Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOISINAGE

Messages recommandés

Invité
et bien moi j estime que je n ai qu une seule grosse erreure et que je la paie encore a l heure qu il est
est moi il y en avec qui je ne suis pas d accord et je ne me permet pas de les juger ok
alors moi je dit juste stop et lacher moi
merci

Invité tania

Ben SORS et on te lâchera mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et puis ce sont DEUX ERREURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,mais t'en fais pas tu l'auras ta MEDAILLE! :bizz: (peut-être qu'avec de la chance t'en auras DEUX)

Invité
non ma chere je n ai fait qu une erreure c est avec ma chienne
pour usty je n ai pas fait d erreure car je me suis renseigner et qu elle est bien chez stef
et si veut tu peux m offrire une medaille a toi je te decerne celle de la plus mechante personne que je connais et je suis tres contente de ne pas t avoir sous les yeux et sous les mains
alors comme je l ai dit restons polis et passe ton chemin

Invité tania

TOI sors...................... pour la médaille mort de rire j'en suis ravie, je suis franche! et FIERE de l'être, surtout avec des personnes comme TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire, ne mêle pas STEP à cela, ne la compare pas à TOI, elle n'a rien de commun avec TOI!, elle est INTEGRE ELLE!!!!!!!!!!!, alors laisse-la en paix, et laisse USTY en paix, arrête de nous tartiner "tes jolis mots", dont tu ne connais pas le sens du tout!

Invité Pacha
wouah ça bouge, ça change des sujets archaïdes !!

Pour Torregiani, pardon Fiona, tu aurais pu très bien la garder ta chienne puisqu'elle n'a pas de cataracte juvénile mais ce n'est pas le sujet !!

Pour Charles, tu es très bien vu du forum pour traiter les gens de c*ns librement sans que le post soit dépollué, désinfecté, verrouillé !!

Pour la stérilisation, quelle dictature, avec vos idées, bonjour à la réduction du cheptel et à la consanguinité. Comme si il n'y avait pas assez de maladies chez nos bernois !!

Je suis pour la stérilisation des chiennes qui se retrouvent à l'adoption car bcp d'éleveurs débutants réduisent leur frais en adoptant une bernois qui sort de nulle part et qui a ou non des papiers.

Pour le reste, j'ai vécu depuis mon enfance avec des chiens et chiennes (toutes races confondues) non stérilisées ou castrés, ils ont tous vécu jusqu'à un âge respectable, le dernier avait 16 ans !!

Il faut arrêter ses querelles ou les administrateurs vont finir par fermer ce post

Invité
toi tu n as jamais fait d erreur dans ta vie tu es madame la sainte parfaite
faut vraiment que tu t arrete un peu et je ne mele stef a rien du tout j ai juste dit que usty etait bien mieux avec elle car elle a pu lui offrir une operation que moi je n aurais pas pu
alors soit un peu plus calme et va faire un tour

Invité tania
T'as raison Pacha, ça bouge, MARRE de voir les gens comme ELLE, avec leus belles phrases sous amidon, dont elle ne comprend rien, MARRE de ne rien dire, MARRE de voir autant de poilus malheureux avec des gens comme elle, alors OUI, je L'OUVRE, HAUT ET FORT.

Invité tania
T'as même pas eut LA JOGEOTTE d'aller consulter AVANT, tu aurais vu qu'Usty n'avait pas besoin d'être opérée!!!!!!!!!!!!, non tu as préférer la jeter, comme un klinex!, et oui, j'en ai fait des erreurs, comme tous, mais elles m'ont fait grandir!, avancer, pas comme toi, qui n'a toujours rien compris!, je suis calme, mais je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas!, toi SORS!

Invité
desole pacha je ne savait pas pour usty au depart que se n etait pas une catarate c etait l eleveuse qui me l avait dit
et j en ai parler tout de suite car j avais peur qu apres on ne puisse assume si cela avait etait ca et qu on aurais etait trop attacher a elle et elle a nous et si elle avait etait aveugle je sais pas si j aurais pu gerer et les frais etait tres elever
si j avais su qu en faite elle ne risque rien et que ses yeux vont bien je l aurais garder mais bon maintenant elle est bien et c est l essentiel non
je m occupe tres bien de ma fiona elle ne manque de rien et je ne vois pas dou on se permet de me juger dans les mots "tu abandonnerais tes enfants
la ma vie de famille ne vous regarde pas alors ne mettons pas mes enfants dans les connerie de certains
et je tiens a signaler que se n est pas moi qui est commencer je ne fait que me defendre
merci

Invité tania
Si on se défend, c'est que l'on a qq chose de pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais bon sang REAGIT!, c'est dingue les bêtises que tu écris!, comme si tu l'aurais gardé!, enfin, t'as d'autre truc du genre à INVENTER??????????????????????????????????????????

Invité tania
Et puis arrête de mettre TES FAUTES sur le dos des autres, c'est toi l'adulte?????????????????, pourquoi dire "l'éleveuse"?, tu es assez grande pour juger, apprécier, tes actes, tes faits, alors STOP, c'est TOI qui est en faute!!!!!!!!!!, mais HEUREUSEMENT qu'Usty est avec STEP!

Invité tania
Je ne suis pas ok, là c'est un absès à crever, alors faisons-le, un forum sert aussi à cela, désolée que cela se fasse sur ce post!, mais mettons les choses au clair une bonne fois pour toute, TOORE ou FIONA ou pierre paul jacques, le fond de cette personne est et sera toujours le MEME!

Invité
OH la....

Hey c'est bon vous allez vous comportez un petit peu en adulte ou pas...

Tania franchement je ne voulais pas que le sulet soit relancé sur Fiona mais enfin fichez lui la paix, personne n'a le droit de dire à qui que ce soit de quitter le forum... mais vous devenez badabeux ou quoi????

Pacha le sujet n'était pas la stérilisation, le sujet de ce post était les relations entre voisins qui vont avoir un même chien mais de chaque côté du grillage.

Maintenant j'aimerai que vous ne parliez pas d'Usty, ni les unes, ni les autres, elle est chez moi c'est moi qui en est la responsabilité et je ne souhaite pas que son nom soit associé à une guéguerre.

Et puis du calme enfin... de la politesse et du bon sens.

Merci

Stéphanie

Invité Pacha
fiona a écrit:
desole pacha je ne savait pas pour usty au depart que se n etait pas une catarate c etait l eleveuse qui me l avait dit
et j en ai parler tout de suite car j avais peur qu apres on ne puisse assume si cela avait etait ca et qu on aurais etait trop attacher a elle et elle a nous et si elle avait etait aveugle je sais pas si j aurais pu gerer et les frais etait tres elever
si j avais su qu en faite elle ne risque rien et que ses yeux vont bien je l aurais garder mais bon maintenant elle est bien et c est l essentiel non
je m occupe tres bien de ma fiona elle ne manque de rien et je ne vois pas dou on se permet de me juger dans les mots "tu abandonnerais tes enfants
la ma vie de famille ne vous regarde pas alors ne mettons pas mes enfants dans les connerie de certains
et je tiens a signaler que se n est pas moi qui est commencer je ne fait que me defendre

merci

excuses moi torregiani, mais depuis qd une éleveuse décrète telle ou telle maladie, t'as pas de vto autour de chez toi pour prendre d'autres avis, il faut arrêter les c*nneries et assumer ses responsabilités !! le monde est fou

Invité tania
Je suis POLIE et j'ai DU BON SENS par contre il y en a qui n'en on t pas!!!!!!!!!!!

Invité tania

Be non, ENFIN Pacha, elle 'na pas dvéto autour d'elle, elle habite sur MARS! mort de rire

Invité tania
Ben aloooors Fiona?, tu n'as rien à dire d'habitude lorsque Step post tu réponds SUPER GENTIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu as perdue ta léche-attitude?

Invité Pacha
stef83 a écrit:
OH la....

Hey c'est bon vous allez vous comportez un petit peu en adulte ou pas...

Tania franchement je ne voulais pas que le sulet soit relancé sur Fiona mais enfin fichez lui la paix, personne n'a le droit de dire à qui que ce soit de quitter le forum... mais vous devenez badabeux ou quoi????

Pacha le sujet n'était pas la stérilisation, le sujet de ce post était les relations entre voisins qui vont avoir un même chien mais de chaque côté du grillage.

Maintenant j'aimerai que vous ne parliez pas d'Usty, ni les unes, ni les autres, elle est chez moi c'est moi qui en est la responsabilité et je ne souhaite pas que son nom soit associé à une guéguerre.

Et puis du calme enfin... de la politesse et du bon sens.

Merci

Stéphanie

désolée steph83, j'ai du mal prendre ma dose de médoc ou une mauvaise montée d'hormone mais le sujet de faire des bb sur une louloute de 6 ans dévie forcément sur la stérilisation.

Et pour Usty, ça, on sait que tu l'as adoptée à moindre frais.

Invité
STOP s'il vous plait...

Stéphanie

Invité tania
NON!, je ne peux pas STEP!, y'arrive un moment où il faut être honnête et dire TOUT haut les choses..........................là elle me sort par les trous de nez :bizz: , ici c'est un BON forum!

Invité Pacha
pourquoi des stops à tire la rigo.
on ne peut pas s'exprimer librement !
ou cela ne va pas dans ta pensée !!!!!!!!!

Vos querelles non rien à voir sur ce post et ça ne servirait à rien de continuer dans ce sens juste à se disputer et de plus chacun resterait sur ses positions
ALORS STOP

Invité
Bon alors je vais être moins cool que d'habitude.

Je vais ouvrir un autre post chère Pacha et on va pouvoir régler nos comptes parce que le coup du tu l'as adopté à moindre frais là... ça passe pas ou plus...

Merci aux administrateurs de bien vouloir vérrouiller ce post.

Stéphanie

Invité tania
UN PEU PLUS D'HONNETETE ne peu pas nuire, mais faire au contraire du bien...................

Invité
si pacha j ai des veto pres de chez moi et j y vais des que mon chien est malade je prends soins de ma chienne
et j avais tres peur que l on s attache a elle et qu apres on nous disent qu il fallait l opere et j avait pas les moyens
je croyais l eleveuse c est tout
alors j ai voulu lui trouver de suite une famille qui pourra assumer tout cela et se n est pas facile a prendre comme decision alors que toute la famille s attendais a l avoir cette belle usty
et pour tania je n ai insulter personne c est toi qui me rabaisse sans arret sur se
aurevoir

Invité tania
Ets-ce que j'invente???????????, NON, alors où est le soucis, encore une fois, ASSUMES-TOI!, et arrête de te caher derrière les AUTRES!

Invité Pacha
oui steph, tu vas encore déballer des tartines de messages...

Invité tania
Tu n'as JAMAIS insulté les gens????????????????, alors mange du poisson cela t'aidera!, car tu l'as fait............et tu as le don pour le faire sournoisement, MOI, je dis les choses clairement, ouvertement............

Invité
Pacha la tartine se trouve dans badinages...

et merci aux administrateurs de bien vouloir verrouiller ce post.

Stéphanie

Invité tania
Pourquoi toujours vérouiller lorsque l'on parle de vérité??????????????? :bizz:

Invité
Fais comme moi ouvres un autre post y'a le coin badinages qui est fait pour ça...

Merci

Stéphanie

Je me dois d'intervenir.....l
Là je vous avoue que j'ai beaucoup de peine, je suivais ce post et espérais que cela se calmerai tout seul et ........j'en ai marre de ces réglements de comptes à la noix,dignes d'un cour de récréation .......
Tania et Fiona on se calme ! les membres passionnés de boubous ne sont pas là pour assister à vos réglements de comptes .........
Soyons tolérants et respectueux les uns vis à vis des autres....
Qui n'a jamais fait d'erreurs ?
Elvira a ouvert un post sur un certain sujet et cela a dérivé une fois de plus,
Bien sur, chacun peut donner son opinion, mais encore une fois en respectant certaines régles de comportement.
Aliénor a mis le feu aux poudres ......et vous avez tous rebondi ...... ce post est maintenant devenu un champ de bataille !
Que désirez vous ? continuer à pouvoir échanger sur notre amour des boubous ou batailler ?
Si c'est le cas, ce Forum n'aura plus lieu d'être et il suffit de faire "Delete" pour le supprimer du Net .........si c'est là votre désir ?
Je décide donc de verrouiller ce post et j'en prends l'entière repsonsabilité car il n'amène plus rien de positif !

Ce Forum lieu de détente et de plaisir est en train de devenir facteur de stress et d'énervement ...............Réfléchissez donc un peu.

• Créer...