safran111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un magnifique cadeau d'anniversaire, que rêver de mieux que ton boubou tant espéré qui arrive pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère qu'Arnaud va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne l'ai pas vu aujourd'hui (visite autorisées que de 16 à 18 h :( ) mais hier soir le chirurgien lui a dit que la radio était bonne et montrait que le poumon est en place . Donc on avance vers la bonne voie pour le moment . Si la radio de ce matin est aussi bonne, ce soir pour toute la nuit ils bouchent le drains pour voir demain matin si le poumon reste à sa place sans les drains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors c'est quoi les nouvelles de ton chéri chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Aujourd'hui on lui a clampé (fermer) les drains, on attend la nuit, on fait la radio demain matin et si c'est toujours bon on lui enleve demain les drains . Si tout se passe comme ça il sort dimanche !!! Il me tarde, ça fait maintenant deux semaines qu'il est la bas, c'est vraiment dur à vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super Tysha ce sont de bonnes nouvelles, envoi lui le bonjour et des léchouilles de la petite herbe et de la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ce sera fait . Et je sais trés bien que ça va lui faire plaisir, tu as affaire à un trés grand fan de Basilic ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Bon ben c'était trop beau . Ce matin la radio a décelé un pneumothorax à l'autre poumon ! Donc c'est reparti pour un tour : opération mardi et hospitalisation de je sais pas combien de temps . :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Rhoooo désolée Tysha je pensais que cela allait mieux ! courage il est bien soigné et ils ont du prendre le problème vite, donc avec un peu de temp......... tout devrait s'arranger rapidement ! Grosss bises destressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ce n'est pas de chance ! Je suis ce post pour avoir des nouvelles de ton Arnaud et je pensais que tu allais nous annoncer qu'il sortait.. tu dois être bien déçue et lui aussi. L'essentiel c'est qu'il soit bien soigné et qu'on te le rende en forme et sans risque. Il est jeune il va vite se remettre ! Tous mes voeux de rétablissement pour lui et de patience pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je t'envoie des ondes pour que ton conjoint se rétablissement rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 De tout coeur avec toi - Courage il va se remettre, tu vas bien le dorlotter quand il sera rentré et vous parlerez de votre futur boubou toute la journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coucou Tysha me voici de retour et je viens tout de suite prendre des nouvelles d'Arnaud, flutte ! flutte et reflutte j'espérai de super news ce n'est pas le cas, il doit avoir le moral à plat ce pauvre arnaud tout comme toi je le comprends mais courage, nous pensons tous à lui, la petite herbe lui fait une double ration de léchouilles ainsi que la sucette, ne lui dis pas qu'elles ce sont bainés toute la journée et qu'elles sentent le chien mouillé, bisous à vous deux et n'oublie pas de nous donner des news, j'ai mis deux belles petites bougies pour vous soutenir tous ls deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Merci à tous de votre soutien, c'est pas facile à vivre comme situation . Lui il souffre et est à plat niveau moral et moi je ne sais plus quoi faire pour le soutenir . Je passe mes journée à l'hosto à ses cotés mais j'ai l'impression d'etre inutile . J'essaie de le faire rire, de le divertir mais ça devient de plus en plus dur . Vivement que l'opé de mardi soit passée qu'on approche enfin de sa sortie ! Quand aux léchouilles de Basilic et Chupa Chups, je crois que meme mouillées il les apprécieraient énormément ! D'ailleurs faudra qu'on repasse te voir au club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 avril 2007 dit toi qu'après tu aura un chéri chéri tout neuf !!! bon courage le bout du tunnel ce laisse voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Yes Tysha je suis là lemercredi etle samedi après-midi, vous passez quand vous voulez vous pourrez papouiller les filles et voir travailler la petite Chuppa chups qui bosse déja très bien à l'école du chiot et en obé-rythmée et plus tard nous vous attendons avec votre puce. Vivement mardi ensuite du repos mais le moral sera meilleur, allez Tysha et Arnaud vous n'êtes pas seuls nous sommes tous là avec vous. Bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Opération demain matin 9 h . Gros ras le bol d'etre à l'hosto en permanence mais sinon moral pas mauvais pour Arnaud, il stresse beaucoup moins que pour la premiere fois . Je vous donnerai des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ön t'envoie plein de courage et de tout ce qu'il vous faudra pour que tout se passe bien d'ici demain... Je viens de découvrir ton post et suis de tout coeur avec vous deux. Je pense bien à vous, donne des nouvelles ! Isabelle et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ok Tysha, je penserai très fort à vousdeux demain matin, c'est bien qu'Arnaud ait le moral malgré tout, ça va l"aider à aller plus vite vers la guérison. Donne nous vite des nouvelles Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oh mince alors, pas de bonnes nouvelles :-( Mais je suis certaine qu'il va aller mieux rapidement ! On croise les patounes pour vous ici et une petite bougie brûle. Athos fait plein de léchouilles à Arnaud :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 L'opération s'est bien passée, chéri dort profondément . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bon courrage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 On croise les doigts et les patounes pour que ce soit la fin du tunnel pour vous 2. Meilleurs voeux de rétablissement à Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Tysha de nous donner des nouvelles, je suis soulagée que tout ce soit bien passé maintenant il va se remettre tranquillement. la petite bougie veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon rétabissement !!!! enfin fini cette mauvaise phase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 MON CHERI SORT DEMAIN !!!! :casefete: Aprés 3 semaines d'hosto : le grand jour arrive ! Je suis la plus heureuse !!!! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Fais lui de bons petits plats pour qu'il se requinque ! (on sait bien que les repas de l'hosto c'est pas top....). C'est bon d'avoir (enfin) de bonnes nouvelles pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :dance: bichonne bien ton chéri pour qu'il soit vite en pleine forme et que ces dernières semaines soient vite oubliées. Celles qui arrivent vont changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bonsoir, c'était pour vous dire que d'abord Arnaud va bien, il se remet doucement . Et ensuite que j'ai contacté l'éleveuse afin de savoir si elle allait procéder à la radiographie qu'il est possible de faire au bout de 45 jours de gestation afin de compter les chiots . Non elle ne le fait pas, donc on aura la surprise le jour de la mise bas . :) Plus qu'environ 22 jours avant de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bien contente de ces bonnes nouvelles ! Tout commence a se remettre en place.... Arnaud se retape et ton boubou arrivera bientot Elle est pas belle la vie? :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en voilà de bonnes nouvelles Arnaud va mieux, il va falloir le remplumer ce grand garçon super quand à ton boubounet il va bientôt arriver lui aussi, tu vois tout s'arrange Tysha, j'espère vous voir tous les deux très bientôt au club ou ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Et voila les bonnes nouvelles Arnaud se replume et boubou pour bient-tot. Chez nous encore 5 jours et les 2 ptis vont arrivé . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Pffiou....le compte à rebours m'obsede littéralement ! On en est à J-6 avant la naissance ! Tout en sachant bien sur que c'est pas une science exacte et qu'ils peuvent naitre avant ou apres . Mais alors depuis que le compte à rebours à passé le J-10 chuis histérique ! lol On va enfin savoir combien y'en a, combien de males, etc.... Je vous tiendrai au courant des que j'aurais des nouvelles ;) Sinon Arnaud va bien, il se rétablit plutot vite je trouve . Par contre il angoisse pour la radio de controle qui s'effectue un mois apres la sortie, donc dans 2 semaines . Il a la trouille du verdict . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Allez que des bonnes nouvelles, les boubous naitront à la bonne date comme ça tu stresseras plus et la radio de contrôle d'Arnaud sera nickel donc plus de soucis. Je te souhaite que tout te sourit. Gros bisous et t'en fais pas le TIC TAC de l'attente va aller vite... tendres pensées à vous deux. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Allez Tysha tu arrives au bout de tes soucis dans quelques jours ton petit biounet naitra, tu vas le choisir, suivre son évolution et le temps passera plus vite avec de jolies photos et quelques vistes à l'élevage. Quand à Arnaud, il est sur la bonne voie, je suis sure que sa radio de controle sera nickel, allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tysha, c'est la dernière ligne droite !! tu as tenu le coup jusque là, donc pas de problème, le but arrive !! et ARNAUD, tu verras, que du bonheur. Tiens nous au courant pour les bébés et.... dès que possible : des phtotos :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon si je compte bien ils devraient naitre aujourd'hui !!!!! :bump: :bump: :bump: on attends impatiemment la bonne nouvelle !!!!! :OUAIS: en esperant aussi qu'Arnaud pette enfin la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 La naissance est prévu pour demain normalement mais je t'avoue que j'y pense en permanence ! Je dévisage le téléphonne en attendant qu'il m'apporte une bonne nouvelle . Pour Arnaud on a appris quelques complications dont on nous avait pas informé . Je suis scandalisée, si ça tenait qu'à moi ( on est juriste ou on l'est pas....) je porterai plainte ! Le chirurgien a trouvé dans ses poumons des cellules qui peuvent provoquer des pneumo thorax a répétition, il les a envoyé à analyser à Toulouse pour etre sur . Mais il n'a meme pas prévenu son patient ! Il l'a dit à sa mere qui s'est bien gardé de prévenir Arnaud ! C'est une honte Arnaud a apris ça par hazard alors qu'il se croyait hors d'atteinte d'un nouveau pneumo thorax ! J'ai regardé le code de déontologie des médecins l'art 35 dit qu'ils ont obligation d'informer leur patient en personne de tout ce qui les concerne ! Arnaud a 20 ans ! Il est impensable qu'on ne le mette pas au courant d'une chose comme ça, ça veut dire que si il a bien ces cellules il peut développer un nouveau pneumo à tout moment malgrés les 2 opérations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ALORS ils sont nés???? Courage ma belle et courage à Arnaud aussi, tu verras tout rentrera dans l'ordre... et tout ira pour le mieux, je vous le souhaite. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Non pas pour encore ! J'ai pas tenu j'ai téléphoné aujourd'hui . La jolie Taquine est calme, ils attendent . Ca devrait etre pour cette nuit ou demain . J'ai été prise d'une frénésie d'achat en pensant qu'il allait naitre :bizz: C'est Arnaud qui me sort des animaleries sinon j'acheterai tout lol Hier un 2eme collier + laisse + 4 jouets . Et aujourd'hui j'ai réussi à m'arréter à une brosse :hihi: Ca me donne l'impression de m'activer pcq sinon attendre comme ça sans savoir, et sans pouvoir rien faire ça m'est insuportable ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Coucou Tysha je tres contente pour toi!!! Tu le mérites ton boubou!!! Bientot une belle boule poil... Bizzz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 coucou Tysha génial tu arrives au bout de ton attente dans quelques heures ton boubounet sera né, je suis contente pour vous deux, tu l'as tant espéré, t'inquiète pour ta frénésie d'achat je crois que nous l'avons tous fait... et pour Arnaud ça va s'arranger ne t'inquiète pas, il se remet rapidement, il est jeune, ils vont le soigner et tout ira bien. bon courage pour cette avant dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 7 mai 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Oui aparemment elle a eut de bons résultats et ça va leur permettre de faire je sais pas quoi, enfin bon ils étaient contents et moi aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tysha, c'est aujourd'hui ? encore un tout petit peu de patience et le boubou sera là ! tout s'arrange. Je confirme pour avoir rencontré CEVENNES, chez elle, qu'elle est très sociable et adorable et pas eu de problème avec ROUKY qu'elle ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Dites, on peut mourir d'impatience ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tysha a écrit:Dites, on peut mourir d'impatience ??? ce serait bête surtout que la naissance est pour aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 mais on est là Tysha, tiens en attendant et pour que ta journée soit moins longue, fais nous un petit récap de ce que tu as déjà.... Ou bien fermes ton ordi et va repérer les coins où dans quelques mois tu promèneras ta boule de poil... Bisous et t'inquiètes pas on survit à l'attente.... si je te jure moi j'ai attendu 18 mois alors tu vois.... Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Hier j'ai rassemblé tout ce que j'ai acheté pour notre futur bébé Curly et bien résulat : ça sent le chien pourri gaté ! lol - Un grand coussin - 2 gamelles surélevées - 2 shampoing - 4 brosses ou peigne - 1 serviette - 2 collier + 2 laisses - 1 harnais pour la voiture - 4 jouets qui couinent - 2 peluches - 1 jouet distributeur de nourriture - 2 balles - 2 jouet pour se faire les quenottes . + encore une brosse que j'ai acheté hier La je lutte pour pas y acheté un nouveau coussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 8 mai 2007 Et il manque les croquettes............... :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Oui pcq je vais les acheter au dernier moment quand je saurais la marque de Mme ... et pour pas les conserver trop longtemps . Il manque aussi la trousse de secours que j'ai bien l'intention de confectionner . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites