Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans l'attente...quelques questions....

Messages recommandés

bon vous allez dire que j'en ramène encore ma fraise……… mais enfin j'hallucine total !!! mais enfin pourquoi s'obstiner a leur acheter un chiot dans ces conditions ??? où est l'interet ??? il n' ya pas qu'un élevage en france !!!! c'est avec ce genre de chose que ça ne fera pas changer ce comportement !! si les gens montraient un peu plus leur désaccord et qu'ils perdent leurs clients t'inquietes pas que la prochaine fois ils seraient plus disponible !!

J'ai biensur d'autres échos sur d'autres endroits où ça se passe comme ça et je trouve ça affolant !!! mais enfin vous achetez pas un morceau de viande (encore une fois !!!) ces gens là doivent faire leur boulot correctement ou il le font pas et le contact avec le suivi du futur proprio en fait largement parti !!!! pourquoi contribuer à ce que ce genre de personnes continuent dans cette voie là………… franchement un peu de courage !!!!

sô qui sent que ça bouille !!!! et qui en a appris de bonnes……………… de koi et vraiment écoeurée………

Invité
Perso, ça ne m'étonne pas du tout que cela ce soit passé comme ça !

L'élevage n'est pas réputé pour sa gentillesse.

Certes ils sont "professionnels" te diront certains ... mais moi je ne trouve pas.

Déjà, je trouve qu'il est impensable de laisser des gens voir des chiots de seulement 15 jours ... c'est jeune et tu aurais pu (sans le vouloir bien entendu) leur ramener des maladies (ok, ils sont sous l'immunité de la maman, mais on ne sait jamais).

Et puis, je pense comme Sô, pourquoi vouloir s'obstiner dans cette voie alors que tu te rends compte toi même que ça ne correspond pas à ce que tu attends d'un élevage.

Je suis désolée pour toi que cela ce soit passé comme ça..

Invité
Je comprend votre raisonnement à 100%, j'aurais du conseiller un tiers je lui aurais dit "Barre-toi vite!" . Mais là c'est MON cas, et croyez moi c'est pas si facile . :(

On y a réfléchis dans la voiture, on s'est dit "Bon et maintenant on fait quoi ?"

Le chiot ne nous aurait pas convenu, on partait de suite mais là le chiot nous plait et on en est à 7 mois d'attente on touche au but . Alors meme si ce serait plus normal, non, non je n'ai pas le courage de tout laisser et de reprendre des recherches .

Je veux mon chiot, je veux ce chiot . Ca va pas etre facile car sentimentalement on est pas aidé du tout, mais bon quoi qu'il se passe dans 6 semaines, on part avec . Et là je m'en foutrai pas mal que l'entretien dure 1 ou 2 minutes .

Je sais pas si vous allait réussir à vous mettre à notre place et comprendre notre décision mais en tout cas je comprend vos conseils et je suis d'accord que je devrais pas cautionner des comportement pareils .

et ben moi je te comprend tysha 7mois d'attente et repartir a 0 c'est trop dur,alors fais avec et dans 6 semaines tu prend ton boubou et apres tu pourras leur faire la publicite qu'ils meritent

Tysha, tu t'accroches malgré toutes les difficultés que tu rencontres depuis quelques semaines. Je te comprends : tu l'as vu ce chiot donc difficile de tout arrêter. Je crois te l'avoir déja dit : chapeau pour ton courage.
Je n'y connais rien en élevage mais malgré le site super de cet élevage, ça ne me tente pas (suite à ce que raconte Tysha et ce que vous semblez savoir, Marie et Sô) d'aller chercher ma future boubounette là-bas. J'espère que ces gens, qui méprisent à ce point le client, ne profite pas de la jeunesse de Tisha. Bien sûr avec mon caractère et l'avantage de l'âge, ce "monsieur" ne s'en serait pas tiré en 3 minutes et dehors ! Quel mépris envers les autres et ça fait pas envie de leur donner des euros. Malgré cela, je comprends l'obstination de Tysha qui touche au but...
OUI, ensuite, la "bonne publicité" sera à faire pour faire en sorte qu'ils attrapent quelques "pigeons" de moins !
bisou à vous deux

tisha tu as l'air d'oublié que tous ici nous avons aussi commencé par 1 bernois au départ !! donc ce que tu ressents tlm là plus ou moins vécu !! mais ce que tu oublies aussi, c'est que, tu dis prendre ton chien et partir sans te soucier après de l'éleveur……… je souhaite surtout que tu n'ai pas de soucis avec celui ci (je parle du chiot)………… car là…… le contact risque d'être plutot difficile…

chacun est libre effectivement de faire ce qu'il veut……… mais c'est juste que ça me désole qu'on favorise ce genre de chose tout simplement parce qu'on a pas la patience…… et comme beaucoup font comme toi…… et bien ils continuent…… et ils produisent, produisent………… et vendent…… du business quoi !

Invité
Je te comprends Tysha ... je comprends que tu n'ais pas envie de toute recommencer à zéro, je comprends que tu t'es attachée à ce chiot que tu as attendu depuis si longtemps.

Je ne cautionne pas leurs méthodes, ni ce type d'élevage mais ça, tu le sais déjà.

Allez, plus que 6 semaines et tu auras ton bébé dans les bras ! Courage et patience surtout !

Invité
Je sais qu'on a fait le plus gros, que le meilleur reste à venir, etc . Mais là c'est dur . C'est trés dur .

Ce qui était censé etre une bonne expérience (acheter un chien) ne l'est pas du tout pour le moment . On se donne à fond, on s'investit, on essaie de faire au mieux et on est recu comme de la merde ! On paye pour avoir ce chien ! On est des clients, pas des mendiants ! Pourquoi je suis obligée de pleurer pour avoir une photo, pourquoi je repars de là-bas en pleurant de déception et pas de joie ?

Désolée, je déprime un peu mais ça passera . Promis je reviendrai avec mes impatiences habituelles pour le moment je digère un coup pas prévu .

Invité
Je te comprends tout à fait ... et c'est pour ça que je n'en rajoute pas trop à ta déception ... de toute façon, ça ne servirait à rien sauf à te faire du mal et ça n'a aucun intérêt.

Ce petit chiot, tu l'auras attendu, aimé, même avant de le connaitre et je suis bien d'accord avec toi, rien ne justifie un tel comportement de leur part ...

Allez, comme tu le dis, bientôt ta déception laissera place à ton impatience habituelle mais tu verras, le temps passera vite !

Invité
Oui puis je pense que la fatigue du trajet (7H de conduite sous pluie battante) ne m'aide pas à relativiser . Donc demain ça devrait aller mieux ;)

J'hallucine total là ! moi qui pensais ouvrir ce post et y trouver de l'euphorie ! c'est raté ! mais je te comprends et te soutiens ! ca me rapelle un peu mauvaisement ma grande histoire avec un élevage du Quercy :tetemur: ! qui m'a un peu dégouté des "gros" elevages, j'y ai récupérer mon accompte bon j'ai mis 1 an à récupérer mes sous mais j'y suis parvenue et aller voir ailleurs... eux m'interdisait aprés de voir mon chiot de le choisir etc... alors qu'au début il n'était pas question de cela... bref une GROSSE galére dans mes débuts boubouphile !!!
bon on s'en fous de mon histoire c'est de toi qu'on parle !
Vu comment s'est engagé ! tu as raison de la prendre ainsi tysha ! tu patientes tu prends ton chiot et tu vis ta vie avec ton chiot !
je suis décue pour toi que ces gens agissent de la sorte ! c'est pas trés sympa de leur part ! sachant en plus que tu y portes un intéret bien prononcé !!!! pi ca m'étonne pas de ce monsieur rien qu'à le voir sur les rings c'est un peu "vite juge mes 15 chiens bien que je rentre chez moi", on voit bien qu'il a pas le temps de prendre le temps...
c'est dommage pour eux ! d'avoir un élévage et d'en arriver à ca !
j'espére que sa femme aura au moins l'aimabilité de s'escuser pour lui et de rattrappper un peu le dialogue, le partage etc... je croise les doigts !
ou sinon moi j'hésiterai pas à faire un mail à Mme F. et lui dire franchement que tu es trés décue de t'être tapé 7h de route pour rester 3mn... bon sang il aurai pu te parler Bernois le mister ! j'arréte car ca m'énerve et je ne veux pas te blesser ou remuer le couteau juste exprimer mon incompréhension ..... c'est fait !!!

Mais honnetement te prends pas la tête pour ca, ca sera bientôt de l'histoire ancienne et tu seras trés heureuse avec Curly ! penses à ce petit bout qui t'attends déja ! qui rêve déja surement à sa mamounette et son papounet en or qu'il va avoir ! il a énormément de chance ce petit d'être tombé sur vous ! encore un qui va être pourri gaté !! lol !
Penses à tout ce que vous allez partager tout les 3 !!! Complicité, ballade, jeux, franche rigolade alors ca c'est garanti que tu vas te marrer avec ton Curly ! ils sont tellement attachants, comédiens et Débordants d'amourr et encore je trouve que le mot est faible !!! lol ! pi le principal collant collant il va te coller au basque le Curly même toi tu vas halluciner mort de rire

allé je t'envoie tout mon soutien et tu vas voir le Jour J arriveras trés vite !!!!!!!!!!! pi même si les éleveurs ne sont pas dérriéres pour te conseiller sr des petits trucs je suis certaines que les membres, modés, admins et toute la cliqua nous t'aiderons avec GRAND plaisir bisoubisou

quand tu vends une 60aine de chiots en bouvier et autant en bassets !!! tu crois pas qu'ils sont blasés????? comment veux tu qu'il y ai du temps à consacrer…… à part juste pour le chèque !

Décidement tu n'as pas de chance - mais qu'est-ce que c'est que cet élevage :des sauvages ???? - ils seront bien contents de prendre tes sous

Ce doit etre frustrant - mais le bébé est mignon comme tout!!!!!

l'est tout beau TON bébé!!!!!!!
évidemment, comme d'hab, là-bas....................

Invité
Euh Héliade ... tous les chiens qui viennent de là bas ne sont pas beaux ... c'est comme partout, il en faut pour tout les goûts, certains sont supers bien marqués, d'autres moins, certains bien construits et d'autres moins.

Gros élevage n'est pas toujours gage de qualité.

je sais..................
j'avais pensé passer par là, mais l'abondance des chiens m'avait fait faire demi-tour!!!!! :AHHHH2:

quand tu va au super marché et quand tu va chez l'epicier du village la relation est différente là c'est pareil !!!
il y a eu assez de mise en garde tout le long de ce post mais tu ne les a pas entendu . là tu a vu par toi même . pas de bol !!!
te reste plus qu'a serrer les dents et attendre 6 semaines ça passe vite ...

Invité
Ne t en fais pas TYSHA l essentiel est que ce chiot te plaise!Tu ne peux avoir de relations privilégiées avec un élevage de cette envergure!
C est leur façon d etre,tres pro mais ils ne peuvent pas perdre de temps avec tous les acheteurs!
Tu devrais avoir un beau chiot mais pour le suivi ça dépend si le courant passe ou pas!
Avec moi ça ne passe pas étant donné qu elle voit ma chienne régulièrement en expos,une chienne qui a d excellents résultats mais elle ne s en soucie guère!Prends en ton parti et ne t inquiète pas CURLY sera bientot rien qu à vous!

leur façon d'être très pro????? euh veux tu bien m'expliquer ce qui est pro là dedans ??? j'ai pas tout compris ! :bizz:

Invité
Je dis PROS en opposition avec AMATEURS ou PASSIONNES comme beaucoup d entre nous!
Je parle de pro car ils vivent de leur élevage contrairement à nous!
Alors évidemmemt les sentiments!
C est comme à la Nationale d élevage quand j ai dit à certaines connaissances que j avais adopté une réformée d élevage certains m ont dit:pour quoi faire?Je leur ai répondu:pour l aimer!
J ai une chienne de cet élevage et j en suis fière:pas parce qu elle vient de cet élevage mais pour ce qu elle est!UNA aurait du PRODUIRE des bébés:elle a eu une portée il y a 20 mois et en aura peut etre une dernière en fin d année!

ok ok mais pro pet avoir plusieurs sens donc………
en plus on peut être pro simplement en s'inscrivant à la chambre de l'agriculture…… pas besoin d'en vivre

Invité
Désolée j ai du mal m exprimer!Meme si je ne regrette en rien d avoir acheté UNA là bas,je sais que je n y retournerai pas!Soit je garderai un bébé de la maison,soit j adopterai à nouveau un adulte!

Il y a des fenetres dans la pièce? car tu dis qu'il a allumé la lumière et sur la photo ca me parait assez sombre ? c'est dommage tu as fait 800 bornes pour aller voir cet élevage pour 3 minutes de visite, pas loin de chez mme F, il y a un petit élevage super sympa où il t offre le café, nous quand on y allait on y passer une bonne heure à papouiller notre futur chien, on prenait plein de photo. Et j'ai appris qu'il ya eu une naissance avec 3 males le 21 mai...si tu veux en mp je te donne leur coordonnées...
Il y a un an j'ai eu le choix entre les 2 élevage et y a pas photo je n'ai pas choisi mme F, jamais dispo pour qu'on aille voir son élevage et bien qu" elle se les garde ses chiens, moi je garde mes euros pour des gens plus aimables et des chiots tout aussi beau....

Invité
Un peu comme tout le monde j'ouvrais ce post pour voir les photos, rigoler des commentaires enthousiastes de Tysha et patatras....
C'était prévisible et nous avons été plusieurs à essayer d'orienter ton choix vers des élevages qui te correspondaient plus mais comme le dit Paike... ton impatience a fait le reste. Donc nous sommes mis à l'unisson avec toi car ton énergie et ton enthousiasme nous ont entrainés ! Je priais pour que les choses se passent bien même si je trouvais qu'aller voir un bébé de 15 jours c'était trop tôt à la fois pour sa santé mais aussi parce que c'est difficile de voir s'il correspond à ce que l'on cherche. Bref.. je suis bien déçue pour toi mais il y a des choses comme ça qui sont écrites à l'avance.. hélas.
Je te comprends d'autant mieux que c'est un peu ce qui m'est arrivée 2 ans avant l'arrivée de Babylone (pas du tout pour les mêmes raisons car les gens qui avaient la portée étaient absolument adorables et que j'y ai passé plusieurs heures). Et même si j'étais déçue de renoncer à cette mignonne boubounette, je n'ai pas regretté une seule fois de l'avoir fait. C'est trop important d'avoir de bons contacts avec l'éleveur au cas où ton bibounet ait un problème. Tu n'imagines pas comme le soutien de l'éleveuse de Babylone m'est précieux compte tenu de ses problèmes. J'ai besoin de ses conseils, de son soutien, de ses connaissances, des recherches qu'elle fait, des renseignements qu'elle prend et même juste de sa présence dans notre galère.
Alors bien sur la maladie de Babylone est assez rare (et n'a rien à voir avec l'élevage d'où elle vient) et Dieu merci la grande majorité de nos boubous sont en pleine santé, mais quand ça t'arrive tu es bien contente d'avoir quelqu'un de sympa qui prend des nouvelles de ton bébé et qui t'oriente vers des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé. Et pourtant.. 2 ans c'était long long long........ mais j'ai bien fait !
Dans tous les cas Tysha je te souhaite le meilleur car ton boubou, comme le mien aura été aimé à l'avance, attendu avec impatience et je suis sure qu'il sera très heureux avec Arnaud et toi !.....

22 PAGES!!!!!!!!!!!!

vais mettre mon grain de sel :hihi:

donc moi je cherche "un bon éleveur", et quand je lis tout le post j'avoue que l'éleveur de ton boubou et l'échelle de l'élevage me fait froid dans le dos...

je vais te faire part d'une réponse par mail d'un éleveur qui m'a fait très très plaisir:

Citation :
bonjour Monsieur

j'ai bien reçu votre message..pour votre première question,mes chiots sont disponibles à la 9eme semaine car nous les sociabilisons au maximum pour qu'ils soient très equilibrés le contact avec leur maman est trés inportant pour son avenir...la maman est cotée 4 points c'est une lice recommandée et le papa c'est le champion de France 2005,je possede actuellement 10 bernois tous très bien equilibrés et je vous invites a venir nous rendre visite si vous voulez vous rendre compte par vous méme...les radio de dysplasies des hanches et coudes sont ok...pour le prix **** euros ...mais sachez que vous achetés **** euros de super glue avec car votre bernois sera collé a vous a jamais.Ce sont des chiens super cool et le male est beaucoup plus calme que la femelle par contre se n'est pas un gros sportif vu sont poids qui peu atteindre les 58kg et la femelle 48 kg .BON JE VAIS ARRETER la car quand je commence a parler de boubou je ne peux plus m'arreter.mon télephone est le ******* nous habitons à ***** pres de ****.pour les expo nous allons a MANTES LA JOLIE le samedi 23 juin et a Douai le 14 juillet en principe car nous avons une mise bas entre le 12 et le15 juillet alors on verra...

autant dire que ça me donne fortement envie de visietr cette élevage, mais je ne vais pas m'arrêter à celui çi en visite ::smilies6

sinon sur mon post de mes lapins , j'ai vu plusieurs fois Tysha a pas du voir ce post :bizz: je sais pas pourquoi mort de rire

Invité

Un post sur les lapins ?!? ou ça ?? ou ça ???

mort de rire

Chuis une passionnée de lapins nain, j'en ai actuellement 10 + une portée de 8 adorables bébés agés de 1 semaine et 1 jour ! :coeur:

Tysha a écrit:
Un post sur les lapins ?!? ou ça ?? ou ça ???

mort de rire

Chuis une passionnée de lapins nain, j'en ai actuellement 10 + une portée de 8 adorables bébés agés de 1 semaine et 1 jour ! :coeur:

et les photos sont ou ?
promis on dira pas de bétises !!

Invité
Tiens justement Paike je t'ai devancée ! Je viens de créer un post de présentation de mes pinous dans "badinage" ! Tu vois je commence à te connaitre ;)

Après tout ce qui a été dit que rajouter?Que je te souhaite pleins d'années de bonheur avec ton bibounet qui est superbe et que ça passera vite,allez patience et bisou

Invité
Ca y est ! Je savais bien que j'arriverai à positiver !

Le fait de pas y aller 2 fois ça nous fait économiser plus de 200 euros que je vais pouvoir investir en nouveaux jouets ou autres accessoires pour Curly ! ! :hihi:

Invité
Chouette tu as retrouvé ton humour!

Invité
Aujourd'hui mon bébé a 3 semaines . Chuis à la fois contente, on avance, et triste, j'en profite pas .

Allez Thysa, on positive.... Le temps passe vite....et ton bb profite bien pendant ce temps...

bisou

Céline & Vodka

Invité
Tu dois aller le chercher quand le petit Curly ?

Invité
Et bien je sais pas exactement pcq je sais pas si c'est à 8 ou 9 semaines . Remarque vu qu'elle a toujours pas répondu à mon mail une semaine aprés je vais me permettre de lui téléphoner et donc je demanderai à ce moment la .

Je comprends que tu sois déçue Tysha mais tu arrives au but Curly est magnifique, il va bien, tu as décidé que c'était ce petit bout le boubou de tes rêves alors prend cette attente du bon coté, termine de préparer son arrivée et demande à Mme f de t'envoyer quelques photos au moins une fois par semaine ainsi tu pourrras commencer son album photo et patiente plus facilement, plus que 6 semaines à l'attendre ....

je viens de lire ton post , tu sais un chien on l'aime même si sa ligne blanche n'est pas symétrique ou si le bout de la queue n'est pas blanche
c'est la première rencontre qui compte, tu te sens attirée par un chiot, quand je suis allée chercher mon boubou il en restait trois, c'est un feeling au départ, un courant qui passe entre toi et ton chien, je n'ai pas vu le mien petit il avait déjà 2 mois mais j'ai tout de suite été attirée par lui, c'est un peu le destin , ensuite s'installe une confiance , et l'amour

je te souhaite beaucoup de bonheur avec curly

francine et baxtan

:bizz: quand je lis les posts de Tysha, je suis surprise de la distance que met Mme F. dans ses relations avec l'acheteur ? pourquoi aucune réponse aux mails ? et les photos ? Curly semble en bonne santé et bien constitué... alors pourquoi ? le manque de temps ? pour encaisser les euros, elle va quand même prendre quelques secondes ou elle aura pas le temps ? cette sorte de mépris me révolte... je quitterai ce monde avant d'y comprendre quelquechose !! :bonnejournee: et courage Tysha, le temps s'écoule et tu vois le grand jour arriver !

C'est une professionnelle bernard, elle en vit donc, pour les euros, c'est son salaire

Elle n'a pas que tysha en client et à certainement pas le temps de répondre en ce moment

ce coup là c'est moi qui suis d'accord

Nadine, tu es en grande forme !!

un éleveur pro aussi bien soit-il a souvent peu de temps, si un jour tu as une portée tu comprendras et dans le cas de Madame F, elle a plusieurs femelles et plusieurs races.

internet deviendrait un travail à plein temps. ceci dit elle a un site très bien fait avex beaucoup d'infos sur ses chiens

coucou Thysa alors as tu eu des nouvelles???? et des photos fais nous signes
amicalement Madgyck

tekila a écrit:
ce coup là c'est moi qui suis d'accord

Nadine, tu es en grande forme !!

un éleveur pro aussi bien soit-il a souvent peu de temps, si un jour tu as une portée tu comprendras et dans le cas de Madame F, elle a plusieurs femelles et plusieurs races.

internet deviendrait un travail à plein temps. ceci dit elle a un site très bien fait avex beaucoup d'infos sur ses chiens

:hihi: toi aussi, tu es en grande forme

dsl tekila mais t'as pas du bien lire tout ce qui s'est dit avant sur ce sujet………

de plus un éleveur tel qu'il soit ne fait pas venir les gens pour 5 mn surtout à 15 jours de vie……
Même dans les grandes entreprises ont apprend qu'il n'y a pas de "petits" clients……

C'est sûr que le professionnel, ne voit pas les mêmes choses que les eleveurs amateurs ou familliales ou le particulier qui s'y connaît

ce n'est pas parce que l'on est eleveur pro que l'on fait mal son travail, mais evidemment, ils ont moins de temps et pour les clients et pour la sociabilisation des chiots et pour le suivi derrière, car il y a beaucoup de chiot à la fois

Mais, ils ont des stagiaire qui sont là pour s'occuper des chiots et des chiens, çà leur permet à ces stagiaires dapprendre leur metier et là je dis que c'est pas mal

apres, pour ce qui est de 5 mn, le client vient ou ne vient pas et pour ce qui est de l'âge du chiot, je trouve qu'il est préférable de le voir à 15 jours, même si tu ne le touche pas et en plus, même si tu n'as vu que les chiots 5 mn et bien il faut en profiter pour visiter l'élevage

Invité
Ca y est elle m'a répondu aujourd'hui, voici son mail :

bonjour
je viens de prendre connaissance de votre mail car après l'orage, j'ai
perdu la connexion internet.
Je comprends votre déception , mais notre travail est d'élever au
mieux les chiots jusqu'à leur départ pour donner un chiot en bonne
santé et équilibré, cela demande beaucoup de travail et surtout
beaucoup de prophylaxie pour éviter tout problème . Dans beaucoup
d'élevages, vous auriez été interdit de venir voir le chiot avant le
départ et dans d'autres vous n'auriez pas eu le droit de le toucher
avant les 2 mois.( je commence à comprendre les éleveurs qui sont
aussi strictes)
soyez un peu patiente , nous ne pouvons pas vous laisser toucher un
chiot de 15 jours ni déranger la maman....
si cela vous parait trop difficile, je préfère annuler la réservation .
Tenez moi au courant de votre choix.
cordialement ff

Je trouve bien le fait qu'elle nous laisse le choix de quitter son élevage si ses méthodes ne nous conviennent pas . Mais comme je l'ai deja dit, nous voulons ce chiot . Donc j'ai reconfirmé ma reservation et surtout renouvelé ma demande de photos car elle n'en parle absolumment pas dans le mail .

Je lui ai aussi demandé à quel age on pourrait le prendre et donné rendez vous à ce jour là .

Comme ça, on met tout au point et je n'ai plus à les emmerde* avec mes demandes . Voila ou on en est !

Maintenant je croise les doigts pour avoir des photos mais je la relancerai plus .

Invité
Là où je suis d'accord avec elle, c'est que dans bcp d'élevages, tu n'aurais même pas pu approcher des chiots si jeunes ! Tout au mieux les voir derrière une vitre. Et perso, je trouve ça on ne peut plus normal !

D'ailleurs, j'ai été très étonnée qu'elle te laisse les voir si tôt, mais bon, c'est son choix.

Allez, plus que qq semaines à attendre et tu auras ton petit boubou dans les bras !

C'est pire que pour des bébés humain... Quand meme de là à pas pouvoir les toucher avant 2 mois... ca me laisse perplexe, ok pour prendre quelques précautions mais quand meme...on en fait pas autant avec des nourrissons.... :bizz:

Invité
Alors grande surprise ! Comme quoi d'etre froide et distante avec elle ça a porté ses fruits !

Je viens de recevoir un deuxieme mail (c'est une premiere en plusieurs mois de liens !) ou elle me dit qu'elle est ennuyée de la tournure des évenements, qu'elle apprecie d'avoir des relations cordiales avec ses clients et elle me propose d'y aller à 6 semaines .

Waw ! Chuis épatée ! Peut etre que je lui ai un peu remis les idées en place, j'ai bien sur dit oui en lui expliquant mon point de vue : On est bien sur pressé mais on essaie avant tout de pas géner donc quand on a vu que notre visite dérangeait visiblement on s'est dit qu'on viendrait plus .

Donc voila chuis bien contente de ce revierement d'attitude !

Invité
Je n'ai pas dit de ne pas les toucher avant 2 mois non plus ! Mais 15 jours, c'est tôt !!!!!!

Beaucoup d'éleveurs n'acceptent les visites que quand les chiots ont 1 mois.

• Créer...