Invité francett Posté(e) le 3 mars 2007 HIer soir je me suis amusée à faire un bilan des expos d 'Utrillo, a partir de la classe jeune. Car Utrillo a fait sa première expositions a Valence en 2005, donc cela deux ans. Donc voici ce que cela donne 18 expositions - 3 Très bon deux classés - 4 excellents non classés - 11 excellents classés - 1 RCACS - 3 CACS - 2 meilleurs de races en plus 1 er excellent a la régionale d 'élevage et meilleurs mâle de la journée 4 éme du groupe 2 2 éme excellent au championnat de France et il a été étalon recommandé ( selon l'ancienne cotation) en 3 expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe palmarès BRAVO!!!!!!!!!!!! tu dois être fière de ton bb!!! à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Et bien j'ai les mêmes goûts que les juges ! Il est BEAU ton Utrillo ! ! ! ! Il ne reste plus qu'à bébé Bohême à suivre les traces de son grand frère ! Bravo encore mon bel Utrillo d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouhaou ! impressionnant MÔsieur Utrillo ! Va falloir agrandir l'étagère pour les trophés ! C'est normal il est très beau. Eh ! Bohème ! y a plus qu'à copier le grand, il t'a montré le chemin... Bisous à tes 4 poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En plus des ses perf au travail... !!! :OUAIS: à quand son brevet de parachutiste, un prix Nobel..... bravo aussi à sa MOMAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 mars 2007 Merci a touspour vos compliemnts Prix nobel hihihi pourquoi faut que je réfléchissent vous avez une idée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bravo Utrillo, je suis très fière d'être ta marraine, tu ne te contentes pas d'être beau, tu es un vaillant boubou bien dans sa tête. Je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un seul mot ma-gni-fique palmarès et il y a de quoi!moi je fais ma première expo dimanche prochain avec Nelson (21 mois)... Un peu le trac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 21 mars 2007 Pour le trac normal, mais dis toi que quelques soit le résultat de ton chien cela ne changera rien a son amour pour toi ! Puis si tu vas sur mon site tu pourra voire que les résultats d 'unchien varis pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 21 mars 2007 CATHOU a écrit:Ouhaou ! impressionnant MÔsieur Utrillo ! Va falloir agrandir l'étagère pour les trophés ! C'est normal il est très beau. Eh ! Bohème ! y a plus qu'à copier le grand, il t'a montré le chemin... Bisous à tes 4 poilus... Oups les coupes sont soient dans des cartons ouje les donne a mon club pour les concours hihhii je garde pas se genre de chose,je preférai un bon pour des croquettes hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations Utrillo et Francette! Quel beau palmarès! Vous pouvez être fier l'un de l'autre! à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 28 mai 2007 nous sommes plus fière de nos résultats au travail, cela demande plus de boulo a l'année, mais finir une épreuves avec mention, vaut tous les rings d'honneur du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bravo francette pour tout cela ! enfin surtout bravo à ton peintre !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites