait plaisir mais c'est tout LOL et seulement quand il a envie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 moi j 'y vais seul, byloute m ecoute tres bien, et elle ecoute aussi alex, mais c est vrai que j ai plus l impression qu elle sait que c est moi son chef , et qu alex c est plus son "copain" ;;; par contre si il lui donne un ordre elle le respecte aussi ,car nous sommes ferme quant il le faut ! c'est egalement moi qui lui fait, tous c est achats de jouets et croquettes, la nourrir, lui changé l eau, la sortir pour le pipi (sauf le matin c est celui qui se leve le plus tot) , etc.. on lui fait généralement les ballades a deux quand mon copain est dispo. mais byloute aime moi et alex pareil, elle fait la fete a nous deux... ce week end elle a été chez mes parents et quand nous avons été la cherché elle fesait la fete a alex, puis elle venai vers moi , puis vers lui etc.. c'été trop mignion ! elle partageait. apres a toi de voir si arnaud veut y aller avec toi, rien de l empeche de regardé. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu as raison tysha impose toi ! l'exemple de Marie est trés bon c'est elle qui s'en occupe beaucoup et Athos adore aussi son popà tout autant donc je ne pense pas qu'Arnaud soit pénalisé dans la relation et l'autorité avec Curly !!! rien n'empéche qu'il le fasse travailler un peu à la maison et qu'il applique les bons conseils du club ! etc... nous nous avons eu Maö en couple mais tout était partagé ! autant les cours en club, un peu lui, puis un peu moi, nous y allons à 2 et nous faisont des exercices à tout de rôles ! même si davy en fait un peu plus j'avoue moi j'aime bien prendre mon temps surtout de bon matin au club !!! le temps d'immergé !! lol ! mais pour la Ru c'est moi qui suis plus motivée ! pourquoi pas par la suite faire 2 activités avec Curly, 1 avec Arnaud et une autre avec toi ! c'est un bon équilibre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Argos a sa mouman pour les soins, la gamelle, le (les) nettoyage(s), les cours chez le comportementaliste, les balades (en laisse ou longe le plus souvent) et ...son pôpa pour le reste!!!! et les balades sans rien! et une fois un cours à la demande du comportementaliste et il nous aime de la même façon , sauf qu'il sait qui fait quoi, et ça l'arrange bien je crois......... futés les boubs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir Tysha Je suis dans la même situation que Marie A savoir, que c'est moi qui m'occupe de la miss pour la gamelle et j'ai fait un an d'obé avec elle et de la recherche de personne, et les rdv vétos. Mr n'a jamais voulu prendre de cours avec elle La chose la plus importante vis à vis du chien et que vous parliez le même language. Il faut que toute la famille utilise les mêmes codes. Par exemple, si tu utilise le "reste", il ne faut pas que Mr utilise le "pas bouger" Maintenant, aïka ne m'aime pas plus que Didier, ni même ma fille. Je pense par contre, que j'ai une complicité plus accrue dans le travail avec elle. Car elle est à l'écoute des ordres que je lui donne. Mais ça c'est depuis que j'ai commencé la recherche de personne, car elle adore "travailler". En ce qui concerne le club, ne te laisse pas faire. Parfois, si j'avais écouté certains éducateurs du club, aïka aurait fait un cours d'une heure et sauté des obstacles tout bébé. J'avais de toute façon avant l'inscription évoqué le fait de pas faire travailler aïka de façon démesurée surtout toute petite. Si ils n'avaient pas accepter ça, j'aurais changé de club !! à très bientôt Courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Mais Tysha la seule question importante c'est : il veut quoi Arnaud ??? Tu sais ici c'est moi qui m'occupe de Babylone (Guillaume n'en voulait pas DU TOUT et a même essayé de faire le forcing pour que je ne la prenne pas) et bien tu verrais son comportement quand il est là !..... je n'existe quasiment plus ! Mais lui, il sait jouer... moi je ne sais faire que les câlins (c'est déjà ça !) et comme il vit en Irlande maintenant, forcément elle ne le voit plus souvent et donc elle ne le quitte pas quand il est là... trop mignon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Arnaud, tout cela ne l'interresse pas, il ne voulait pas participer mais était pret à faire des efforts si ça se révélait necessaire . Visiblement ce n'est pas le cas alors on va en rester à ce que l'on voulait faire . Nous avons rendez vous le 13 avec ce monsieur pour voir si on s'abonne ou pas, je mettrais mes conditions et j'en profiterai pour le tester un peu, pcq son ton de voix était trop autoritaire à mon gout . Je veux connaitre sa façon de voir les choses, de gérer les conflits, je suis une cliente qui vient chercher des conseils de son plein gré et rien d'autres . Si une méthode ne me plait pas il faudra qu'il plie ou fasse sans moi . J'espere que nos rapports vont se détendre avec le temps car pour le moment je ne suis pas à l'aise . Sinon on commence à déménager demain, je sais pas à quelle heure, c'est quand l'ancien locataire nous ramenera les clefs . Vous imaginez meme pas comment il me tarde d'installer les affaires de Curly dans sa future maison, d'étaler son tapis, d'y répartir quelques jouets, de placer son shampoing dans la salle de bain,.... Je trouve que la vie est bien étrange, comment se fait il que j'aime à ce point un etre que je n'ai vu que 2 fois dans ma vie ? Comment se fait il que certains méprise ces boules de poils et que pour moi elles aient une place si importante dans ma vie ? Réflexions du soir dues à une intense fatigue .... ne faites pas attention ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour !!!!! Un rapide coucou pour vous dire que le déménagement se passe bien et que.....grande nouvelle : on va chercher Curly aprés demain !!!! Arnaud a négocié qu'on l'ait pour mon annif samedi ! Chuis on ne peut plus contente ! Toutes ses affaires sont pretes, et on a recu ses sacs de croquettes, manque plus que lui ! :) Bien sur je vous ferai plein de photos mais je sais pas si j'aurais le temps de vous les poster de suite C'était les bonnes nouvelles du jour ! Gros bisous à tous :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah, enfin des news de TYSHA ! tu nous manquais !! oui, un déménagement c'est toujours beaucoup de travail ! donc, samedi le grand jour : PHOTOS, PHOTOS, PHOTOS +++ à bientôt dès que tu pourras squatter un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation :Bien sur je vous ferai plein de photos mais je sais pas si j'aurais le temps de vous les poster de suite Quoi?????? non mais ............... Depuis le temps qu'on attend tu vas pas nous faire languir quand meme Allez encore un peu de patience..................petit Curly arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ça y est bientot le grand jour,il a du bien changer ton petit CURLY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 J'essaierai de passer dans l'aprem vous montrer les premieres photos, de toute façon je bosse chez mes parents donc j'y viens tout les jours, avec la patience que vous avez eut avec moi ces derniers mois, je peux bien me poser 5 min devant l'ordi pour vous montrer mon bébé ! Donc promis, je vous en ferai profiter ! Ca me permettra de faire une pause, pcq ya des travaux à faire à la maison et on arrete pas une seconde depuis une semaine ! Pour le moment en plus pas d'internet mais meme pas de téléphonne car l'ancien locataire a pas encore résillié sa ligne . Sinon, notre voisin le plus proche a un chiot de 2 mois ! Ils vont pouvoir faire la fete ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 chouette pour toi, tu va bientot avoir ton petit curly !! vivement les PHOTOS de samedi !!!!!! bon travaux et bon emmenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 enfin !!! je surveille souvent voir si ce post ne clignote pas !!! lol ! j'allais dire comme Francie oui oui on a attendu avec toi alors on espére avoir de tout coeur des photos assez rapidement !!! non mais... :hihi: @ trés bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 aussi j'y pense tu vas pouvoir enfin faire des nouveaux topic pour Curly, puisqu"enfin plus dans l'attente :hihi: , elle aura était longue cett attente mais la finalité est bien mérité !! ce sujet aura battu tout les records de pages de cette rubrique "choix du chiot" :hihi: on pourra dire que tu as tout analysé avant son arrivée sous tout les angles !! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Coucou Tysha je viens de lire lasuite de ton post, je savais que tu étais venu a club mais je n'ai pas eu d'écho, moi j'ai commencé l'école du chiot en cours particulier à deux mois et demi, j'en ai parlé avec mon véto qui m'a dit queje pouvais le faire. Chupa et Basilic n'ont eu aucun problème mais c'est vrai que le risque zéro n'existe pas mais il n'existe nulle part, les chiens qui entrent au club sont tous obligatoirement à jour de leur vaccination voilà la décision t'appartient. en ce qui concerne l'école du chiot elle est née à carcassonne sous la houlette de Jo Ortega, c'est une méthode naturelle, tout en douceur pour le chien et pour le maitre mais celui ci doit être rigoureux dans les mots qu'il emploie, les gestes qu'il fait afin que le chiot puisse avoir des repères bien précis et très vite écouter, le monsieur que tu as vu est le président du club et c'est lui qui fait l'école du chiot depuis des années en cours particulier ensuite le chiot passe dans le parc avec d'autres chiots pour des petits cours collectifs. Il n'est pas particulièrement agressif, ni brusque mais il est vrai que si tu veux avancer, tu dois suivre la méthode maintenant il y a quand même des choses que tu peux adapter sans pour autant n'en faire qu'à ta tête, c'est une bonne école du chiot, en principe les gens qui viennent sont contents et y restent, il peut toujours y avoir des incimpatibilités d'humeur c'est sur. en ce qui concene Arnaud, c'est à lui de choisir si il désire s'investir, si ça lui plait, je crois que les réponses qui t'ont été faites t'auront éclairées l'important c'est qu'Arnaud n'aille pas au club à contre coeur dans ce cas ça ne marcherait pas ni pour Curly ni pour lui, il trouvera toujours une façon de tisser des liens comme l'a fait ghislain par exemple en le preomenant et en jouant, Je crois quetu as rendez vous le 13, je serai au club, tu verras ça se passera très bien ne t'inquiète pas. Plus que quelques jours et ta puce sera dans tes bras et tu verras tu sauras le porter, ne pas le soulever par les pattes, une main sous les fesses l'autre sous le ventre et tu lui fais pleins de calins à Curly-Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Marion : oui je ferai un nouveau post dans "galerie" ça sera plus adapté, et les gens s'y retrouveront mieux, pcq c'est vrai qu'on a sacrément papoté sur celui la ! lol Anne : Merci beaucoup de me donner ton avis car cet univers est tout nouveau pour moi et je n'en connais pas encore les regles et les habitudes . A 1ere vue ça me parait long de faire 3 mois de cours particulier mais bon je crois qu'il faut faire confiance aux pros et se laisser guider . Je serai ravie de te voir au club le 13 ;) D'ailleurs faut se prévoir un truc à Toulouse à SATCO, il faudrait voir quand ça serait possible pour Anne, Marion, nous et peut etre Marie si ça la tente..... Je n'arrive pas à réaliser que demain je repars avec . C'est une drole de sensation, j'ai qu'une envie : que cette journée se finisse ! :hihi: Je repasserai demain, l'appareil chargé de photo et le coeur rempli de joie . Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Super Tysha, c 'est demain, il est enfin arrivé le grand jour, Curly arrive, n'oublie pas les photos surtout ! en ce qui conerne les 3 mois tu sais e n'est ps figé, suivant l'évolution de curly tu pourras rejoindre un cours collectif et de toute façon il sera immergé au milieu des tout petits pour la sociabilisation, c'est progressif, ne t'inquiète pas ça va bien se passer ... Ok pour un dimanche mais y a t'il entrainement pendant l'été ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis super contente pour toi , plus que quelques heures a attendre avant de pouvoir caliner Curly a loisir, le voir chez toi , le voir decouvrir sa nouvelle maison ... Une bonne nuit de sommeil ( plus facile a dire qu'a faire lol ) et il sera avec toi . J'ai hate de voir les photos de ta petite merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi aussi je suis ok pour qu'on se retrouve un dimanche à SATCO à Sesquière, Marion, dis nous quand vous vous retrouvez. Surtout que depuis les péripéties de Athos avec le Boxer, il a peur des autres chiens, alors, ça ne pourrait lui faire que du bien de voir des toutous gentils ! Pour vous dire, hier, il a eu peur d'un Chiwawa qui grognait ... pauvre loulou. Tysha, allez encore un tout petit peu de patience et tu auras ta boule d'amour dans les bras !!! Je suis ravie pour toi !!! Et pour les liens avec Arnaud, comme je te l'ai dit, ne t'en fais pas, Ghis n'est jamais allé au club avec Titi et ils ont une super complicité tous les deux ! Bisous et patience ... patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui oui le club fonctionne même l'été puis c'est l'idéal puisqu'on est au bord du lac !!! :hihi: de + l'été c'est toute la journée le dimanche !!! donc vous pouvez aussi prévoir le pique nique si cela vous dis... y'a des tables à l'ombre pour manger etc... je pensais au 29 juillet peut être ? (laissons le temps à Curly de prendre ses repéres avec sa mamounette) faut que Patoche me confirme si y'a bien l'entrainement ce jour là !!! et si ca vous convient ? j'ai hâte de voir curly !!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Marie et Athos a écrit: Surtout que depuis les péripéties de Athos avec le Boxer, il a peur des autres chiens, alors, ça ne pourrait lui faire que du bien de voir des toutous gentils ! Pour vous dire, hier, il a eu peur d'un Chiwawa qui grognait ... pauvre loulou. Moi je te parie qu'il n'aura même pas peur de Maö tout à l'heure si on se voit sinon Marie ca te vas le 29 juillet tu pourras encore te déplacer ??? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, je pense que je pourrai encore me déplacer ! Surtout que Sesquière, c'est quand même vraiment à côté ! Euh par contre, pas de cours pour moi hein, je vous regarde bosser assise sur mon plaid ou sur un banc LOL ... Ghis se laissera peut-être tenter ... mais j'y crois pas trop LOL, il montera la garde près de sa chérie ! Très jolie ton image Marion ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour nous c'est ok le 29 juillet... Tysha plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 J'en connais une qui doit mal dormir..... Moi aussi j'ai hâte de le voir arriver chez Tysha... c'est qu'on l'aura mérité ce petit Curly !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites