Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans l'attente...quelques questions....

Messages recommandés

Invité
Non désolée pas de photos, compte tenu de l'animosité de certains envers cet élevage je pense que mon éleveuse n'apprécierai pas que je vous mette des photos de chez elle .

Et d'ailleurs je n'en ai pas envie .

Quand cela sera MON chien, la je vous inonderai de photos mais la ce ne sont pas mes chiens, ce n'est pas chez moi, et l'esprit de ce post n'est pas des plus accueillant .

Tant pis on patientera....... Mets nous des photos de tes pipinous alors, j'ai vu que tu en avais 9, moi j'ai 2 lapins béliers j'adore

n'empeche tu es courageuse de faire 800 bornes , il n'y a pas d'élevage de boubou vers carcassonne ???

Invité

Des photos de mes pinous ? Avec plaisir !

Voici un récapitulatif de mes lapins à part que les choses ont changées . Il y a deux semaines des ordures se sont introduits par effraction chez moi, ont tué Vicky et volé Maya, Vodka, et Apple . Je n'ai pas trés envi d'en parler, c'est une dure épreuve pour moi .

Oui 800 bornes dans la journée.... Si, il y a un élevage tout prés de chez nous mais pas du tout recommandé . Il est craignos donc on a laissé tomber .

je te souhaite de retrouver tes lapinous et que les s.l..ds qui on fait cela soient punis .. bon courage

Invité
Malheureusement compte tenu du peu d'interet de la police envers notre cas, je n'ai aujourd'hui plus d'espoir .
J'avais une façon singuliere de faire vivre mes lapins, je n'aime pas les animaux en cage . Je leur avais donc emménagé une partie du terrain, c'était leur parc, avec meme un petit chalet . Et ils vivaient tous la en liberté pour mon plus grand bonheur et le leur . Ils étaient devenus l'attraction du village, tout le monde amenait les enfants voir les jolis pinous dans le jardin . Et à cause de un ou deux connards, tout est gaché . Mes pinous ont du quitter leur petit paradis et s'installer dans une petite piece qui ne vaudra jamais leur parc et quand à moi j'ai revu à la baisse mon estime pour le genre humain, je suis tombée de haut . Il parait que ça nous rend plus fort, j'attend avec impatience pcq la.... enfin bref ! Je voulais pas en parler pour cette raison, ça me tiens tellement à coeur que je n'arrive pas à arréter . Excusez moi pour ce roman .

t'escuses pas du roman on comprends entiérement que ca met la rage des choses de ce genre !

je viens de jeter l'oeil sur peut être les futurs parents de Curly!!! je craque pas mal sur le papounet :coeur: , je te souhaite que ton p'tit curly tienne de lui !

aprés je vais refaire ma curieuse mais que t'as dit Mme xxxxx à propos de sa maniére de sociabiliser les chiots ?

je supprime également le nom de cette personne tysha sur ton post, même si pas mal d'entres nous savons de qui on parle... je préfére xxxxx le nom vu que cette eleveuse ne fais pas partie du forum et que crtains n'approuvent pas ces méthodes, évitons ainsi tout conflits etc...
vous comprendrez je pense !!!

bisou

Tysha, tu as beaucoup de courage en ce moment, des cons on en rencontre tout au long de la vie, le drame c'est qu'il en existe de tout âge.
Pour ton boubou, vas-y, fonce puisque ta détermination (800 kms : chapeau malgré tout ce qui t'as été dit !) est réelle et qu'il ne s'agit pas d'une envie passagère.Tu fais partie de la jeunesse responsable et engagée dont on ne parle jamais, hélas. :mercitoi:

Je suis désolée Tysha de ce qui est arrivé à tes lapins effectivement c'est une dure épreuve, c'est vraiment un acte révoltant de s'attaquer à de pauvres animaux sans défense. Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis très heureuse que la visite de l'élevage t'ai rassurée, l'important est que tu te sentes bien avec cette dame et que tu puisses lui faire confiance, j'espère que tu seras comblé par ton boubounet, tu l'as tatnt espéré...plus que quelques mois maintenant et tu pourras caliner ton petit Curly, patience

Invité
Marion -> oui tu n'est pas la premiere à me dire du bien du papa, c'est vrai qu'il a une prestance folle et une tete impressionante, mais en meme temps c'est une creme .

Alors malheureusement j'ai oublié de lui demander pas mal de choses ! J'étais tellement excitée et je voulais tellement tout voir tout toucher que au final, j'ai pas posé les questions que j'avais préparées.... Mais t'inquietes je dois lui téléphoner dans deux semaines pour savoir si la chienne est pleine, on saura enfin par quel miracle cette dame arrive à avoir des chiots adorables et pas du tout craintifs . ;)

J'aprouve totalement le fait de suprimer son nom .

Bernard -> On le sait bien sur en théorie qu'il existe des personnes cruelles mais quand ça se présente réellement, brutalement et sans artifices à vous la le choc est réel . J'avais une passion pour mes lapins, d'autant plus que je leur offrais, selon moi, une vie adaptée à leurs besoins . Et quand à peine levée on doit encaisser la vue de ce jardin dévasté, violé, et dont il manque la moitié des occupants c'est pas évident du tout .
Pour mon envie de Curly, oh oui ! elle est réelle, c'est surement vrai que mon impatience joue contre moi et me fais passer pour quelqu'un d'irresponsable, mais c'est comme ça, je suis impatiente, je ne supporte plus cette attente et comme vous le voyez je suis prete à me farcir 800 bornes rien que pour voir, toucher et jouer avec des boubous .

Anne -> oui c'est ce que je me dis pour essayer de mieux gérer le temps, au lieu de penser au but final : avoir Curly , ce qui n'arrivera qu'en juillet, je me fixe des petits objectifs plus proches . La c'est dans deux semaines, je saurais si la saillie a marchée .

En plus elle a l'air productive cette boubou car l'éleveuse me racontait qu'elle a fait 12 puis 10 boubous lors de ces portées ! J'aimerai tellement...

En tout cas merci de votre soutien :)

Je suis bien contente que ta visite s'est bien déroulée avec ton éleveuse. Je te souhaite sincère un boubou pour bientôt. :coeur:

Que de cruauté!!!!! je comprends pas qu'on puisse avoir de la méchanceté gratuite comme ca envers des animaux, moi aussi mes pipinous sont dans mon jardin (la moitié de l'année car l hiver je les rentre dans la maison)

Je te souhaite bon courage pour tes petits lapins

Et pour ce qui est de ton choix pour l'éleveur, je connais une personne qui en a pris chez mme F. et c'est une crème, il est adorable et très gentil.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai pris ma chienne dans un élévage juste à coté de mme F car ce genre d'elevage n'est pas mon truc je préfére les petits élevage familiaux, mais après les gouts et les couleurs...

Invité

Voici leur chalet, fait par mon pere :

Comme je l'ai dit, je ne peux pas les remettre dans le jardin, je n'arriverai pas à en dormir .
Je les re-installerai dans notre jardin quand nous auront déménagé car la bas, le jardin ne sera à la vue de personne .
Pour ce qui est de l'hiver, on croit les lapins bcp plus fragiles qu'ils ne le sont, les miens ont passé l'hiver dehors sans aucun probleme alors que certains étaient trés jeune (1mois) .

Fais bien attention à tes lapins surtout .

t'est sure qu'un renard ne c'est pas invite a un repas dans ton jardin ,ce qui me fais dire cela c'est qu'il est reste un mort sur place ,les renards tue mais ne mangent pas tout

Invité
Les renards ne sectionne pas les grillages .

Invité

C'est insensé cette histoire ! Je suis désolée pour toi Tysha car quand on a des animaux on y est forcément attaché donc j'imagine ta peine (ils sont d'ailleurs super beaux tes lapins, c'est joli leurs oreilles !).
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé les parents de ton Curly, tiens nous au courant.
Ne t'inquiètes pas c'est normal d'être jeune et impatiente (et vieux aussi d'ailleurs ! :bete: )
Pour les photos, on attendra !........ avec impatience ! mort de rire

Invité
Bonjour c'était pour vous dire que je vais bientot savoir si la saillie a marché .

On en est à 24 jours minimum aujourd'hui, je n'ai pas voulu téléphoner pour 2 raisons :
- Mon éleveuse était à la NE et donc je pense pas qu'elle ait eut le temps de faire l'échos .
- J'ai eut un mois de Mars plein de malheurs (dernier en date : mon homme est depuis 8 jours à l'hopital en soins intensifs :( .) donc je préférais attendre que ce foutu mois soit fini, pour pas que ça me porte la poisse .

Donc je pense téléphoner demain, je vous tiens au courant ;)

Invité
Oh ben ça alors !!!! Il a eu quoi ton chéri si c'est pas indiscret ?

J'espère que ça va aller ??????

Oh que la vie est injuste parfois !!!!! RRRRRR

Courage, je suis certaine qu'elle est pleine cette jolie fifille !

Invité
Mon chéri a fait un pneumothorax spontané (une fuite dans le poumon, l'air va se loger entre la plevre et le poumon, ce qui empeche ce dernier de se gonfler et il est tout atrophié -> douleur intenable ) On lui a posé un drain des son arrivée à l'hosto samedi et depuis il l'a, ça évacue l'air mais la fuite ne se referme pas et donc ré-alimente le pneumothorax .
Le chirurgien a donc prévu de l'opérer Mardi .

J'vous jure que la je suis à bloc nerveusement, vivement que tout ça s'arrete et que le vent tourne .

Invité
Aîe ... pas cool ! J'espère que tout ira bien mardi pour son opération, on ouvrira la boite à ondes pour lui !!!!!

Le pneumo thorax, je connais, ma Maman en a eu un plus jeune, elle s'en est bien remise, heureusement et n'a pas trop de soucis maintenant.

Allez Tysha, courage, nous sommes de tout coeur avec toi !!!! Si tu as besoin de soutien, tu sais que nous sommes là.

je te souhaite un bon mois d'avril et que tout tes malheurs s'envolent au loin!! y a des fois comme ça ou tout s'enchaine et va de travers il ne faut jamais baisser les bras bon courage .

Invité
Merci les filles c'est gentil . Je me répete sans arret qu'aprés la pluie vient le beau temps, et j'attend .

Je me dis que si demain l'éleveuse m'annonce que la chienne est pleine ça marquera peut etre la fin de cette série noire . Espérons-le pcq je sature .

Merci encore ;)

Invité
Oui Tysha on est là !
Bon rétablissement à ton homme.... nom d'un chien tu parles d'un truc ! Et comment on "attrape" ça ? en prenant froid ?

hé bien
t'inquiéte tout ira bien, bientôt suis sure ! courage à toi et ton ami !
on pense à vous, enfin à lui pour l'opération !!!
fichu période c'est toujours injuste quand les mauvais événements s'enchainent ainsi, mais Maö et moi t'envoyons tout notre soutien !!
tiens nous au courant bisou

Courage Tysha ça se soigne tres bien maintenant et il n'y parait plus apres mais il faut prendre quelques précausions
Le vent va tourner pour toi et tu vas l'avoir enfin ce boubou

J'aurais pas pu attendre aussi longtemps moi!!!!!!!!

Invité
Marie -> il y a deux possibilité, tu peux faire un pneumothorax suite à un choc . Ou sans aucunes raisons c'est un pneumothorax spontané . C'est notre cas, il venait de se lever, il sortait de la douche tout allait bien et puis il a ressenti une douleur énorme -> et voila ! Sans raisons, sans symptomes ça débarque comme ça . :(

Ne t'inquietes pas pour ton homme on recupère très vite d'un pneumothorax meme si cela reste très douloureux quelques jours après l intervention!bon courage a vous 2.

Invité
Tysha a écrit:
Marie -> il y a deux possibilité, tu peux faire un pneumothorax suite à un choc . Ou sans aucunes raisons c'est un pneumothorax spontané . C'est notre cas, il venait de se lever, il sortait de la douche tout allait bien et puis il a ressenti une douleur énorme -> et voila ! Sans raisons, sans symptomes ça débarque comme ça . :(

Ben ça alors !
On pense bien à vous 2 ici..... courage et tiens nous au courant

Invité
La je viens de repasser vite fait à la maison j'en profite pour vous dire que l'échos n'a pas encore été faite, elle la fait demain : croisons les doigts ;)

Quand à mon chéri opération demain à 11H30 : double croisons les doigts ;)

Invité
J'ai 2 énormes bonnes nouvelles !!!!

1/ L'pération de mon chéri s'est bien passée, il récupere .

2/ La chienne est pleine ! Y'en a minimum 5 ou 6 !!!!!

Enfin les choses commencent à me sourire !!!! :casefete:

Invité
Super heureuse pour toi Tysha !!!!!

Trés heureuse le roue tourne pour toi dans le bon sens maintenant

Mais ça veut dire que le boubounet tu l'aurais que début Aout ouf c'est long .......
Bon rétablissement à ton Chéri!!!!!!

Invité
Non ! pas debut Aout ! Ne me démoralise pas ! lol

Début juillet, la on en est à deja 26/28 jours de gestation ;)

Invité Azimut e

Super nouvelle pour toi !!!
Maintenant reste prudente tant que les bébés ne sont pas nés !!! même si je rigole, ne pas complétement oublier l'hypothése qu'il n'y ait que des filles...
reste confiante, mais prudente !!!

Invité
Allez petit Curly, grandis bien dans le ventre de ta Maman... car Tysha t'attend.
Meilleurs voeux de rétablissement à ton chéri !

Invité
Azimut et Anoushka -> oui vous avez raison, ce n'est pas encore gagné . Il peut y avoir que des filles, ou bien la mise bas peut mal se passer ou encore les chiots peuvent ne pas me plaire . Ca peut arriver, chuis difficile .

Donc bon c'est pas fini mais on avance !

Allez plus que ... environ 35 jours et la je serai fixée ! :)

ben voila un mois d'avril qui démarre sur les chapeau de roue pour toi !!! un chéri chéri réparé et l'annonce qu'il y aura bien des bébés boubou...heu n'oubli pas : en avril ne te découvre pas d'un fil

Coucou Tysha je suis désolée de lir toutes ces mauvaises nouvelles, j'espère qu'Arnaud va vite se remettre de ce problème pulmonaire. C'est vrai qu'il y a des moments dans la vie où l'on a l'impression que tout vous tombe sur la tête et puis un rayon de soleil resurgit et tout redevient clair, tu vas voir tout va s'arranger la chienne que tu as choisie te feras de très beaux bébés et Arnaud va très vite se remettre. Si tu as envie de parler n'hésite pas. Bisous et tiens nous au courant

:bonjour: Tisha, tu remontes la pente !! on croise les patounes pour le bébé boubou et on envoie tous des ondes positives !! pour ton chéri, ça se guérit bien et il est jeune, il va vite récupérer. Déformation professionnelle, éviter de pratiquer la "mégos thérapie" : arrêter de fumer ou diminuer au max. De tout coeur avec vous deux

Invité
Autant lui que moi, nous n'avons JAMAIS fumé ! On est des jeunes sains ;)

Non selon les médecins ya un profil type qui est sujet à ce genre de probleme c'est les grands maigres . Et la mon chéri est pile poil la dedans .... Donc en sortant de la, on va commencer le gavage lol .

Sinon, la date de naissance des boubous est prévue pour le 7 Mai .
Si jamais ils naissent pile ce jour là, et si jamais mon éleveuse donne les chiots au bout de 8 semaines .
A quelle date ça nous amene ???? Au 7 Juillet !!!
Et qu'est ce qu'il y a le 7 juillet ???? Mes 20 ans !!!!!!

Vous imaginez si je pouvez avoir mon bébé le jour de mes 20 ans !!!!! :coeur:

Invité
S'ils naissent le 7 mai, moi je compte 8 semaines le 2 juillet ....

Invité
Mais franchement, ce ne sont pas 5 jours de plus avec sa Maman qui vont lui faire du mal ! BIEN LOIN DE LA !!!!

Invité
Moi pas comprendre .

Ya 4 semaines par mois, donc 8 semaines c'est deux mois . Et 7 mai + 2 mois ça me fesait 7 juillet .

Ou je me plante ????

sans être dans vos calculs biscornus !!! a pas compris moi non plus

je te souhaite que cela soit enfin la bonnne et je suis trés heureuse pour vous deux que tout rentre dans l'ordre je vous le souhaite amplement !!!

Curly on t'attends nous aussi impatiemment !!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Invité
Oui semaines ne font pas 2 mois !!!!! Il n'y a pas 4 semaines pile dans un mois !!!!

Prends un calendrier et compte les semaines qu'il y a entre le lundi 7 mai et le lundi 2 juillet et tu verras qu'il y en a bien 8.

Un chiot doit rester jusque 8 semaines dans son élevage, pas jusque 2 mois.

Invité

Et bien j'ai préféré ne pas faire confiance à ma logique d'anti-mateuse et j'ai tout simplement compté avec mes petits doigts sur le calendrier et en effet ça tombe une semaine avant mon annif ! Mais tu vois je suis encore plus contente car j'ADORE avoir mes cadeaux en avance ! mort de rire

Invité
MDR !!!! Ce sera un joli cadeau en avance celui là !

Ravie pour toi !

• Créer...