Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Narbonne 2007

Messages recommandés

coucou !!
Je voulais savoir qui compte aller a Narbonne le 20 mai 2007 ?
Les boubous seront normalement jugé par M HINQUE ...
Moi je me tate ... j'me suis dit que je ferais plus d'expos avec Aurus du moment qu'il est pas un peu plus fait mais je sais pas ... lol un fois qu'on y est allée on veut tjs y retourner hahaha
Alors qui compte y aller ? pitetre je viendrai en visiteur ? on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on viendra surement mais faut voir si on est pas en examens ou autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouson y sera avec Basilic, Chupa chups sera trop jeune ... j'espère que vous passerez les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous essayerons de venir (je doit d abord convaincre mon mari) lol ce seras l occasion de faire des connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera sans nous ... à moins que je ne trouve un covoiturage MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va à narbonne ???? j'ai engagé Basilic, j'espérais vous y retrouver les sudistes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ej comptais venir sans mon fou furieux parce que jtrouve qu'il fait trop chaud, mais j'ai mes exams le lendemain .... sinon peut-être pour s'aerer les idées qui sait hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on viendra !


....bon bien sur sans boubou je crois qu'il accepte pas les boubous de 4 jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous étions à l'expo cet aprés midi, mais nous n'avons apercu que deux bernois et pas de Basilic

Nous sommes nous ratées Anne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tysha Basilic est en chaleur, e n'était donc pas le moment de l'emmener dans une expo canine, elle aurait eu à la traine tous les males du coin, nous avons donc renoncé à l'expo ...
Seulement dex bernois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok :(

Oui seulement deux bernois et encore ! 1 seul sur le ring, l'autre on l'a croisé dans les couloirs . Pas réjouissant . Surtout que les locaux étaient trop petits à mon gout pour trop de monde, on avait pas la place de circuler dans les allées c'était pénible pour nous, j'imagine meme pas pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Il y avait bien que deux bernois 1 mâle et 1 femelle en ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voila ! Comme quoi je les ai pas ratés ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu qu'il y a eu très peu de bernois ! c'est dommage ! moi qui voulait emmener ma crevette, je rale un peu, généralement quand il est seul, il fait pas trop tache a coté des mastocs mdrrrrrrrr mais bon, ça arrivera pitetre un jour ! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, seul ou pas, le juge peut te mettre un EXC ou un AB ... il n'est pas censé juger en comparant les chiens sauf pour le CACS, CACIB et le classement bien entendu. Mais pour le qualificatif, c'est selon ses gouts.

En étant seule, tu peux finir avec un AB pas classée, autant qu'avec un 1er EXC ou seulement un EXC sans être classée 1er. C'est en fonction des qualités que le juge trouve sur ton chien et de ses défauts bien entendu.

Tysha qui était le juge ?

Tu aurais du passer nous voir à Tarbes, il y avait pas mal de bernois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Le juge était Mr Hinque.
Effectivement a une exposition Mr Valette avait mis un TB a la femelle OUverte et un Insuffisant a la seule femelle en intermédiaire
ce n'est pas parceque le chien est seul que le juge donne plus facilement exc, souvent ils sont même plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il arrête pas M Hinque LOL, c'était lui aussi pour l'expo de Tarbes !

J'étais aussi toute seule dans ma classe (intermédiaire) et justement, M. Hinque m'a expliqué qu'il est souvent plus dur quand il n'y a qu'un chien (comme beaucoup de juges selon lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi je sais que j'aurais du venir à Tarbes, mais c'est pas tout pret et ça tombait mal :(

En plus j'ai regardé y'aura plus bcp d'expo dans le sud ces mois ci il me semble . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que Tarbes ça fait un bout de chez toi ! Je disais ça pour rire !

En effet, plus trop d'expos dans le coin ... il y aura Auch le 1er juillet (pas trop trop loin) et sinon, la régionale de Monestié en juin mais bon, ça fait un bout ... (c'est vers la Dordogne il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, toute seule j'ai deja eu un assez prometteur, mais disons qu'on voit moins la difference mdrrrr non mais bon, je dis ça pour blaguer, ce qui a c'est que Aurus quand y'a d'autres males, il fait pire que n'importe quoi parec qu'il veut jouer avec tout le monde .... c'est pour ça que j'aime bien etre seule mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...