Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Coucou !!!! Il est la !!! Il est magnifique ! C'est un amour ! 4 H de route sans un pleur ! La je passe juste en coup de vent car bébé a sauté le repas de midi donc il faut qu'on rentre, je vous met juste quelques photos et je me rattraperai demain ;) En plus il a un super caractere, il aime tout le monde et fait des fetes à tout le monde :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Génial il est très beau comme dans tes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est trop mimi Curly..... avec son petit nez rose et noir...... je sens que l'appareil photo va fummmeeeerrrrr !!!! :bizz: Alors comment s'est passé l'arrivée et le départ chez Mme F. ? pas trop de stress ? Plein plein de gros calins au bébé et ENCORE DES PHOTOS !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est adorable ton petit Curly, il a une super bouille merci pour les photos, très bonne soirée avec ton tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :casefete: :tropbeau: Bravo TYSHA tu as bien fait de prendre patience !!! tu l'as ton boubou d'amour. Il est trop trop mignon ! bonne soirée c'est évident et bisous à CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah, ça y est, le petit Curly est enfin là. Joyeux anniversaire avec ta boule de poils tant attendu. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai oublié :aanif: TYSHA ! quel beau cadeau tu as eu !! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui bon anniversaire tu t en souviendras longtemps de celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: enfin aprés des mois ca y'est pour de bon !!! :bump: suis trés contente pour toi surtout qu'il est magnifique il a une trop bonne bouille !!! :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :aanif: :tresbeau: :casefete: Ca valait le coup d 'attendre. Profite! car ca grandit trop vite ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Des petites nouvelles ! Pas de photo pour le moment car pas de cable, mais j'essaierai de repasser dans la journée ;) Alors c'est simple il est parfait ! Cette nuit, il s'est posé dans un coin de la chambre et il a dormit ! Pas de pleurs, pas de tentatives de monter sur le lit, rien ! A 4 H il a demandé à aller faire pipi, a fait un gros pissou et est re-rentré faire dodo jusqu'à ce matin . Pour le moment il est propre, il a pas fait une seule fois dedans ! C'est impeccable ! Hier on est allé manger chez mon beau frere, il a dormi au frais tout le repas avant de jardiner la place du village en arrachant les fleurs :hihi: J'ai fait de jolies photos dans le champ moissoné, vous verrez . Pour le moment il n'a que des qualités ! Le seul truc c'est que mon chat a fuit :( mais bon c'est pas sa faute à bébinou . Il a fait sa premiere trempette dans sa piscine, ça a pas l'air de l'impressionner . Sinon c'est monsieur sociable, il va voir tout le monde et ne se fait pas prier pour recevoir les calins . lol Pour le moment je n'ai remarqué aucun defaut de sociabilisation, il a meme pas eut peur à la fete du village hier soir . Il me tarde de vous montrer les photos tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 super heureuse pour toi que curly et enfin avec vous:!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: a bientot pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Et j'ai oublié de vous dire qu'il marche deja bien en laisse ! Il nous suit sans probleme :) Voici quelques photos de la série d'hier en attendant de vous montrer celles du soir : "Maman elle m'a tout mouillé pour pas que j'ai chaud !" "Fais moi un calin..." Sur les aires d'autoroutes deja je jardine ! Papa ! puis dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 il est trop chou ce bb !!!!!!!! :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super Tysha c'est un véritable petit Amour que vous avez là tu as bien fait de patienter, tu as eu le boubou de tes rêves, il est vraiment très mignon à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Kikou ! Voici les nouvelles photos ! Et voila ! Il est toujours aussi mignon, on l'emmene partout et ça se passe à merveille :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Désolée pour la taille des photos, mon hébergeur fonctionne plus et j'en ai essayé un au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai beaucoup, beaucoup de retard ........... bienvenue joli Curly!!!! si tu savais comme on t'attendait!!!!!!!!!! tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! fais des gros bisous à tes parents pour Argos et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tysha a écrit:Désolée pour la taille des photos, mon hébergeur fonctionne plus et j'en ai essayé un au hasard HuùM ! bon on ne dira rien et on mettra ca sur le compte de l'émotion !! Hu^m !!! ! tu as servimg qui redimensionne ou imagshack... sinon il est magnifique tu nous rend gaga avec ces belles photos !!!! je t'envie beaucoup c'est tellement mignon !!!!! :OUAIS: il a vraiment un regard de fripouille à croquer ! et avec Nevé ??? ca se passe bien ? et les lapinous ? ca l'intrigue pas au beau curly ?? d'ailleurs si tu as une photo de curly et les lapinous et Nevé aussi ca serai chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 TU as fé de magnifique photo surtout celle dans les champs, avec le soleil !! MAGNIFIQUE ;;; bravo !! il est trop mignion ce petit curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors Curly aime beaucoup les lapins, ça le fait délirer il voudrait jouer avec mais les pinous sont pas d'accord pour le moment . Alors ils se sentent puis les lapins s'éloignent et Curly les provoque tant qu'il peut pour jouer ! lol Avec Névé, ça va . Vous savez il n'a jamais été sociabilisé avec d'autres chiens, et pas non plus de contact donc il est pas à l'aise mais pas agressif non plus . Curly l'invite tant qu'il peut au jeu, encore ce matin Curly courait autour de lui en aboyant et sautant lol Faudra faire des photos ou filmer ;) Sinon comme hébergeur, normalement je me sers de Wistiti mais là ils ont tout changé et je crois qu'il faut que j'ouvre un nouveau compte . En plus pour mon annif ma mere m'a commandé un appareil photo de fou donc je vais pouvoir vous faire de jolies photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tu ne voulais pas ouvrir un autre post pour les belles photos de curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Si mais j'avais oublié, maintenant c'est chose faite dans la partie galerie :) La on rentre de chez le véto pour une visite de controle et puis je voulais lui montrer son nombril qui ressort, il est en pleine santé et le nombril c'est rien, c'est une legere hernie mais en appuyant dessus de temps en temps ça va rentrer . Il a été impec' . On est passé à la pharmacie commander du caniplasine, il a fait sensation, ils lui ont meme offert une balle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 moi aussi j ai été acheter du caniplasine !! mais pas avec la chienne ! je ne savais pas que les chiens avait le droit de rentré dans les pharmacies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Mes parents habitent à coté de la pharmacie et donc je les connais un peu et je savais qu'ils gardent leur labrador dans la pharmacie c'est pour ça que je me suis pas génée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pssiiittt c'est barbie moi aussi je rentre dans les pharmacies !!! parait que c'est pour me sociabiliser... comme si j'en avait besoin... dit Curly c'est quand que je peut jouer avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Pssst, c'est Athos, Moi aussi je vais à la pharmacie avec Maman depuis que je suis tout petit et les dames qui y travaillent, elles me trouvent super mimi et gentil ! Par contre, j'ai pas le droit d'entrer à la Poste ou à la boulangerie, alors, j'attends Maman dehors comme un grand ! Je bouge pas et surtout, surtout, je la lache pas des yeux ma Maman, on sait jamais hein !!!!! D'ailleurs, Curly, t'es bien mignon ... mais pas aussi beau que moi MDR ... bon là Maman elle dit que j'ai tort, que tu es un très joli bébébou et qu'elle a bien de la chance Tysha de t'avoir ! Léchouilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 "Barbie c'est quand tu veux que je joue avec toi ! " Mouais....fais pas trop le barbot Curly pcq les gros chiens c'est pas trop ton truc ! Chez le véto y'avait deux gros bernois qui s'interressaient à lui, et bien il fesait pas trop le fier ! Mes beaux parents ont un chien de la meme taille que lui, Curly adorerait jouer avec, il le provoque tout le temps mais le toutou est trop vieux, il veut pas jouer . Et aprés ils ont un bébé épagneul et hier tout le monde se moquait de Curly car il répondait pas aux provocations au jeu du chiot épagneul et bien aujourd'hui ils ont pas été décu ! Bébé Curly est bien plus à l'aise, il l'a sacrément malmené le chiot qui fait moins de la moitié de lui :hihi: D'ailleurs cette teigne de chiot épagneul, il venait le provoquer puis quand il a vu qu'il avait pas le dessus, il lui grognait méchamment ! Il me tarde qu'il trouve un chiot à sa taille . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu veux que je te prête Athos comme "chiot" à sa taille ? Il joue encore comme un gros bébé avec les chiots, c'est tout mimi ... mais bon, il est pas tout délicat hein LOL Papouilles au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben barbie c'est encore un gros gros bébé !! 8 mois c'est tout jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bravo Tysha tes photos sont magnifiques mais il faut dire que tu as un magnifique sujet, il est vraiment craquant ton petit Curly, il a un regard à faire fondre... fais lui pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je viens de voir le superbe Curly, il est adorable je suis contente pour toi !! biz au petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites